TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leeloo
Nouveau
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : abbeville 80
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/09/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:09

bonjour
je suis moi aussi passionné par les chiens nordiques
j ai eu le coup de coeur pour charlie a adopter
je vous tiendrais au courant
cordialement
leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:30

presentation 466763 j'èspère que tu pourras faire ce que u as envie c'est a dire adopter un de nos trop nombreux nordiques merci pour CHARLIE remis ton dossier de pre adoption en mains propres sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:27

Bonjour Leeloo et bienvenue ici :coucou:

J'éspère sincèrement que tu vas pouvoir adopter Charlie il mérite tant une vie meilleure
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Nouveau
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : abbeville 80
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/09/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:46

merci pour cet accueil...c est tres sympa
pour charlie je ne pense pas que ca va se faire
...apres avoir eu yoaken et thedancer en mp...les relations avec le refuge sont vraiment trop complexe
...plus je visite les sites et m interresse a une adoption plus j ai le sentiment suivant :
y a plein de chien malheureux, en cage depuis trop longtemps et des que qq un de serieux
( j ai du temps, du terrain une famille formidable et apres 10 ans de reflexion je sais ce que je veux et peux offrir a un chien)
s'interresse a l un d entre eux ; y a plein de barrages, d a priori et c est pire que de passer un concours pour l'ENA
Je suis désolée de dire ca
on dirai qu' il n existe pas tout simplement : une envie ,de l amour a donner et tout simplement une adoption!!!
charlie ET anouk on l air d avoir vraiment besoin et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
presentation Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:54

leeloo a écrit:
merci pour cet accueil...c est tres sympa
pour charlie je ne pense pas que ca va se faire
...apres avoir eu yoaken et thedancer en mp...les relations avec le refuge sont vraiment trop complexe
...plus je visite les sites et m interresse a une adoption plus j ai le sentiment suivant :
y a plein de chien malheureux, en cage depuis trop longtemps et des que qq un de serieux
( j ai du temps, du terrain une famille formidable et apres 10 ans de reflexion je sais ce que je veux et peux offrir a un chien)
s'interresse a l un d entre eux ; y a plein de barrages, d a priori et c est pire que de passer un concours pour l'ENA
Je suis désolée de dire ca
on dirai qu' il n existe pas tout simplement : une envie ,de l amour a donner et tout simplement une adoption!!!
charlie ET anouk on l air d avoir vraiment besoin et pourtant...

Pour le refuge de ORMES vois avec JPMJ91, il les connait bien.
Pour le reste, je n'ai pas compris ce que tu veux dire...

Et pour te prouver que tout est possible, consulte cette rubrique

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Nouveau
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : abbeville 80
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/09/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:06

j ai deja envoyer un mp a jpm91 et j ai pour l instant pas de reponse
ce que je voulais dire c est qu avec toute la mefiance que j ai pu constater sur les messages du site
j ai l impression que meme toute la bonne volonté qu on a ne suffit pas pour adopter...
Les criteres sont draconiens..
Revenir en haut Aller en bas
frederic
presentation Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:09

leeloo a écrit:
j ai deja envoyer un mp a jpm91 et j ai pour l instant pas de reponse
ce que je voulais dire c est qu avec toute la mefiance que j ai pu constater sur les messages du site
j ai l impression que meme toute la bonne volonté qu on a ne suffit pas pour adopter...
Les criteres sont draconiens..

JPMJ91 va te répondre, il est sur le "pont" en train de sauver des louloups.
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:28

Les critères ont l'air draconiens mais c'est comme pour tout. Quand on veut exercer un métier où y'a bcp de concurrence, faut tirer son épingle du jeu, quand on veut réussir un concours faut donner le meilleur de soi-même... Ben là pour une adoption dans ce refuge, faut montrer patte blanche. Mr. Green Moi aussi ça m'a paru très compliqué et impossible de pouvoir adopter avec ce refuge mais je suis un vrai pitbull quand je veux quelque chose alors j'ai foncé. Mr. Green

Tu m'as parlé des frais qui te paraissaient trop importants. Si ce n'est pas Charlie qui se trouve dans un refuge trop loin, il y a d'autres refuges près de chez toi (mais la réserve financière pr les coups durs est importante, je change pas d'avis dessus). Tu trouveras peut-être un husky que tu pourras adopter facilement. Mais un coup de coeur, c'est un coup de coeur. Moi j'ai eu bcp de peine quand j'ai vu que je pouvais pas adopter Cristobal. Mais heureusement je suis tombée sur Troïka.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:26

ça me désole pour Charlie je n'arrive pas à comprendre il n'y a apparement pas de "concurence" vu que ce pauvre chien est depuis des mois à l'adoption pour moi le but d'un refuge est d'héberger un pauvre animal abandoné et de savoir aussi le faire adopter avec bien sûr un minimum de précaution en se renseignants sur les futurs adoptants mais pas de faire obstruction à tout critères de sélection je suis sûre que Charlie serait sans doute plus heureux chez Leelo plutôt que de dépérir dans son box !!!

ça me dégoute se genre de procédés qu'est ce que ça peux leur fiches que se chien n'habite plus à côté de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:40

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: