TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jourka
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Bretagne
Loisirs : Musheuse
Date d'inscription : 20/08/2009

Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:38

Un ami proche à perdu son husky roux foncé et blanc le 2 Septembre en Bretagne près de Pleyben dans le finistère.
J'ai quelques infos, il porte un collier jaune et est identifié par puce électronique ; n° 250269700379958.
il s'appelle Nanook mais sur les papiers c'est Chaïko.
Je dispose de photos mais je ne sait pas comment vous les faire parvenir.
Vous pouvez contacter par mail le propriétaire à mon adresse mail, et je lui transmettrais .
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menezdesglaziks.com
Invité
Invité




Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:28

bonjour avant de continuer a poster peux tu te presenter dans la case presentation des membres merci
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:09

Alors je pense que le chien a été retrouvé vu qu'en tapant son n° de puce sur google, on obtient :

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=250269700379958&meta=&btnG=Recherche+Google

Il est l'heureux papa de chiots à vendre sur Pleyben, même village, donc je dirai qu'il est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:19

Je ne savais pas que "professionnel de l'éducation canine" ça voulait dire "professionnel de la repro" voire "éleveur certifié et reconnu, faisant un travail formidable dans le respect des règles d'éthiques, d'hygiène et d'amour des animaux"... Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:19

Merci de déterrer toutes ces vieilles annonces Magali, ça fait du tri^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:20

et bien un grand Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE 550358 pour l'heureux papa Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE 98202
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE   Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:34

Et félicitations aux faiseurs de viande à euthanasie, 450 euros X 8 = 3600 euros, ça doit être lourd les popoches, mais à ce prix il va pouvoir en acheter d'autres, plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE
» trouvé husky mâle à Baurech (33) RETROUVE
» Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE
» UMBRO Male Husky roux 10 ans REF :(60) ADOPTE
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: