TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Lmic

Aller en bas 
+4
Eliza
evangeline
Kristel02
lmic
8 participants
AuteurMessage
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:22

Bonjour à toutes et tous !
je suis lmic 36 ans habitant en Lorraine (54)... pour le classement géographiques des membres.
Depuis tout petit j'ai une passion pour les animaux de tous poils, j'ai toujours eu des chats.
J'avais toujours été attiré par les chiens (surtout les moyens/grands) et ma situation me le permettant maintenant (maison, jardin, revenus) j'ai craqué (avec mon amie) pour une boule de poils que nous avons appelée Djuna (c'est un mâle, pourquoi les femelles auraient elle l'exclusivité des noms en "A")
Je n'avais pas de passion particulière pour les nordiques, au départ nous cherchions un BA puis nous avons trouvé une porté de Husky x BA (mission à moitié remplie !) on a craqué pour un petit mâle et.... il a grandit

Présentation Lmic Dsc01111

Il partage mes promenades (en fait je me demande si ce n'est pas l'inverse), je me suis (je lui ai) acheté une trottinette pour lui donner le loisir de tirer (il adore ça surtout en forêt)
Djuna a maintenant 16 mois il est magnifique (si si) il pèse 29kg est super calme la plupart du temps et adore mettre son nez dans les trous de souris (il en a même choppé une un jour !!) a croire que de vivre avec trois chats lui donne des idées !

Je lui cherche une compagne (shangaï ?) pour partager des activités sportives et ludiques (canicross, trottinette, agility (peut être), courri les lapins et creuser des trous partout )
Je n'est pas une passion spécifique pour les Nordiques et les chiens de races, jusqu'ils correspondent bien à mon mode de vie et mes activités, j'aime les chiens, un point c'est tout !

Je ne m'explique pas comment on peut ,après 1, 2, 5 voire 10 années de vie avec un animal aussi attachant (et attaché), décider de l'abandonner !!
je n'est pas encore trouver de raison qui pourrait justifier ça (sauf décès ou allergie grave) et pourtant je me rends de temps à autre à la SPA pour leur déposer des jouets, des couvertures, ou promener ces malhaureux toujours plus nombreux et la plupart sont des crêmes, obéissants, câlins, sociables... pour moi le mystère de l'esprit humain reste entier.

@ bientot sur le forum

Donc merci à tous pour tout ce que vous faites pour les chiens et pour le bonheur que vous offrez à leurs nouveaux maîtres et Présentation Lmic 550358 pour vos efforts et les épreuves que vous traversez sans perdre la foi et la passion !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 38
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:39

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:35

Bonjour et bienvenue ici :coucou:

Très belle présentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation Lmic Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:37

Bienvenue sur le forum :mains: Il est vraiment superbe ton Djuna j'espère que tu lui trouveras bientôt une compagne de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:37

bienvenue! je suis aussi de nancy et j'ai un peu la même histoire que toi sauf que me sitation actuelle ne me permet pas de predre de chiens!

;) à + sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
arksaneq
P'tit Voyageur !!!
arksaneq


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:09

:bien1: Djuna est magnifique. Le croisement est très réussi.

Bonne balade avec lui

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:52

salut a toi lmic. je dirais comme beaucoup bienvenu et djuna est je suis d'accord vraiment beau. Fais comme moi aime ton chien et ne cherche pas a comprendre la nature humaine. Elle bien incomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:37

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:41

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation Lmic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lmic   Présentation Lmic Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:32

coucou je suis sur nancy! si tu cherches toujours quelqu'un pour pas etre seul pendant tes entrainements falco et moi serions heureux de vous accompagner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: