| Notre futur chiot | |
|
+10Louloute17 Anne-Laure Cha et Antho madame reboussin mlleolivia evangeline Nimpro melou Kawa fred&vaness 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 3:23 | |
| | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 11:06 | |
| Trop cioute la pepette ! Vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
melou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : doubs Emploi : etudiante BEPA services aux personnes Loisirs : expos canines Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 15:19 | |
| Elle est toute jolie !!!
Pleins de bonheur avec ce petit bout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 15:54 | |
| Merci merci les amis ! J'vais essayer de mettre un tit bout de vidéo ! :coucou: | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 16:43 | |
| Une jolie louloute qui va encore recevoir plein d'amour ...! Trop mignonne! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 17:24 | |
| oh super trognon j'adore la deuxième photo où elle baille | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Jeu 17 Sep 2009 - 19:17 | |
| Merci à tous ! :cheers: On va test une vidéo ! Alors, la notre c'est la plus foncée, celle qui se fait dévorer par ces frères et soeurs ! Au passage nous remercions les propriétaires des chiots qui nous permettent de la voir quand on veux, donc merci à eux ! Pour la musique du clip, c'est les Red Hot Chili Peppers avec la chanson "Snow" ! :yes: fred | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 18 Sep 2009 - 13:04 | |
| oh la pauvre bibiche elle se réveille même pas ils sont super mignons | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 18 Sep 2009 - 16:23 | |
| ha j'adore quand ils ont comme ca aussi petit beaucoup de gens n'aime ,souvent ils disent que ca ressemble a rien lol moi je l'es trouve adorable | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 18 Sep 2009 - 16:25 | |
| va falloir que je répare ce clavier ca me saute des mots gr desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 18 Sep 2009 - 17:42 | |
| Merci pour vos messages sympa ! :yes: Moi, ils me font trop rire quand ils se montent dessus, un genre de pogo en somme ! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 18 Sep 2009 - 17:57 | |
| Merci madame reboussin, on devrai l'avoir fin octodre debut novembre ! Chaque jours qui passe est long comme une semaine complète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Sam 19 Sep 2009 - 9:00 | |
| vi je sais c'est pas facile d'attendre son loulou moi j'ai mis plus 1 ans; oui 1 ans ! a pouvoir trouvé le bon hé oui a la base on voulais un male tres specifique: couluer gris avec masque et yeux bleu maleureusement les femelles sont en hausse en ce moment donc on a choisi une femelle apres qu'elle etait née et choisi il a fallu attendre encore quelque mois lol alors patience car apres c'est que du bonheur et tu a du mal a réaliser qu'elle es là courage ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Notre futur chiot Sam 19 Sep 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 25 Sep 2009 - 18:39 | |
| Voilà on continue avec une new vidéo d'aujourd'hui ! :cheers: [dailymotion] [/dailymotion] Musique: The Cranberies - Just My Immagination :mains: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 25 Sep 2009 - 18:50 | |
| c'est très touchant il/elle aime déjà sa maman!!!!! ca doit etre dur de le/la laisser après un moment pareil! trop mignon! un ti toutou bien dans ses papattes qui va vous faire plein de bétises :bebe: :bebe: :bebe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 25 Sep 2009 - 18:58 | |
| Bah disons qu'on habite à coté donc on peu la voir quand on veut ! Mais, c'est sur que là, on la ramènerai bien à la maison ! Sinon, ils commencent déjà à s'évader du parc, et se retrouvent à tourner au milieu de salon ! C'est trop mort de rire ! :haha2: Sinon c'est "ELLE" et pas lui ! Merci en tout cas :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 1:02 | |
| Yep, les amis ! :cheers: Une new vidéo rien que pour vous et en exclusivité sur https://www.taigapassionnordiques.org Youhouuuuuuu..................(boulet style :haha2: ) Bon, mon pc a bien galéré ( ), mais j'ai quand meme pu terminer la vidéo, oufff ! :feu: Sinon j'ai eu un soucis avec la lumière car j'ai filmé en-face d'une fenetre, mais ça va c'est cool quand meme, en plus j'ai mis un bonus donc regardez jusqu'au bout ! Je vous rappel que Nanouck est une femelle, au début elle était un peu timide et l'appareil photo l'intriguait beaucoup mais à la fin elle aurait bien voulu croquer dedans. Je mets la vidéo dès qu'elle est en ligne alors en attendant regardez mes autres vidéos sur ce topic... oui j'y vais, j'y vais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 3:11 | |
| Voilou ! [dailymotion] [/dailymotion] | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 9:17 | |
| ho les petite demons avec leur bouille d'ange ils ont tros mimi donc bientot a la maison alors? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 9:27 | |
| melle aime les calins!!!!!!! vivement que vous repartiez avec!!! :ban2: | |
|
| |
Louloute17 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Charente maritime Emploi : Etudiante Loisirs : Mushing, canicross, vison d'amérique, chien nordique ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 11:48 | |
| Lol je suis sur que vous n'en pouvais plus que bientôt vous pourrais l'emmener chez vous !!! C'est affreux d'attendre autant hein ?! ^^ Aller elle est bientôt a la maison avec vous !!! Bon courage pour les futur bétise mais plein d'amour qui vous attende | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 13:17 | |
| Un peu que c'est long mais normalement dans une dizaine de jours elle est à nous ! :mee: Je pourrai alors vous bombarder de photos ! La première chanson de la video c'est Street Spirit de RadioHead, et la seconde tout le monde aura reconnu la musique de Rabbi Jacob | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Notre futur chiot Ven 16 Oct 2009 - 13:54 | |
| ils sont craquants tous la première chanson colle bien aux images, c'est vrai que ça doit être super long je me rappelle que nous attendions avec impatience de pouvoir chercher notre petite Eden. | |
|
| |
| Notre futur chiot | |
|