TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evenstar
Nouveau
Evenstar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 3:10

Hei !

Je m'appelle Mickaël, et bientôt 26 ans dans quelques jours :D

Actuellement j'habite dans le 13 à Tarascon. Bien sûre fan d'animaux (sans cela je me serai sûrement trompé de chemin !)

Je travaille dans le monde de la presse pour le journal de la région et je vais être honnête, je quitte le pays le 30 Septembre au matin pour travailler dans le monde musical (je suis guitariste) et établir mon projet musical en Finlande. C'est bien entendu un départ définitif.

Passion principale question animaux, tous mais les loups en premier :D (je vais être servi en Finlande, une occasion d'engagement par la même occasion). Je fais office de FA parfois pour dépanner (y'a des gens qui n'aiment pas les refuges), d'ailleurs le dernier arrive demain pour une semaine...

Ma raison ici? Je cherche mon nouveau compagnon de route pour le pays au mille lacs. Je veux dire par là que je serai ravi d'accueillir à mes côtés un Husky et lui faire découvrir le cercle polaire (et quand je dit à mes côtés j'entends bien préciser aussi bien dans mes déplacements aussi (puisque je passe le mois de Décembre en Pologne pour mon travail, le projet musical étant axé sur le mot "Européen").

Hébergement Finlande: Actuellement chez un ami musicien proche à Rovaniemi (cercle polaire), avec grand terrain fermé dans l'attente de trouver quelque chose de bien pour moi et le toutou au alentour (pourquoi pas immédiatement, pour la simple et bonne raison que je préfère voir un logement de mes propre yeux et non en photo). L'ami est un ami des bêtes bien entendu.

Je comprendrai que certains soient contre la sortie du territoire d'animaux adoptés par manque de confiance. J'ai déjà eu un Husky étant jeune (ceci étant dit il était à mes parents!), suivi par la suite de diverses races (labrador, et le dernier fut un berger allemand)

Cordialement

P.S: désolé pour le retard de la présentation, quelques soucis de connexions à la maison ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:10

Bonjour à tous 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:35

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:01

:bien1: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar
Nouveau
Evenstar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:55

:merci: à vous
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:45

Salut, et bienvenue ici

Woahh tu en as de la chance! tu vas en Finlande si tu rencontre là bas Nightwish ou Him ne manque pas de les saluer pour moi Laughing

met nous pleins de photos des pays que tu vas voir comme ça ont pourra un peu partager avec toi.

J'éspère que tu trouveras ton bonheur ici il y a je suis sûre un loulou où une louloutte qui est fait pour toi et est partant pour voir de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar
Nouveau
Evenstar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:24

Yeah !!!

Nightwish c'est le groupe que je préfère (comment as-tu deviné xD). J'écoute beaucoup de musique Finlandaise et en particulier le Metal. Et c'est un peu pour cela que je place mes contacts là-bas, ils ont une approche assez différente sur le Metal en tout genre, est il me semblait normal alors de partir là-bas pour mettre à bien mon projet musical (un mélange Nightwish, Avantasia et J.M Jarre basé autour d'une histoire Heroic-Fantasy S-F).

Par ailleurs, avec l'accord du groupe Entwine, je lance le forum Officiel Francophone du groupe. Par la suite nous verrons ensemble la création d'un Fan Club Francophone mais pas dans l'immédiat (même à l'étranger tout est possible, avec la distance du groupe en moins !) Mise en ligne prévu pour fin Septembre le temps de faire le design, les bannières et tout ce qui se qui va avec.

Si t'aime bien le metal finlandais, je sais pas si tu connais le site de "Tero Tolkki": METAL FROM FINLAND. Il recense tous les groupes rock et metal du pays aux milles lacs, actifs ou non.

Oui je mettrai des photos, je m'installe à Rovaniemi (cercle polaire). Bien que Helsinki soit aussi dans ma ligne de mire concernant la protection des loups (malheureusement le grand nombre de ces magnifique animaux sont proche de la ville et y entre même), je préfère l'écart des grandes villes pour un peu plus de nature. En 2007, l'U.E sanctionna la Finlande pour l'autorisation de la chasse au loup :'( Les choses changent peux en quelques années, malgré que cet animal soit vu d'un meilleur regard depuis quelques années, il n'en reste pas moins que certains en profitent encore pour la fourrure ou pour un plaisir personnel...Je reste encore aujourd'hui extrême déçu du comportement humain quand on sait que certaines espèces étaient présentes en des lieux avant que l'homme ne s'y installe, mais il a déjà peu de considération pour lui-même (il a pas hésité à faire des millions de mort pour des territoires ou une idéologie basé sur l'infériorité d'une race soit-disant, puisqu'avant de parler de race il fallait y voir une simple religion qui était normalement censée être proche du christianisme ou autres, à croire que seul le pouvoir compte. C'est bête à dire, mes avec les erreurs du passé, il semble que nos enfants méritent mieux. A croire que les rêves les plus beaux semblent inaccessibles...non pardon, simplement inconcevable pour ces enfoirés qui gouvernes nos pays. Mais ne parlons pas politique, c'est la pire pollution planétaire qu'il puisse exister à ce jour :D

++ et dsl pour les dérives.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:01

non je connaissait pas ce site mais je connais celui là qui répétorie plusieurs groupes de métal symphonique
http://www.metalsymphonique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar
Nouveau
Evenstar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:08

lol, j'aime bien l'intro, je suis un peu en relation avec Whyzdom que je vais les voir en live le 02 Octobre à Toulouse avec Delain.

C'est bien aimé Whyzdom pour un groupe français. Cela prouve que le travail s'arrange de mieux en mieux en France concernant le Metal.

Ta passerai les photos s'tu veux.

Mais j'avoue être dégouté de pas être à Helsinki le 19 pour le live Nightwish & Apocalyptica ^^ Ce n'est que partie remise pour plus tard. En plus il parait que Tutu prépare un album de fou.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:50

Ah un album de fou il faut dire que j'ai été assez déçue du dernier album je lui préférais de loin once, sur le dernier album j'accroche bien à la première chanson mais après j'ai du mal avec la voix de la nouvelle chanteuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Nouveau
marie01


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:49

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie2135.skyblog.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:38

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: