TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un bonsoir de Cassie

Aller en bas 
+8
edhelle
Anne-Laure
codiane
evangeline
musher51
silversource@hotmail.fr
frederic
Cassie
12 participants
AuteurMessage
Cassie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nîmes (30), France
Date d'inscription : 19/09/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:49

Bonjour à tous ^_^

Je m'appelle Cassie, 22 ans, je vis au sud de la France. Alors, vous pensez bien qu'ici, les chiens nordiques, on en croise pas à tous les coins de rue ! Laughing
Pourtant, je suis une passionnée des bêtes, passionnée des chiens, et passionnée par les chiens nordiques depuis ma découverte de l'Alaskan Malamute il y a de nombreuses années !

Bien sûr, je ne suis pas une idiote inconsciente : d'abord je n'ai pas encore de jardin, et surtout je ne suis pas vraiment sportive (si on ne compte pas l'équitation), alors je n'irais pas adopter un chien vif et sportif qui ne pourrait courir qu'un jour par semaine !
Ceci ne m'empêche nullement de les adorer. Leur physique aide, ce sont des chiens magnifiques sans aucun doute possible ; mais c'est surtout leur caractère que j'admire au plus haut point. Et ayant moi-même "l'esprit de la meute", comment pourrait-il en être autrement ?

A part ça, je suis également une experte es sauvetage de p'tits bouts dont personne ne veut ou dont on veut se débarrasser. C'est comme ça que j'ai vécu avec une cocker aveugle à trois pattes (morte à 14 ans) ; un épagneul breton leishmanien (mort à 6 ans, il suivait un lourd traitement) ; une chatte avec de gros soucis digestifs (ma choupette toujours en vie, qui mange des croquettes spéciales qui coûtent les yeux de la tête mais quand on aime, on ne compte pas, et moi je peux me contenter de manger des pâtes !) ; entre autres petits chats sauvés de la rue.

Sur ce, je vous salue tous, amoureux des chiens nordiques, et souhaite tout le bonheur du monde à vous et vos bouchons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Un bonsoir de Cassie Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:51

Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:05

Un bonsoir de Cassie 466763
Revenir en haut Aller en bas
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 3:04

bienvenue à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:25

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:51

bonjour et bienvenue ici, ont te souhaite aussi tout le bonheur du monde à toi et ta petite trouppe.
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:01

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:44

:bien1: et Un bonsoir de Cassie 550358 pour ce que tu as fait jusqu'à maintenant!
oui ca manque des gens comme toi dans la PA!
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:07

bienvenue :10:
Un bonsoir de Cassie 550358 pour ce que tu as fais, tu fais de l'équitation?
Les chevaux aussi sont souvent en détresse, l'homme et parfois tellement cruelle envers les animaux, heureusement qu'il existe des personnes qui relèvent le niveau. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:19

oh oui c'est tellement facile de laisser un cheval tout seul dans un champ pour faire joli
et tondre la pelouse!
j'ai vu un reportage là dessus!
heureusement bien sur il y a des gens super dans ce milieu aussi pour les sauver... mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nîmes (30), France
Date d'inscription : 19/09/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:31

Merci pour votre accueil Mr. Green

Donc, oui, je fais de l'équitation ! Enfin, "faire de l'équitation", c'est vite dit, je suis plus du genre à passer des heures à câliner et panser les chevaux qu'à leur grimper sur le dos, héhé ^^" C'est aussi pour ça que j'ai pas été souvent dans mon vieux club équestre, c'est absolument pas la compétition et tout le tintouin qui m'intéresse... En ce moment, un ami de la famille m'a "confié" un de ses chevaux qui ne sort plus souvent depuis que sa fille est partie pour ses études, mais c'est pareil, je passe plus de temps à lui faire des papouilles qu'autre chose ^^"

Ces gros sont des compagnons tellement adorables, là aussi je rêve d'adopter quelques pauvres chevaux laissés à l'abandon ou promis à la boucherie parce que non-montables, mais sans terrain, ça ne reste qu'un rêve ! =(

Ce qui est dommage, c'est que dans le fond, je suis sûre que pas mal de personnes aimeraient, comme moi et comme beaucoup d'entre vous, sauver des animaux laissés pour compte, mais sont incapable de le faire faute de moyens !
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:10

salut! bienvenue sur le forum!

tout dabord merci pour ta rationalité
et aussi merci pour tous ces animaux que tu as trés certainement sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
akita 77
Explorateur !!!
akita 77


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Congis-sur-therouanne
Date d'inscription : 17/11/2007

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:18

Bonjour et :bien1: sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:34

je ne suis pas fane de club je préfère m'occuper deux et de temps à autre une ballade.
Sans terrain c'est pas simple, une amie en sauvent un cheval de trait de la boucherie a trouvé quelqu'un pour partager la pension par deux, et son "gros" à deux fois plus de gratouille comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
arksaneq
P'tit Voyageur !!!
arksaneq


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 11/08/2009

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:05

:bien1: à une amoureuse de la nature. Moi aussi j'aimerais faire plein de sauvetage. J'ai du terrain mais pas beaucoup de temps et de moyens également. Car les sauvetages ont souvent un coût important. Il faut pouvoir assurer derrière.

Alors :merci: pour eux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Un bonsoir de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Cassie   Un bonsoir de Cassie Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:42

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Un bonsoir de Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Cassie!
» Cassie et Oceane
» bonsoir!
» Bonjour !
» Cassie et sa première neiiiige xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: