TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Tribu du Loup

Aller en bas 
+10
Roska
winette
edhelle
valdeblore
Eliza
Erell
evangeline
Kristel02
MARIE-ANGE
gabgar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:22

Bonjour,
Gabrielle, j'habite à cheval entre le Beaujolais et le Limousin où je travaille
j'ai à ce jour 5 chiens et 4 chats tous issus de SPA
j'ai fait un peu d'accueil aussi pour la spa, 2 croisés montagnes des pyrénées qui ont très vite été placés et 1 croisée labrador que j'ai malheureusement du endormir car le lymphôme avait atteint sa bouche et sa gorge

voici ma tribu aujourd'hui
Lucrèce 14 ans, croisée épagneul français tricolore ; la Reine Mère atteinte de tous les bobos de la vieillesse : cataracte, surdité, arthrose/rhumatisme plus souffle au coeur niveau IV plus AVC plus nodules mamères plus très grooooooooosse tumeur mamére
bien peur de devoir l'endormir bientôt
Zoulou 5/6 ans croisée griffon vendéen fauve charbonnée sortie de la spa en janv 2008 COMPLeTEMENT trauma
beaucoup de progrès avec des camions et des camions et des camions de patience et d'attention reste encore beaucoup à faire cependant
Avanti 4 ans lévrier greyhound pur race récupéré par l'intermédiaire d'un forum lévrier superbe animal fils et petit fils de champion mais de son passage à la spa n'a plus de noisettes snifffffffffff
Cora 14,5 ans ratier blanche à tête noire (tiens on dirait un oiseau dit comme ça !!!) adopté en janvier 2009 semble avoir la ferme intention de vivre encore longtemps un peps !!! terrible

LeBeau et LaBelle 12 et 10 ans croisés montagnes des pyrénées en accueil pour la spa pendant 6 semaines ; des vrais nounours ; des montagnes de câlinous et un grooos soupçon d'indépendance ; très bien placés dans une super famille
Daisy 9 ans croisée labrador en accueil pour la spa pendant 4 mois ; qui s'est endormie la semaine dernière ; cancer de la peau ; gros câlins et bon voyage ma puce

Elsa, 11 ans galga rescue d'Espagne en accueil depuis aout 2009 pour une asso de sauvetage de galgo ; une machine à faire des bébés

inutile de rentrer dans les détails plus ou moins sordides du passé de chacun de ses chiens
nous savons tous que s'ils passent par la spa ce n'est pas toujours et loin s'en faut pour de bonnes raisons

les chats viennent tous de la même spa ils sont passés à travers une épidémie et de fait sont difficilement adoptables ou sous conditions très strictes car ils sont très probablement porteurs du virus félins ; les miens, s'ils sont porteurs sont porteurs sains aucun d'entre eux à ce jour ne donnenet le moindre signe de maladie et même ils se portent très bien ; ils sont tous européens
Baloo 1 an, noir avec une petite tâche blanche sous la gorge hyper cool avec les chiens ; vient même en balade avec la meute mon ti-Baloo trop cool
Néo 3 ans, tigré gris à chaussettes blanches et panachures lilas un peu plus craintif ; ma boîte à ronrons
Rose-Marie 3 ans, grise argentée type chinchilla silver shaded une boule de tendresse ; ma 'tite princesse
Frisquette 10 ans, grise tigrée et blanche la douairière ; ma pupuce

voilà j'ai fait le tour de La Tribu du Loup
la suite au prochain épisode en photo
big bisous du Loup

à bientôt de vous lire

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
La Tribu du Loup Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
La Tribu du Loup Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:29

Bonjour gabgar, sunny
:bien1: sur Taiga et :bien1: à toute votre tribue Smile
Si vous avez 5mn, n'hésitez pas à nous les présenter dans vos "Plus belles Photos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:17

La Tribu du Loup 466763
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:35

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:49

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:17

bienvenue à vous et toute votre troupe :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:57

Ahhhhhhh j'avais pas vu ta présentation!!! SUPER!!! Et un grand merci pour ce que tu fais pour les loulous (tous autant qu'ils soient^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
La Tribu du Loup Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:26

:bien1: dans la meute Taiga :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:29

Quel courage, merci pour eux, ils ont eu beaucoup de chance de tomber sur toi !

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:39

:merci: pour eux et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
winette
La Tribu du Loup Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:46

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:00

Merci pour tout ce que tu fais pour les loups...
N'hésite pas à nous mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:45

voici Lucrèce
adoptée à la spa il y a 2 ans à l'âge de 12,5 ans

La Tribu du Loup 090819113143581254283546

La Tribu du Loup 090818104648581254276397

La Tribu du Loup 090805045015581254198966
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:04

voici Zoulou
adoptée à la spa il y a 22 mois à l'âge de ?? totalement traumatisée ; peur de tout tout tout

La Tribu du Loup 090808042439581254215491

La Tribu du Loup 090824103258581254313208

La Tribu du Loup 091112121014581254840668
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:23

alors la moi je dis respect comme a tous ceux qui se voue a nos amis a plusieurs pattes et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:15

Ils sont bien mignon tous les deux, ça donne envie de voir le reste de la troupe. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:26

ELLES sont bien mimis ; ce sont 2 fifilles !!!!

pour la suite ça vient

et justement le 3° a rejoindre La Tribu c'est un mec, le seul et unique encore à ce jour .............
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 5:41

Oups!! Sorry Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:31

pas graaaaaaaaaaaaave !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:50

fait leurs un gros bisous sur la truffe de notre part
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:08

bienvenu a toi regarde la tete de ma husky croisee griffon aussi poilu que ton griffon a toi
La Tribu du Loup S7301811
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:48

eh bien dis donc, en terme de physique, on ne voit pas beaucoup de husky dans cette louloute !!
quelle bouille craquante !!!!

même la mienne de griffon elle est croisée mais avec quoi ? mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:20

Coucou gabrielle !! On se retrouve ;)

Super ta présentation ici, ça faisait longtemps que j'y pensais que tu devais passer par là pour te présenter et montrer cette générosité pour ces bêtes et l'exemple: RESPECT. :mains:

J'embrasse tout tes loups/minous!

Tu étais à l'époque intérréssée par prince hélas qui nous a quitté. Puis je t'ai présenté TOTO. Aujourd'hui, cela en est où? tu souhaites toujours en adopter un de nordique? Smile

Bisous et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:32

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

qu'est-il donc arrivé à Prince ??

oui je suis toujours à la recherche d'une nordique mais je sais maintenant qu'il me faut absolument une femelle
donc je suis je lis et relis bon nombre de post
il faut qu'elle soit ok chiens mâles et femelles
qu'elle ok chats et ça je m'apperçois que c'est pas facile
et je la veux pas trop jeune pour que (j'espère) elle ait moins envie de fuguer et soit peut-être plus "cool"

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tribu du Loup Empty
MessageSujet: Re: La Tribu du Loup   La Tribu du Loup Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:51

Pour la fugue hélas je pense que l'âge n'a rien avoir. Mais je préfère que les " pros " confirment ou non cette hypothèse...

évidemment certains nordiques ont un bon rappel, d'autres non... ça varie vraiment du chien, tu peux trouver des husky qui seront très bon en rappel qui ne s'éloignent jamais du maître et pourtant nous recommandons fortement de les attachés en dehors d'un espace non clôturé. Pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: