TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 7:29

Yohann a écrit:
Un modération a t-il le droit de bafouer sur ce forum, une loi, un principe de notre société ?

DANS LE CAS PRESENT LA QUESTION SERAIT PLUTOT:

LE MODERATEUR A T IL LE DROIT D'EFFACER MES MESSAGES ET DE M'EMPECHER DE DIRE CE QUE J'AI ENVIE SUR LE FORUM


c'est cela la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:04

PETIT RAPPEL DES REGLES DU FORUM

L’Administrateur du site se réserve le droit de supprimer ou verrouiller sans préavis tout message ne répondant pas aux règles ou en désaccord avec l'éthique de Taîga
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:33

Yohann a écrit:
Un modération a t-il le droit de bafouer sur ce forum, une loi, un principe de notre société ?

Et toi t'as bien deux adresses pour declarer tous tes chiens sur un meme terrain!! elle est ou la loi, tu la respecte mais tu la detourne ! :?: :?: Mr. Green

Alors yohann, arrete ! s'il te plait ! y'en a marre de se foutre sur la tronche tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:20

Mich a écrit:
Yohann a écrit:
Un modération a t-il le droit de bafouer sur ce forum, une loi, un principe de notre société ?

Et toi t'as bien deux adresses pour declarer tous tes chiens sur un meme terrain!! elle est ou la loi, tu la respecte mais tu la detourne ! :?: :?: Mr. Green

Alors yohann, arrete ! s'il te plait ! y'en a marre de se foutre sur la tronche tout le temps !


ESCROC !!!! :twisted: Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mich
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:24

LUDO a écrit:
Mich a écrit:
Yohann a écrit:
Un modération a t-il le droit de bafouer sur ce forum, une loi, un principe de notre société ?

Et toi t'as bien deux adresses pour declarer tous tes chiens sur un meme terrain!! elle est ou la loi, tu la respecte mais tu la detourne ! :?: :?: Mr. Green

Alors yohann, arrete ! s'il te plait ! y'en a marre de se foutre sur la tronche tout le temps !


ESCROC !!!! :twisted: Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4


EH OH toi camenbert !!!!!! :thumright: Question Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:04

Mich a écrit:
Yohann a écrit:
Un modération a t-il le droit de bafouer sur ce forum, une loi, un principe de notre société ?

Et toi t'as bien deux adresses pour declarer tous tes chiens sur un meme terrain!! elle est ou la loi, tu la respecte mais tu la detourne ! :?: :?: Mr. Green

Alors yohann, arrete ! s'il te plait ! y'en a marre de se foutre sur la tronche tout le temps !

Et après çà vien faire la morale aux professionnels, quand on détourne la loi! :rambo: , tu ferais mieu d'arréter d'enmerder tout le monde et de faire les choses convenablement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:10

tu as rien compris à l'histoire,çà doit pas etre de ton niveau, Et la différence avec certains mushers je ne fait pas des ronds dans l'eau dans des grandes stations pour faire exploser le tiroir caisse à la fin de la journée,je ne vie pas sur les chiens sinon j'aurai pas besoin d'aller travailler.De toute façon tu ne vaus même plus la peine qu'on te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:12

JOHANN a ecrit
Pour ce qui est de Bernard, modérateur... Ne signifie pas devoir empécher les gens de s'exprimer ou les laisser dire juste ce que tu as envie d'entendre... Pour qui te prends tu pour te sentir le droit d'interdire aux gens de s'exprimer ? Un modéerateur est là, pour éviter que les gens ne respectent pas les lois... Mais pas pour ne pas les respecter ? Pourquoi ne t'es tu pas modéré, lorsque tu t'en es pris ouvertement a l'assos pour l'histoire du chiot ?


TU FAIS UNE FOIS DE PLUS LA SEULE CHOSE QUE TU SACHES FAIRE

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

continu tu n'interresse que toi meme Question Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Explorateur !!!
Ice


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : vélo, photo,aviron
Date d'inscription : 16/08/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:25

Partout où il va il faut k'il soccupe, il s'ennuit sinon.
Le Question 1er de la Question 357540
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mich
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 15:36

Yohann a écrit:


Bernard, tu m'empèches de dire que je trouve pas normal, qu'un type replace des chiens pour en reprendre d'autres... Parce que soit disant, ça ne correspond pas a ce que souhaite Taïga... Par contre quand cette même personne, dit qu'un autre est Question 1er de la Question 357540, tu laisses faire... Sans doute parce que ça correspond a ce que recherche Taïga...

La, il a pas tort !!!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:11

J'utilise mon droit de réponse vu que je me sens plus que concerné 8)

Toi a écrit:
Les gens qui voulaient porter plainte (=>Qui ça ?? "Le petit Musher" du coin de sa rue ?) contre toi pour mauvais traitement envers les animaux cet hiver après que tu es laissé de nombreuses heures tes chiens gueuler dans la remorque que tu avais laissé sur la stake pendant que tu étais a l'hotel, et que tu te sois rendu compte le lendemain soir que tu avais oublié les gamelles, laissant pensé que les chiens n'avaient pas eu au moins a boire durant au moins deux journées, dont une de route, doivent comprendre pourquoi tu te mets du coté de ceux qui n'en ont rien a faire de leur chiens !

Question Haha4 Question Haha4 Question Haha4

Oublié les gamelles !! Question Panneau6
On les avaient tellement oublié les gamelles qu'elles était en train de décongeler dans la salle hors sac, après avoir fait un douillet voyage dans le tonneau de croquette, soigneusement emballé dans un plastique PAR MES SOINS, pauvres gamelles ! Elles on encore une fois été ignoré Question Peureux0
Parce que tu penses que tirer son vieux chien par le collier comme un bourrin pour le faire descendre de la remorque c'est mieux 😉

Toi qui est si doué, tu te souviendras de la tempète de neige et de la pluie verglassante (Qui n’a pas voulu qu’on redescende dans la vallée la vilaineeeeuh !! Question 98202 ) :
Question Pesse29301255fm
Question Pesse29301263vn
Le lendemain :
Question Pict00185xa
Question Pict00193zq
Question Pict00305un
Question Pict00313az

Une chose est sur, l'opticien c'est pas ton copain :DD

Oui, ils ont gueuler, ils en avaient marre d’être venue pour rester a la stake …, faut les comprendre, mais toi le grand defenseur tu dois parler chien non ?
On s’est même excuser en arrivant le matin, mais on s’est fait attaquer par une sorte de bulldog affamé (« Bouuuuh j’en ai encore froid dans le dos !!! :shock: )

Enfin, si tu t'ennui que tu sais pas quoi faire, au lieu d'emmerder les gens avec tes affabulations, va a Disney land :D

Se justifier devant quelqu'un comme toi :roll:

Allez, Bisoux sur la fesse hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:44

STOP !!!!!!!
Le topic est hors sujet, vos querelles internes doivent se faire en MP et pas autrement.
Le forum vient déjà de subir deux schismes suffisamment violents et de plus nous ne sommes pas là pour jouer aux gendarmes.
JE VEROUILLE DONC LE SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: