TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:53

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE DSCN2944
Sexe : Femelle

Mon nom est "Sacha", je suis une femelle croisée Chow-Chow de 1 an. J'ai été trouvée errante dans la Crau . Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas !



Coordonnées
Notre adresse :
Carrefour de la fenouillère
Rond point de la feuillane
Route d'Arles
13270 FOS SUR MER


OUVERTURE :
Du Lundi au Vendredi : 8h30 à 12h00 14h00 à 17h30
Du Samedi au Dimanche : 9h00 à 12h00 15h00 à 17h00
Vous pouvez également nous contacter au 04.42.05.08.30.
Nous n'avons pas de secrétaire en permanence, mais laissez nous un message, nous rappelons systématiquement les personnes.

http://www.fosanimalia.fr/adoptions.php?item=fiche&aid=127


Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:28

Cette superbe chienne est toujours sur le site :scratch:
Vite venez la voir et offrez lui un doux foyer.
Elles très joueuse et affectueuse et a un bon contact avec les chats :yes:
:merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:31

Mon nom est "Sacha", je suis une femelle croisée Chow-Chow de 1 an. J'ai été trouvée errante dans la Crau . Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas !
SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:41

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE DSCN2944
cette belle chow chow vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:46

Sacha est toujours à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa54
Nouveau
TaiGa54


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 54
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA
Date d'inscription : 02/08/2009

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:56

Est-ce que je peux diffuer sur le forum des passionnés de chow chow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:17

ça me fout les boules ! tout ce que je voulais.... et je n'ai pas les conditions necessaire pour l'acceuillir...
OUi tu peux diffuser chow chow + lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:56

toujours sur le site la belle SACHA vite un adoptant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:21

SACHA attend toujours son adoptant :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa54
Nouveau
TaiGa54


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 54
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA
Date d'inscription : 02/08/2009

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:28

Je comprends pas qu'elle ne soit pas encore adoptée! Elle a l'air d'avoir vraiment tout pour plaire! Est-ce que quelqu'un lui connait un défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:34

apparement a part ses longs poils qu'il faut brosser je ne vois pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:17

SACHA vous attend .joueuse et affectueuse elle peut vivre avec ses congénères .par contre demande de l'entretien au niveau poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:55

Lien rescue: http://chow-chow.forumactif.com/annonces-f4/sachatres-jolie-croisee-chow-chow-d-1-an-13-t768.htm
Faudrait diffuser sur forum EURASIER mais je peux pas y aller. (en esperant qu'il y aura des amateurs de chow chow car le caractere n'est pas le même...)
UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:07

Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas !


cette belle chow chow est toujours a l'adoption :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:29

SACHA est toujours derrière des grilles elle attend un nouveau maitre.qui saura prendre soin de son poil car ils son longs .SACHA est très affectueuse venez la voir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:56

je ne sais pas pourquoi cette belle chow chow n'est pas encore adoptée .ne l'oubliez pas :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:28

personne pour cette puce qui mérite un vrai foyer ?? sortez la vite dela SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:32

UP UP pour SACHA personne pour la sortir de cette cage bien froide SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:09

Pour ceux qui recherche un chien d'appartement , je pense que sacha peut convenir , le chow chow est un chien pépère sans negliger les sorties bien sur, rien d'aussi exigeant qu'un husky !!

Vu la hauteur sur patte, on dirait un croisé eurasier mais je doute beaucoup... PFFFF elle est trop jeune pour moi et pas les moyens d'accueillir alors adopter...

UP pour la puce !!! faudrait la mettre sur rescue mais si on peut ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:38

SACHA est encore a l'adoption poutant elle est très affectueuse .personne pour la belle qu'il faudra bien sur brosser car elle a le poil long SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:41

Mon nom est "Sacha", je suis une femelle croisée Chow-Chow de 1 an. J'ai été trouvée errante dans la Crau . Je suis trés docile et affectueuse, trés joueuse aussi je peux vivre en bonne entente avec d'autres chiens. Mes longs poils demandent de fréquents brossages. Si je vous plais venez me voir juste une visite pourquoi-pas !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa54
Nouveau
TaiGa54


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 54
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA
Date d'inscription : 02/08/2009

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:58

Son seul "défaut" est son poil long? C'est tout? Parce que s'il n'y a que ça qui effraie les adoptants je peux vous dire que (possédant moi-même un chow chow adopté il y a quelques mois) le brossage c'est pas grand chose! Une fois 5-10 minutes tous les 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:03

il doit surement Y avoir autre chose non ???
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa54
Nouveau
TaiGa54


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 54
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA
Date d'inscription : 02/08/2009

SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:10

Alors ce serait bien de savoir quoi! Est-ce qu'il y a des gens du forum qui connaissent Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE   SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:33

non mais si tu veux tu peux téléphoner SACHA Xchow chow   1 an   docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Dona x chow chow (f)01/2004/noire REFU 02 SAUVETAGE ADOPTEE
» DOUCE f chow chow 08 2008 refuge lady yule 06 affectueuse
» ENJOY -chow chow (f) 2 ans 1/2 dominante ok males affectueuse (34)GARDER PAR SA MAITRESSE
» Carlo( ouCarla )chow chow (f)6 ans 11 mois REFUGE LIEGE COINTE ADOPTEE
» LOBA - croisée chow-chow de 1 an 1/2 timide mais gentille ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: