TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 eden . . . .

Aller en bas 
+3
Cha et Antho
Anne-Laure
evangeline
7 participants
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:04

Voilà je vous mets quelques clichées de ma puce que nous avons depuis le 18 août demain je retourne au dressage avec elle (et toute la famille) j'essaierais de ne pas oubliée comme la semaine dernière mon numérique. lol!

Eden et son os (ma voisine à une boucherie donc le lendemain de la venue d'Eden) elle lui a offert un os (cuit) en guise de bienvenue Mr. Green
eden . . . . Edenetsonos

promenade à Colmar
eden . . . . Promenadeacolmar

la fontaine du grand parc à Colmar elle a adorée essayer d'attraper l'eau bon il faisait très chaud alors ça lui a fait du bien
eden . . . . Fontainesdecolmar

petite sieste
eden . . . . Petitesieste

et la dernière petite promenade en haut de chez nous (sur la photo mon fils, ma fille et mon homme) et Eden bien sûr Mr. Green
eden . . . . Promenadecheznous



Le nom de l'élevage a été volontairement retiré du titre car cela peut être considéré comme de la publicité gratuite pour le dit élevage,
merci à tous pour votre compréhension
Equipe Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:17

Ca y est vous etes équipé et tout et tout! c'est bien!
par contre le gros os il est bien mignon, mais elle est un peu jeune lol!
elle va se casser les dents de lait!!!!!!!


en tout cas très jolie eden . . . . Amour42 une vraie petite fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:19

Elle est toute mimi!!!!
Et oui, c'est marrant de jouer à l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:21

Bonjour,
Et bien je suis content de voir que la soeur de ma petite Edelweiss se porte bien aussi!!

Nous avont été aussi la chercher le 18 Aout a la vallée ;)

Encore un peu et on repartait avec Eden... la dame nous avait confondu ma femme et moi pour vous.... lol

A l'occasion je ferait aussi une petite série de photo d'Edelweiss pour vous la présenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:18

Nimpro a écrit:
Bonjour,
Et bien je suis content de voir que la soeur de ma petite Edelweiss se porte bien aussi!!

Nous avont été aussi la chercher le 18 Aout a la vallée ;)

Encore un peu et on repartait avec Eden... la dame nous avait confondu ma femme et moi pour vous.... lol

A l'occasion je ferait aussi une petite série de photo d'Edelweiss pour vous la présenter ;)

Oh punaise ont a eu de la chance Mr. Green !!

ont s'était vu très rappidement mais j'était tellement impatiente de rencontrer ma fifille et je ne savait pas que vous étiez aussi sur ce forum ont va pouvoir les voir évoluer

oui j'aimerais bien voir la petite Edelweiss elle est rousse je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:39

oui un roux tres clair et elle grisonne du corp en ce moment^^

voici rapidement juste une photo pour te la montrer sans vouloir polluer ton sujet. j'en recréerais un autre pour elle ;)

eden . . . . Img_5419
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:03

t'inquiète pas tu pollue pas du tou mon post
elle ressemble vraiment beaucoup à ma Eden !
mise à part la couleur et que la mienne à un oeil bleu et l'autre il est bleu en haut et marrons en bas

le même petit diable eden . . . . 98202

j'attends les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:28

Bonjour Nimpro!
dis moi, pourrais tu te présenter dans la rubrique adéquoite s'il te plait sunny
http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/
Et promis je t'envoir une photos de ta fille quand elle était bébé!!!
trop mimi les petites soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:49

trop belle ta Eden, j'ai l'impression de voir ma Elie, mais 4 Mois en arrière ....... elie vient aussi de la vallée de morava....

encore félicitation, tu as vraiment une belle louloute..........

steph
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:46

tres jolie la ptite boule ^^ un gros bisousx pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:25

merci merci à vous je lui ferait pleins de bisous de votre part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:39

voilà quelques photos prisent ce matin

qu'est ce que c'est que ce truc qui m'envoie de la lumière dans les yeux (est-ce que ça se mange?)
eden . . . . Edencestmoi

Oui!! je t'assure elles sont cachées par là les friandises !!

eden . . . . Edencestmoi2

tableau de famille (je comprend pas ils sont toujours collés à moi ces deux là des vrais pots de colle!!
eden . . . . Edencestmoi3

Allez maman je t'échange ton torchon contre une friandise ok !

eden . . . . Edencestmoi4
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:31

:yes: :10: elle est déjà grande didon!!!!
ils sont beaux tes enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:44

superbe photo en effet!!!

Des expressions géniales!! et tient... c'est étrange..tes enfants aussi ne lache pas la tite louloute?.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:37

Superbe louloute, et ta fille est magnifique aussi ton fils aussi jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:36

merci merci à tous

et oui Nimpro ils sont vraiment pot de colle, c'est celui qui promènera le plus la chienne, etc... (à part qu'en ce moment ils sont entrain de se disputer à cause d'un jeux vidéo, je vais d'ailleurs aller voir ce qui se passe.

Samedi c'est sortie à Europapark ont s'est renseignés et c'est bon on peux emmener les chiens tenus en laisse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:06

oui c'est bien de la prendre avec vous!
Moi dès que je peut emmener Edelweiss dans des endroits ou il y a du monde je le fait (pour qu'elle ai l'habitude et finissent de bien se sociabiliser) bien que de ce coté la.... y'a aucun soucis elle aime tout le monde!
Je sait pas si Eden c'est comme ca aussi? a faire la fete a tout le monde qui rentre dans la maison?

Mais j'espere pour toi que les gens feront preuvent de moins de "bétises" que par chez moi.... on entend de ces truc quand on se promene avec Edelweiss.....

En tout cas bonne journée si on se recroise pas avant ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:26

Oui nous aussi ont essaye de l'emmener un maximum avec nous, nous travaillon déja la semaine (enfin elle est seule environs 4 heures dans la journée) c'est pas pour la laisser seule encore le week end la pauvre alors ont essaye au mieux de l'emmener avec nous.

Elle fait ausi la fête à tout le monde par contre elle saute sur les gens pour leur faire la fête d'ailleurs il y a pas plus de dix minutes elle a accroché le gilet d'un copain de mon fils et lui a fait un accro dedans Evil or Very Mad ça c'est assez récurant quand en plus c'est pas tes habits en plus c'est un gilet de marque bon je l'ai vite reprisé mais je ne sait pas comment vont le prendre les parents bon c'est une amie mais c'est toujours embarrassant comme truc.

Evangeline experte en couture ces derniers temps

au compteur actuellement 3 accros dans mon gilet 2 dans le pull de mon fils 1 sur le leggins de ma fille et 1 dans le gilet du copain eden . . . . 98202
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:10

lol moi elle ne saute que sur les enfants, ma fille de 2 ans édemis et le fils de 7 ans, Evil or Very Mad donc je lui fait comprendre qu'ont ne saute pas sur eux,
sinon elle es réservé envère les étranger,elle se met en soumission et avance tout doucement ou ne s'interressent meme pas a eux Mr. Green
je pense que ma porte de la veranda va pas faire long feux si elle continu de la gratter pour rentée et ressortir eden . . . . Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:31

je doit avoir heriter de la plus sauvage des trois eden . . . . 98202 pourtant ont lui fait aussi comprendre qu'il ne faut pas sauter mais non la miss en fait qu'a sa tête et c'est une vraie tête de bourrique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:36

ça fait deux jours qu'Eden en milieu de promenade vomis :scratch:

je ne sait pas si c'est en rapport avec les croquettes que je mouille et que je ne faisait pas avant pourtant nous la promenons assez loin des heures de repas (en fin d'après midi)

Qu'en pensez vous ? par contre il est vrai que comme les croquettes sont mélangées à de l'eau elle met plus de temps à les manger donc je ne pense pas que se soit en relation avec ça, elle mange aussi pleins de cochoneries sur le trajet de la promenade nous habitons à la campagne donc sur le trajet de la promenade coupe de mais (en ce moment) herbe sechée, noix noisettes quetsche pourries enfin tout ce qui se trouve sur son passage et qui la tente fini dans son estomac eden . . . . 98202
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:02

rien avoir avec les croquettes humidifiées, c'est ce qu'il faut faire pour les chiot!

par contre bien sur c'est a cause de ce qu'elle mange pendant le chemin!
herbes et toutes ces choses qui ne devraient pas passer dans l'estomac du chiot!
il faut surveiller qu'elle ne mange pas du verre ou autre car à cet age les petits husky
sont capable de tout et ca peut etre fatal....

donc oui à 100% sur que ce soit a cause de ce qu'elle mange pdt la promenade et puis un chien qui
vomit c'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:35

Oui moi aussi j'ai eu le cas une ou deux fois qu'elle vommisse! Mais j'ai su que c'etait ce qu'elle mangeait sur le chemin qui la fesait vomir car quand je ne la laisse rien manger elle ne vomit pas.
Bon apres c'est vrai qu'elle arrive toujours a choper deux trois truc au sol pour l'avaler.. mais je surveille tout de meme!

Ces chiots.... ils mangeraient de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

eden . . . . Empty
MessageSujet: Re: eden . . . .   eden . . . . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:24

oui pas plus tard que y a 10 minutes je lui courrait après car elle avait l'éponge en bouche eden . . . . 98202 et comme elle sait qu'elle a pas le droit elle se barre en courant dès qu'elle vole un truc
Revenir en haut Aller en bas
 
eden . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden!!
» L Eden Valley
» des nouvelles d'Eden
» KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» les vacances d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: