TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????

Aller en bas 
+10
Roska
frederic
sofinette
winette
Anne-Laure
elislb
kinafred
bénédicte
fred&vaness
daniel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:41

il y a des "sorties taiga" organisées régulièrement dans la région parisienne, tout le monde vient avec son chien!
tu pourras voir plein de husky et amener ton bouvier, qui est aussi une race que l'on apprécie bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:17

Anne-Laure a écrit:
il y a des "sorties taiga" organisées régulièrement dans la région parisienne, tout le monde vient avec son chien!
tu pourras voir plein de husky et amener ton bouvier, qui est aussi une race que l'on apprécie bcp!

bin j'aimerai bien venir un jour a vos "sortie taiga" et pour le moment je n'est pas de bouviers
on a prendra un l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:21

Citation de plus haut
Mais deux petits vieux, ensemble cela peut très bien passer, cela dépend du chien.
Je préfère deux p'tts vieux qui resteraient quelques heures tout seul que deux p'tits vieux qui vont mourir euthanasiés ou se morfondant 5 ans derrère les barreaux.
Souvent les chiens âgés peuvent restés seuls, détruisent pas et vivent bcp mieux la solitude.
Et à deux : encore mieux.



question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 32568 faut jamais trop se presser
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:09

lidzy a écrit:
alors pourquoi un husky anne laure parce que je craque pour eux et que je les adorents
et qu'ils sont trop beau
Choisir un chien pour son "look" et non pour son caractère c'est ce qui a conduit la race à être les chiens les + abandonnés et euthanasié en france dans les année 90.

lidzy a écrit:
et en plus j'aime les gros chiens et dans ma vie j'ai toujours eu des gros chiens
qui n'ont jamais etait malheureux qu'on habiter en appart et maison
et qu'on parter travailler la journée et ne faisait pas trop degat
le husky est un chien de taille moyenne et très actif rien a voir avec le caractère des chiens type bouvier.

Tu touveras ici tout les renseignement que tu veux sur les Huskies :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:16

bin déjà faudrait qu'il soit moche et pas beau pour pas qu'on ne craque pour lui
lol! lol!
mais sa c'est pas de sa faute le pauvre chien question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Amour26
et puis encore une fois j'ai jamais dit que j'en prendrais un puisque mon homme veut
un bouviers alors comme sa c'est régler

il faudrait relire au tout début de mon post et me dire ou je dit que j'en voulais un ??????????
c'était un exemple et me renseigner c'est tout

mais sa veut dire que vous tous et tout vous ne travailler pas
pour vous occuper de votre husky bin ils ont bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:50

On fait tout simplement en sorte de ne pas s'absenter trop longtemps... chez moi par exemple nous sommes 3 adultes et mon unique husky n'est jamais très longtemps seul puisque nous avons tous des horaires différents, j'ai également toujours choisi mes emplois en fonction des heures... Beaucoup ne le comprenne pas question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Yeux05 mais mon chien est bien + important qu'1 boulo.

Mon husky est maintenant bientôt agé de 15 ans mais quand il était jeune je passais quasiment tout mon temps libre avec lui, car quand ils sont jeunes ils demandent beaucoup de sortie et pas des sortie de 30 minutes... pour avoir un husky unique et bien dans sa tête (je crois que c'est le cas du mien :hein: ) il faut beaucoup s'investir. Car si on manque de temps pour s'occuper d'un chien si énergique ils deviennent vite insupportable question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 98202

En tout cas je te remercie d'être venu te renseigner sur la race :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:05

si quelqu un peut te renseigner sur la vie avec un husky c est eliza pour l avoir vu plus d une fois avec jimmy c est le couple homme chien ideal et un chien de 15 an dans son etat je n en ai pas encore vu moi tu vois on travaille a horaires decalees les chiens sont tres soubvent sorti pourtant des qu ils sont laisser plus de 3 h00 et bien on passent 1demi heure a netoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:44

voila et merci moi c'est surtout des infos que je voulais parce que comme je disais
on ne prendra pas un husky mais un bouviers
donc c'est pour savoir

:merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:20

Ah Lidzy les bouviers bernois, sais-tu qu'il y en a 3 sortes, 1 grand, difficile à gérer, 1 moyen peu connu, 1 petit. Ce sont aussi des chiens à occuper. Dans le quartier il y en avait 3. Que des grands. Mais le moyen peut être attelé. Tu le trouveras en Suisse. J'ai oublié son nom. Ou peut-être à la SPA on ne sait jamais, de nos jours.
Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:54

le bouvier bernois c'est une race

les berger suisses là effectivement il y en a 4
le grand bouvier suisse
le bouvier bernois
le bouvier d'Apenzell
le bouvier d'Entlebuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:38

nous c'est le bouviers bernois enfin c'est mon homme qui veut
vous connaissez un peu cette race ???????
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:42

Eh oui l'enfer est plein de bonnes intentions. Lidzy je vouslais juste attirer ton attention sur les SPA. Il y a nombre de très beaux très gentils, très méritants chiens dans les SPA Avant le dernier choix, aller donc y faire un tour, à celle ou à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:40

Il existe une association qui replace des Bouvier bernois "SOS Boubou" peu être trouverez vous votre bonheur.

SOS Boubou

Adresse : 22, rue du stade 16320 VILLEBOIS LAVALETTE
Site internet : http://sosboubou.chez-alice.fr
Téléphone : 06.03.51.170.77
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:53

moi j'ai la chance d'avoir des horaires ou je travaille soit le matin soit l'après midi et en fait je ne travaille que deux journées entières dans le mois
mes chiens sont habitués comme ça et ils peuvent jouer ensemble pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:13

je suis d'accord avec vous tous qu'il ne faut pas prendre un chien ( et à mon avis ceci est valable pas seulement pour le husky) si c'est pour le laisser seul plus de 9 h00 par jour, je ne vois pas l'intérèt pour le chien ce serait un acte purement égoiste
par contre il ne faut pas généraliser en disant systématiquement qu'un husky qui reste tout seul (ou meme à plusieurs) va tout détruire chez lui en l'absence de ses maitres , chez nous quand nous sommes au travail les chiens sont seuls soient dans la maison ou dans le jardin et il n'y a pas de problème comme Amazone ils ont l'habitude, ils jouent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril
» peut étre possibilité d'adoption
» 1er entraînement au vélo...
» peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!
» Diégo mue, peut étre un peu de tros??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: