TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pleine lune et comportement canin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:33

Alors voilà j'aurai aimé savoir si vous pensiez que la pleine lune peut avoir sur incidence sur le comportement de nos amis à 4 pattes?

Darko était pénible durant les ballades cette semaine, en général s'il veut courir ou jouer il a compris qu'il n'a qu'à demander,je cours, je joue avec lui, mais là il me sautait sans cesse dessus, mordait sa longe etc...puis hier soir j'ai constaté que c'était pleine lune... ces comportements ne sont qu'à certaines périodes, depuis hier il est à nouveau plus calme.

je vais bien sûr faire attention la prochaine fois qu'il me fait ses "caprices" si la pleine lune va arriver... mais d'ici là peut etre que quelqu'un pourra m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:44

Perso sur les chiens je ne sais pas mais par contre sur les etres humains là oui
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:23

oui sur les humains je connais malheureusement!
du coup je pense que sur les chiens ça peut avoir le même impact ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pleine lune et comportement canin Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:53

Pas chez moi, ni sur les z'humains ni les canins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:04

il parait que la lune agit sur le comportement des gens nervosite sur le sommeil e t c pourquoi pas sur les animaux? pleine lune et comportement canin 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:05

a mon avis cela joue sur les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:54

Si pour nous et oui sur les louloutes ( la lune agit sur les marée , de ce fait (paraitrait t'il ! ) elle agirait sur nous puisque nous somme composé de beaucoup d'élément liquide :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

pleine lune et comportement canin Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et comportement canin   pleine lune et comportement canin Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:59

Chez nous et encore plus sur nos enfants il est très clair que la pleine lune a une influence
nervosité , irritabilité, et meme parfois un peu malade , en général c'est 3 jours avant et 2 jours après que cela se ressent
après pour certain ce sont des croyances absurdes moi j'y adhère
Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune et comportement canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LUNE Berger x Husky 10 ans, ok male, REF11 ADOPTEE
» LUNE x husky (f) 11/2009/gris et blanc REFU:35 ADOPTEE
» Lune x husky (f) 11/2009 gris et blanc.caline ok males REFU35 ADOPTEE
» Agression en pleine rue...
» Husky en pleine course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: