TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 age et pratique sportive pour un husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

age et pratique sportive pour un husky Empty
MessageSujet: age et pratique sportive pour un husky   age et pratique sportive pour un husky Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:22

Je viens de lire un post sur un chien qui est décrit comme retraité a 7 ans, superbe chien d'ailleurs au passage qui j'espère va trouver bien vite un nouveau maitre
Ma question est : je fais du cani vtt avec mes deux chiens attention ça reste purement du loisir amateur mais régulier quand meme , et mon chien Urban a eu 6 ans cette année la lecture de ce post me fait m'interrogé sur combien de temps puis je continuer à l'atteler sans qu'il s'épuise , en effet il est très demandeur et je ne voudrais pas qu'il aille au dessus de ses forces
j'attends vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

age et pratique sportive pour un husky Empty
MessageSujet: Re: age et pratique sportive pour un husky   age et pratique sportive pour un husky Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:18

tant que ton chien est demandeur et que tu notes pas de signe de fatigue de plus en plus prononcés,continue!surveille juste plus attentivement le comportement de ton loup!
ps; j'ai eu une chienne qui courait encore a l'age de 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

age et pratique sportive pour un husky Empty
MessageSujet: Re: age et pratique sportive pour un husky   age et pratique sportive pour un husky Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:12

Merci musher51 pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

age et pratique sportive pour un husky Empty
MessageSujet: Re: age et pratique sportive pour un husky   age et pratique sportive pour un husky Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:56

tu peux trouver des sites de musher qui font des longues distance et dont leur chien ou chienne de tete
ont 10ans!!!! juste bien faire attention a ton chien car pour te faire plaisir il pourrait courir au desus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

age et pratique sportive pour un husky Empty
MessageSujet: Re: age et pratique sportive pour un husky   age et pratique sportive pour un husky Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:08

comme tu dis Anne-Laure pour faire plaisir et aussi parce qu'il est motivé par son copain husky plus jeune je ne voudrais pas qu'il aille au-dessus de ses forces
mais attention je ne fais pas non plus un marathon tous les jours et je le surveille bien
Revenir en haut Aller en bas
 
age et pratique sportive pour un husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour pratique skijoering
» pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un
» Dressage pour activité sportive
» A l'exces une grande husky lof et sportive, PAR 36 ADOPTEE
» brillante une jolie femelle husky lof et sportive PAR (36) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: