TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salon Animal Expo 2009 - Vincennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:03

http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil


L'élevage Amarok's sera représenté, ainsi que 30 millions d'Amis et SEULEMENT 2 ASSOCIATIONS (une pour lews chiens, l'autre pour les chats)... le reste c'est de la bouffe et des accessoires... :scratch: ah oui c'est vrai c'est la crise mais faut faire du fric à donf et éviter la sensibilisation...

http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/salon/Animal+Expo/Animal_Expo_2009_Visiter/liste+exposants/siteId_308605/pageId_909332


"Pourquoi acheter un chiot à Animal expo ?
c’est le moment d’acheter un chiot en toute sérénité. La vente de chiots L.O.F est autorisée sur le salon avec une visite obligatoire auprès de l’équipe de vétérinaire d’Animal Expo.La vente sera alors validée et le propriétaire recevra tous les papiers officiels du chiot. Animal Expo, c’est la garantie d’acquérir un animal dans les meilleures conditions.
Nouveau : à chaque chiot acheté, un pack naissance Royal Canin sera remis au nouveau maître.
Un contact direct avec les éleveurs :Bien acheter son animal de compagnie et tous les conseils pour débuter, c’est une garantie du salon. Le salon permet à tous ceux qui ont un projet d’acheter un animal de le faire dans les meilleures conditions possibles C’est l’un des atouts majeurs du salon. Ainsi l’acquisition d’un animal est plus confortable et tous les conseils de santé, d’alimentation et de comportement sont donnés. C’est un achat responsable encadré par Animal Expo et le vétérinaire du salon." Et mon c.l c'est du poulet!

http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/salon/Animal+Expo/Animal_expo_2008_Les_Animaux/Animal_Expo_2008_les_chiens/siteId_310064/pageId_416149
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:04

Et puis yen a un qui est Bernard l'Hermitte dans la vie, ça consiste en quoi en fait?!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:04

Tous les chiens qui vont y être achetés sur un coup de tête... Aïe, aïe, aïe...

Perso, j'y vais pas paske je me connais, je suis faaaaaiible... Mr. Green J'aimerais bien une copine pour Troya (ouais pour moi aussi mais ça fait plus style quand je dis que c'est pour le bien de mon chien lol! ) mais c'est pas raisonnable. Mr. Green Je veux un husky beige et blanc, une femelle, qui soit gentille, affectueuse, obéissante, qui sache donner la patte, faire un triple salto arrière et un douple loop piqué et... comment ça on peut pas passer commande avec toutes les options pour 30% de réduc paske ''c'est la crise ma bonne dame alors on fait des efforts'' ???

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:41

Tant pis quoi, c'est vrai ça, on fait tout ce qu'on peut pour limiter les dégâts, mais si à côté de ça on est les seuls ben ma foi... heureusement qu'on est là pour tenter de rattraper les c.nneries des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:16

en tout cs moi j'y vais pas pouracheter un animal mais pour aller voir pour tut ce qui est couffin pour chien
panier etc

pour notre futur chien et voir si ily a un eleveur de la race de chien qu'on voudrais et pouvoir dscuter
etc
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:21

moi j irais peut etre tout dependra du temps j aie vue qu il y aura des husckys mais juste pour voir Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Animal Expo 2009 - Vincennes   Salon Animal Expo 2009 - Vincennes Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:04

Je disais "résiste, et pense à tous les malheureux qui attendent..."...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Animal Expo 2009 - Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Canine 2009 à Montlucon /14 et 15 Mars
» Article et Expo de Casteljaloux
» Expo
» question expo
» Expo de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: