Fanelly Randonneur

Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Proche Paris Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Un petit groupe de rock qui monte Mar 8 Sep 2009 - 14:27 | |
| Bonjour à tous...
je viens vous présenter un petit groupe de rock qui monte qui monte ... celui de mon homme
bon c'est sans prétention evidement, c'est des jeunes un peu exigents qui se font plaisir
et outre le fait qu'actuellement ils font un tremplin qui cartonne pas trop mal pour eux (finir 1er aux deux premiers tours) ils se sont inscrits à un concours pour passer à OUIFM
et la si ça vous plait je serais ravie que vous nous filiez un petit coup de pouce...
https://www.dailymotion.com/group/ouilovedailymotion/video/xaerej_sweet-disorder-no-relief_music
voilà allez voir, ayez pitiez car c'est pas franchement leur meilleurs perf lol mais pas moyen de faire un bon montage dans le laps de temps...
attention c'est musicale mais ça dépote !
Merci d'avance pour le petit coup de main ! | |
|
evangeline loup arctique

Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit groupe de rock qui monte Mer 7 Oct 2009 - 13:37 | |
| vraiment j'adore, sincèrement, j'aime bien la voix du chanteur | |
|
l'indien Grand explorateur

Nombre de messages : 755 Age : 64 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: Un petit groupe de rock qui monte Mer 7 Oct 2009 - 17:14 | |
| super,je trainé dans les forum,y a peu de temp,mon fils tapé avec EKAT,son groupe évy métal | |
|