TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY

Aller en bas 
+6
lilou2708
youna
TRIBOULET Fanny
Roska
Anne-Laure
NATH89
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:46

Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais on vera bien....

Nous avons une femelle husky de presque 6 mois, nous habitons en appart. nous avons de grande difficultés avec elle, elle n'est pas propre, elle ne supporte pas quand on s'en va et fait partout et même parfois à nos pieds quand elle voit que nous prenons les blousons.... elle fait de grosses bêtises.....elle courses nos chats.......
je pense que nous avons été trop cool avec elle au début
la journée nous travaillons et quand on rentre c'est la cata, il faut compter une bonne heure pour remettre la maison en état, on se demande même comment elle fait pour faire tout ça, par rapport à ce qu'elle mange
nous avons un autre chien donc elle n'est pas seule...
Par contre si elle est seule, sans chien avec elle, elle hurle ..........
Elle a de grande promenade le matin, le soir , et bcp le week....
Cet été nous sommes allés à la montagne dans un chalet, elle s'est parfaitement comportée et a été propre, et nickel en voiture....
Mais depuis le retour c'est de pire en pire
Nous l'aimons bcp et ne savons pas quoi faire.....
Merci de tous vos conseils et suggestions
Nath89
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:51

bonjour nath!
j'espère que tu vas trouver les conseils qu'il te faut ici afin de garder ta petite chienne avec toi et que tout le monde soit heureux!
:merci: pour elle de chercher encore des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:32

NATH89 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais on vera bien....

Nous avons une femelle husky de presque 6 mois, nous habitons en appart. nous avons de grande difficultés avec elle, elle n'est pas propre, elle ne supporte pas quand on s'en va et fait partout et même parfois à nos pieds quand elle voit que nous prenons les blousons.... elle fait de grosses bêtises.....elle courses nos chats.......
je pense que nous avons été trop cool avec elle au début
la journée nous travaillons et quand on rentre c'est la cata, il faut compter une bonne heure pour remettre la maison en état, on se demande même comment elle fait pour faire tout ça, par rapport à ce qu'elle mange
nous avons un autre chien donc elle n'est pas seule...
Par contre si elle est seule, sans chien avec elle, elle hurle ..........
Elle a de grande promenade le matin, le soir , et bcp le week....
Cet été nous sommes allés à la montagne dans un chalet, elle s'est parfaitement comportée et a été propre, et nickel en voiture....
Mais depuis le retour c'est de pire en pire
Nous l'aimons bcp et ne savons pas quoi faire.....
Merci de tous vos conseils et suggestions
Nath89

Est ce que ta chienne est seule longtemps ? toute la journée ? combien d'heures ? y a t il une coupure le midi pour la sortir ?
Quand vous êtes avec elle le week end est elle propre ?

A t elle des jouets à dispositions (kong, etc) ?

Est ce que quand vous partez 5 minutes, il y a déjà des dégats ?

Etiez vous avec elle au début et puis subitement elle a été seule ? (reprise d'activité professionnel, vacances por l'habituer puis après seule, etc ?).

Pour pouvoir te coseiller, nous avons besoin de cerner un peu plus ton mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:58

Bonjour,

Je peux peut être me tromper mais il y a bcp de similitudes, est ce vous qui avez mis cette annonce sur le bon coin?

"MAGNIFIQUE CHIENNE HUSKY (LOF EN COURS)- 5 mois et demi - aimant les autres chiens et les enfants - n'appréciant pas les chats et la solitude -
Recherchons pour son bien être des maîtres responsable qui auront du temps à lui consacrer et un jardin -

Nous adresserons des photos aux personnes réellement intéressées.

Nous contacter par mail."

Si c'est bien vous , pouvez vous nous indiquer si vous souhaiter avoir de l'aide et garder votre petit bout ou si vous avez décidé de la placer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:14

oui c'est elle et je lui ai conseiller de venir dur taiga car en fait elle aime vraiment sa
puce et aimerait trouver une solution plutot que de s'en séparer!
ca en ferait un de moins a placer :yes:
et une famille heureuse de plus :yes:
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:11

Bonjour,
Je vais essayer de t'apporter mon aide, en t'expliquant ce qui m'es arriver :
Youna n'a pas été propre avant ses 8 mois !! et oui ça arrive perso je pense que c'est psychologique !! comme pour les humain qui pour certain font pipi au lit très tard

Alors quand elle faisait quand on était pas là, pas de dispute je l'envoyait dans le jardin ou mon copain la sortait et en attendant je nettoyais (pas à la javel surtout) comme ça elle ne se rendais compte de rien quand elle revenait !!

Et quand je la prenais sur le fait je l'a grondai, tout simplement pour qu'elle assimile son "geste" avec mon mécontentement !!
Pour ce qui est des chat, bah la aussi ça dépend du chien !! youna a grandi avec un chat mais je ne la laisserai pas pour autant seule avec car si le chat est tranquille, elle fera de même mais si le chat commence à vouloir sauter et grimper partout, elle voudra l'attraper (avec plus ou moins de violence).

Enfin, pour les dégâts, encore un fois c'est aléatoire, pour ma part, la miss nous en a fait des belles !! aérassions du canapé, rabotage de la table et des chaise, désherbage des plantes du salon, bref le husky ce révèle être menuisier et jardinier à ses heures !! là par contre je ne saurais expliquer comment elle à arrêté du jour au lendemain, depuis qu'on est rentré de vacances pus rien et ça fait 1 mois !!

Sous menace de mes voisin, qui à leur dire, entendent ma chienne toute la journée, j'ai du lui mettre un collier anti aboiement (que j'ai d'abord testé sur moi-même, je voulais savoir de quoi il en retourne et ça va) c'est peut être ce qui l'a calmé !! ou peut être simplement parce qu'elle a muri ou en avait marre des engueulade !!
Voilà, je ne sais pas si mon discours t'aidera mais en tout cas ne désespère pas sache qu'il y a toujours une solution.

ps: fait de ton départ un meilleur moment que ton arrivée (perso quand je pars bosser, elle a toujours un nonos ou une lamelle à ronger, et patiente à ton retour avant de lui faire un calin, 5 minutes, juste pour éviter l'excitation du retour de son maitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
lilou2708
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 28/07/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:45

NATH89 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais on vera bien....

Nous avons une femelle husky de presque 6 mois, nous habitons en appart. nous avons de grande difficultés avec elle, elle n'est pas propre, elle ne supporte pas quand on s'en va et fait partout et même parfois à nos pieds quand elle voit que nous prenons les blousons.... elle fait de grosses bêtises.....elle courses nos chats.......
je pense que nous avons été trop cool avec elle au début
la journée nous travaillons et quand on rentre c'est la cata, il faut compter une bonne heure pour remettre la maison en état, on se demande même comment elle fait pour faire tout ça, par rapport à ce qu'elle mange
nous avons un autre chien donc elle n'est pas seule...
Par contre si elle est seule, sans chien avec elle, elle hurle ..........
Elle a de grande promenade le matin, le soir , et bcp le week....
Cet été nous sommes allés à la montagne dans un chalet, elle s'est parfaitement comportée et a été propre, et nickel en voiture....
Mais depuis le retour c'est de pire en pire
Nous l'aimons bcp et ne savons pas quoi faire.....
Merci de tous vos conseils et suggestions
Nath89

Bonjour Nath !

Mon husky a été très dévoreur de tout (murs compris) jusque vers 1 an, 1 an 1/2.
En dehors du fait d'attendre cet "âge de raison", je peux te conseiller de lui acheter une muselière (en tissu, rien de très barbare). Quand tu la prends sur le fait, en train de manger quelque chose d'interdit (par exemple des fils électriques), dis lui NON fermement, et mets lui la muselière de suite. Par contre, ne lui laisse pas trop longtemps après (15 min', c'est largement suffisant). Pour les chats, tu peux faire pareil (l'idéal étant d'attacher le chien et de laisser les chats circuler dans la maison, ta chienne comprendra que les chats sont chez eux). Pour mon husky, la muselière a été radicale dans les deux cas !
Ne te braque pas trop avec ta chienne, car cela risque d'empirer la situation. Reste cool tout en étant ferme, c'est la seule position qui peut marcher avec les huskies !
Bon courage à vous!

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 6:55

Bonjour Nath,
darko qui va sur ses 10 mois n'a été propre (entierement) seulment â partir de ses 7 mois 1/2 période à laquelle nous avons déménagé d'un appart à une maison avec jardin clos. Avant ce déménagement pendant nos absences (avec une coupure le midi) il y avait au moins 3 cacas et 6 pipis. Par contre niveau dstruction ça a été mais nous ne laissions rien a sa portée. Il avait accès au couloir et a la cuisine.
Ce que nous avons fait:
arrêt de ritualisation des départs et arrivées, entrer et sortir comme si de rien n'était.
Nettoyer en son absence. Tu peux utiliser du vinaigre blanc ça enleve bien les odeurs.
Le féliciter sil n'avait pas fait de degats, lorsqu'il y en avait on lui montrait et il sentait très bien qu'on était pas content.
Lui laisser jouets à sa portée, kong avec friandises l'intérieur.
Un jour mon copain est parti à la bourre et n'a pas fermé le salon ni éteind la tv... Aucun dégat. Nous lui avons donc laissé, plus de dégât.
Tu as déjà essayer de lui laisser la radio ?
Il existe des répulsifs dinterieur, ça n'a pas fonctionné pour le mien mais ça vaut toujours le coup d'essayer.
Courage, une fois ces périodes difficiles passées, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: SUITE AIDE POUR HUSKY NATH89   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses et témoignages qui nous redonnent le moral et nous motivent.
Dès hier soir nous avons commencé à appliquer certains conseil : ne pas ritualiser le départ et l'entrée....
Ne lui donner sa gamelle que si elle s'assoie et se calme au lieu de nous sauter dessus...
Pour la propreté il va falloir plus de temps mais nous allons faire notre stock de vinaigre blanc....

Nous avions un autre souci avec elle, c'est que lorsque mon mari sortait de la maison, il était à peine sorti qu'elle faisait pipi caca même si elle venait d'être sortie.....quand c'est moi qui sort elle ne le fait pas
Donc hier soir nous avons fait un petit exercice, il s'est préparé à sortir, est sorti et moi pendant ce temps je détournais l'attention d'Enjoy en lui parlant et en lui faisant des gratouilles et en jouant et donc elle n'a rien fait pas de pipi ni caca....

Je me suis également procurer un livre "le chien, un loup civilisé" et je suis tombé dedans cette nuit (donc dur dur ce matin) ...c'est un super bouquin que je vous recommande si vous ne l'avez pas déjà...

Nous allons aussi tenter l'école du chiot samedi près de chez nous

Voilà pour les nouvelles de notre petite huskynette "Enjoy"

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:22

ALORS LA NATH TU NOUS FAIS VRAIMENT PLAISIR!!!!! :cheers:
tu as tout compri!!! oui parfois il faut commencer par un livre pour comprendre son chien!
moi aussi j'ai commencé par ca!
vraiment BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY 550358 :mains: à vous

bisous à la petite Enjoy (joli nom) et maintenant tu peux peut etre nous mettre des photos!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:52

Oui je mettrai des photos ce soir, mais pouvez vous me dire comment le faire, j'ai un peu du mal avec le site, il faut que je m'habitue....

et j'oubliai nous allons également essayé de trouver qqu'un qui pourrait nous sortir Enjoy dans la journée

Nous sommes sur joigny 89300 si toutefois vous connaissez du monde.....

merci a tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:18

coucou NATH89 essaie avec ce lien c'est le trutorial de FRAGOLA


http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm#192904
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:21

Des nouvelles nath? sunny
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:27

Non rien de neuf, nous sommes allée à l'école du chiot samedi, elle s'est super comportée....
Pour la propreté très bien ce week, mais on reprend le boulot et ça recommence, en grande quantité, elle stress je pense, sinon quand on est là c'est un amour....
Plusieurs personnes ainsi que l'éleveuse me conseil de prendre un deuxième husky pour qu'elle ne s'ennuie pas.....mais j'ai quand meme le doute.....deux husky en appart !!!
On fait toujours des recherches, on lit bcp etc....
J'ai trois personnes en contact pour la sortir dans la journée, mais pas évident, on confie gros entre la chienne et la clé de la maison....
Voilà pour les news, vos conseils sont toujours les bienvenus.....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:33

je suis très contente de votre réaction!!!!
un deuxieme husky oui et non mais si vous le sentez pas c'est non!
vous avez pas mal à apprendre avec votre puce déjà!
et deux chiens ca empeche pas tjs les bétise!meme si ca enleve le stress!!!!
et les photos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:46

Un deuxième chien aurait été une bonne idée, mais vous en avez déjà un :hein:
L'apprentisage de la proprété peu être + long quand le chien vie en appartement, soyez patient ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:00

oui nous avons un deuxième chien un cocker de 13 ans un bon pépére qui n'a plus la pêche pour jouer et qui fait que dormir.......................
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:34

oh super, tu as mis une photo en avatar!!!! mets nous des grandes!!!!!
veux voir la puce!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:40

COUCOU ANNE
Oui je mettrais d'autres photos.

Hier soir j'étais un peu desespérée car Enjoy a attrapée mon chat 3 fois et la troisième fois elle avait des poils plein la gueule j'ai dû enfermer mon chat,......elle s'acharne sur lui, dès qu'il bouge elle le course .....on se demande toujours si elle joue où si elle veut le croquer....

Y a t il sur ce site des personnes qui aurait aussi un chiot de la vallée de Morava né le 23/03/09.....

Quand on a pris Enjoy Liliane nous avait proposée de nous donner sa maman avec, on a refusé pensant qu'en appart elle ne serait pas heureuse....mais aujourd'hui on se demande si cela était bien de les séparer.... Enjoy est restée avec sa maman plus de 3 mois....

Nous allons retourner à la Vallée de Morava la semaine prochaine pour que Liliane voit Enjoy et en profiter pour lui demander des conseils et biensûre on continu école du chiot, lecture etc.....

On songe même à déménager en maison.........

nous l'aimons tellement..........


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:31

il y a Engel c'est un mâle, il est né 3 jours avant:
http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/le-petit-engel-t13780.htm?highlight=engel

il y a Elie du meme age aussi, mais je ne connais pas sa date de naissance:
http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/presentation-t13130.htm

oui c'est une super idée une maison! c'est tellement bien! un jardin et une intilitée autre!
un vrai chez soi! vous profiterez plus de tout!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:47

je ne comprends pas pourquoi maintenant et malgrés des conseils votre chienne est désormais à vendre 450 euros
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:55

aur a écrit:
je ne comprends pas pourquoi maintenant et malgrés des conseils votre chienne est désormais à vendre 450 euros

L'annonce se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:59

l'annonce n'est pas encore paru en fait je les avais contacté lors de la parution de leur premiere annonce sur le bon coin il y quelques jours
ils viennent de me répondre à l'instant que leur chienne est toujours disponible au prix de 450 euros
perso je trouve cela un peu choquant....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:06

aur a écrit:
l'annonce n'est pas encore paru en fait je les avais contacté lors de la parution de leur premiere annonce sur le bon coin il y quelques jours
ils viennent de me répondre à l'instant que leur chienne est toujours disponible au prix de 450 euros
perso je trouve cela un peu choquant....

en effet, c'est choquant...
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:33

Il n'y a pas de nouvelle annonce pour Enjoy, désolé !!!!!
Je trouve complètement dingue votre attitude.................surtout pour certains d'entre vous............

Plus aucune annonce ne circule concernant Enjoy, et j'ai répondu à toutes les personnes qui m'avaient contactées en leur disant "non" alors......

Enjoy est toujours avec nous et le restera, nous avons été chez le vétérinaire pour sa visite des 6 mois, nous avons commencé l'éducation à l'école du chiot, nous la faisons stérilisée le 2/10, et nous avons trouvé une personne pour la sortir la journée.....


Vous être pire que des flics sur ce site..................

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide femelle husky de 4 semaines
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» Besoin de conseils pour un husky de 4 mois
» je me suis inscrite ici car besoin d'aide pour un Husky
» besoin d'aide pour 1 husky errant depuis 1 mois dans le 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: