TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelque chose d'éfficasse contre les tiques?

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Empty
MessageSujet: quelque chose d'éfficasse contre les tiques?   quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:11

bonjour. Cher moi j'ai deux chien. L'un d'entre eux vien toujour se promener avec moi et a chaque fois ou presque il a des tiques alors qu'il porte un collier contre les tiques et les puces. quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Hopital1 Si vous connaissez quelque chose déficasse je veut bien de l'aide.Merci quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'éfficasse contre les tiques?   quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:09

Pour les tiques et puces il existe les pipettes qui restent très efficaces si elles sont utilisées régulièrement et toute l'année (et pas seulement en certaines périodes).
Les colliers n'ont peu d'utililté vu leur épaisseur de fourrure !!
Suivant les marques (et molécules utilisées) ont doit en utiliser une ou deux que l'on répartie sur le dos du garrot à la base de la queue.
On en trouve en animalerie ou chez le vétérinaire ou par commande sur internet (ce que je fais et celà revient encore moins cher) plusieurs marques se partagent le marché et les prix varient parfois beaucoup mais à ma connaissance une des meilleures barrières contre les tiques et les risques de piro.
Mais en cas d'infestation (si c'est ton cas), il est préférable je pense de consulter le vet. qui te conseillera et pourra eventuellement associer un traitement oral et autre.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'éfficasse contre les tiques?   quelque chose d'éfficasse contre les tiques? Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:16

ok merci. Je vai esayer ça :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
quelque chose d'éfficasse contre les tiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce loup dit il quelque chose quelqu'un
» annonce le bon coin la chienne me dit quelque chose
» les tiques!!!!!
» sos tiques!!!
» tiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: