TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tosca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALICE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : AVS
Loisirs : équitation, balades
Date d'inscription : 13/03/2009

Tosca Empty
MessageSujet: Tosca   Tosca Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:03

Je suis l'heureuse propriétaire de Tosca, femelle husky de 9mois!
Cette chienne est un amour Tosca Amour26
Elle nous fait plein de bétises de chiots, j'ai changé 3fois de chaussons, je n'ai plus qu'une paire de chaussures potable et mon canapé a un gros trou!!!! Tosca 1er
Avec mon ami on était un peu perdu au début, on a une golden qui écoute très bien et qui n'a jamais fait une seule bétise, ensuite ns avaons eu un jack russel(que ns avons perdu en janvier dernier malheureusement) qui ne ns a fait aucune bétise également!
Avec Tosca on en a eu pour 3chiens lol
Ttes ses bétises sont vite pardonnées!!!

Tosca tte petite!
Tosca Dscf2110

Tosca Dscf2210

Avec sa copine Baya!
Tosca Img_8011

En balade elle est en liberté, sauf qd il y a des canards!!! Et oui madame ne résiste pas et ns ns écoute plus ds ces cas là!
Cet été elle est partie 1h ds une marre, elle ns voulait pas du tt revenir, au bout d'1h elle est sortie! affraid OUF!
Du coup maintenant au alentour de marre ou de canards je l'attache!Sinon elle est en liberté et elle revient très bien(je sors la croquette en début de balade).

Tosca maintenant!
Tosca Dscf3610

J'ai énormément de mal à la faire marcher aux pieds, elle tire comme une folle, en fin de balade ça va mais en début c'est l'horreur, avez vs des astuces?

A la plage!Elle adore l'eau!

Tosca Dscf4310

Je fais de l'agility aussi avec elle, elle passe ts les obstacles mais elle est vite ailleurs, elle fait 3tours avant l'obstacle pr enfin me le passer!!!Je pense que ça va venir au fur et à messure!!!!

Qd la miss aura 1an je compte l'atteler à mon vélo :yes:

Ce chien m'apporte énormement de bonheur, à mon ami aussi!!!Elle ns apprend beaucoup car le husky c'est vraiment pas un chien comme les autres!!!!

La vie est belle!
Tosca Dscf3611
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tosca Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tosca Empty
MessageSujet: Re: Tosca   Tosca Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:46

Oui avec un husky il faut aprendre à ne rien laisser trainer lol! Pour ce qui est du rappel ils y repondent bien étant jeune... après ça ce gâte alors méfier vous des balades en liberté car des personnes ont déjà perdu leurs huskies de cette façon, si votre golden à un très bon rappel attacher les 2 ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Tosca Empty
MessageSujet: Re: Tosca   Tosca Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:15

en tout cas elle est superbe! :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tosca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles photos de Tosca!
» Aladin de la valée de Morava dit "Tosca"
» TOSCA, superbe HUSKY, REF Belgique 4460 [ADOPTE
» TOSCA spitz (f) 18/03/02/calme affectueuse ok congénères REF:82 ADOPTEE
» Tosca husky (m) 4 ans 1 mois 4460 REFU BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: