TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hurlements en notre absence: que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky974
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 06/09/2009

hurlements - Hurlements en notre absence: que faire? Empty
MessageSujet: Hurlements en notre absence: que faire?   hurlements - Hurlements en notre absence: que faire? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:46

Bonsoir!
Nous avons un husky depuis 1 semaine, à part les bêtises ça se passe plutôt bien, sauf que hier le proprio est venu nous voir car la voisine s'est plainte des hurlements du chien en notre absence. Il a confirmé que vendredi et samedi Lucky avait passé l'aprèm à hurler. Je suis actuellement en congé donc présent la journée, on est sortis que l'après-midi. Je prends le temps de jouer avec lui, de le promener, mais ça n'empêche pas. Mais je reprends le travail dans 1 semaine et je crains pour la tournure des événements. Pourtant je travaille qu'en demi journée donc j'aurai toujours du temps à lui consacrer. Mais s'il hurle toute la matinée les voisins vont pas accepter. Que peut-on faire contre ces hurlements?
Il s'est aussi enfui 2 fois, mais on va régler ça en réhaussant la clôture.
Si nous n'arrivons pas à régler ce problème de hurlements nous sommes obligés de nous séparer du chien. Nous avons déjà mis une annonce, mais si on ne trouve pas preneur .... et on aimerait mieux le garder bien sûr!
Merci de votre aide! J'aime ce chien, mais je ne m'y connais pas trop et je veux bien faire. En espérant que vous répondrez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
hurlements - Hurlements en notre absence: que faire? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

hurlements - Hurlements en notre absence: que faire? Empty
MessageSujet: Re: Hurlements en notre absence: que faire?   hurlements - Hurlements en notre absence: que faire? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:03

Un chien peu apprendre à rester seul, ça demande seulement du temps... Il faut l'habituer progrésivement en commencant par le laisser 10 minutes seul, puis 20 puis 30... et ainsi de suite, penser à le sortir en prévision d'une absence et laissé lui des os à ronger et des jouets qu'il puisse s'occuper.
Après plusieurs période sans emploi mon husky c'est habitué à être constament avec moi, quand j'ai repris une activité évidement il a hurlé quelque jour... mes voisins proches était au courant et tout c'est très bien passé... prener les devant expliquer la situation à vos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Hurlements en notre absence: que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlements
» hurlements
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
» Notre petite louve Aya !!!
» Notre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: