TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de cafard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

coup de cafard Empty
MessageSujet: coup de cafard   coup de cafard Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:22

voila aujourdhui le 24 aout c etait le jour de l aniversaire de dana elle aurait eue 13 ans donc ce jour et la j aie un coup de cafard je ne pourrais pas lui souhaiter voila c est la vie je vais readopter un chien c est sur car ca me manque beaucoup mais j aie peur de faire des comparaisons avec dana et ca je ne le veux pas car chaque chiens est differant et heureusement d ailleurs donc j y pense beaucoup bien quelle restera toujours dans mon coeur ma merveilleuse fifille qui etait la douceur la gentillesse personnifiee et la j aie les larmes aux yeux cela fera 11 mois qu elle est partie le 1 septembre enfin voila je vous fait part de mes etats d ames
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

coup de cafard Empty
MessageSujet: Re: coup de cafard   coup de cafard Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:21

courage a vous je ne sais que trop bien se que vous ressentez
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
coup de cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!!!!!!!!!
» Bonjour à toutes et à tous
» autre coup de gueule!!!!!!!!!!!!
» Coup de chaleur
» Coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: