TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Paillements nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Paillements nocturnes Empty
MessageSujet: Paillements nocturnes   Paillements nocturnes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:24

Bonjour tout le monde. Depuis le début de la saison estivales, j'ai fais déjà pas mal de camping sauvages avec mes loups. Mais voila, à chaque nuit à la stake, c'est pareil: Spootnik commence a piailler, pleurnicher aux alentours de 2h du matin... et a intermitence (genre toutes les 45minutes apres que je lui dise de se taire) souvent jusqu a ce que on se leve...

Durant la journée, aucun soucis si les chiens sont a la stake... Zik zero soucis la nuit non plus, il ne dit rien... par contre spootnik c est vraiment un calvaire... ca donne limite des envies de meurtre... lol Pour rappel, spootnik a maintenant 10 mois. Je pense bien que c'est surement l'envie de bouger, d'aller renifler la touffe d'herbe plus loin... mais ca devient vraiment penible! Ce qui est fou, c'est que si je le fais dormir à l interieur d une piece, meme seul, il ne dit rien et ne bouge pas jusqu a ce que je me leve... par contre a la stake, c'est tout l inverse.

Bref, avez-vous experimenté le meme genre de nuit cahotique? et si oui, quels seraient vos conseils?
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Invité
Invité




Paillements nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Paillements nocturnes   Paillements nocturnes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:28

Chogann couine comme sa aussi sa s'est un peu calmer mais il chouine des que monsieur n'est pas content : Quand il attend trop longtemps sa gamelle, quand il a soif, qund il veux sortir etc et des fois pou rien car je viens de le sortir, de lui donner a manger et il a une gamelle d'eau lol, c'est juste un chouineur, je sait pas pour toi mais moi je l'ignore, on m'as dit que s'etait parcequ'il veux toujours de l'attention il faut dire que je peux pas aller faire pipi sans qu'il se couche derriere la porte, et encore maintenant il attend dehors avant il voulais rentrer avec moi lol! Boulet !! Enfin peux etre que c'est parcequ'il veux etre avec toi ? Il est collant la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loren
Nouveau
Loren


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/08/2009

Paillements nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Paillements nocturnes   Paillements nocturnes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:01

lol capri. Je rencontre exactement la même chose avec Engie... c'est qu'il savent y faire et se faire comprendre...
Engie a le chique de se planter devant moi et de me regarder avec des yeux de malheureuse puis de se mettre à chouiner pour que je la sorte... et attention, je ne te raconte même pas lorsque je prononce la phrase "on va promener". Alors là c'est fini, elle saute partout, nous fait des dérapages dans la maison, pousse des petits hurlements et finit par piétiner d'impatience devant la porte... lol!
Quelle énergie débordante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Paillements nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Paillements nocturnes   Paillements nocturnes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:14

Alors non, moi c'est vraiment différent. Durant la journée, il est pas du tout pot-de-colle, il ne couine pas, il joue beaucoup avec zik et a moins de m'occuper a l extreme de zik, il reste bien tranquille. C'est vraiment uniquement la nuit à la stake! la nuit à la maison il dort tout le long et je le retrouve quasi chaque matin exactement à l'endroit ou il s'est endormi la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Loren
Nouveau
Loren


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/08/2009

Paillements nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Paillements nocturnes   Paillements nocturnes Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:20

nous le matin c'est grand saut dans le lit avec plein de léchouilles pour nous dire bonjour et nous faire comprendre qu'il est temps de sortir faire pipi! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Paillements nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images nocturnes de Saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: