TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes

Aller en bas 
+17
LUDO
darki
jerome b
arnaud
gallajade
MARIE-ANGE
nordestino
frederic
Anne-Laure
Roska
biancachipie
eliak43
JM
Eliza
sofinette
codiane
ninou59
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:39

Bonjour,

Voila cela fait un an que j'ai adopter flip et flop deux husky adorable !
Tout se passer super bien mais la depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire
il essaye de se sauver donc je l'ai attache mais c'est pas une vie pour eux
on l'ai promene il ne veule plus et il trouve tous les moyen de se sauver donc je dois les laissser attacher jour et nuit et je n'aime pas les voir comme cela
aidez moi svp pour me donner des conseils merci car je n'ai pas envie de les rendre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:20

JAI CHANGE TON POSTE DE SORTIS DAFFAIRES ET JE LAI MIS ICI POUR QUON TE REPONDE
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:25

il n'y a pas de chiennes en chaleur dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:05

Qu'un husky cherche à se sauver ne veut pas dire qu'il est malheureux... C'est dans leur nature de vouloir aller "explorer".

Ils cherchent à se sauver à quel moment ? Quand ils sont seuls ? Quand vous êtes avec eux ?

Flip et Flop ce ne sont pas deux des chiens qui viennent de chez Roland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:42

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Dsc01810

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/flip-et-flop-husky-perenchies-59-t8681.htm
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:44

oui ils viennent de chez roland!
Quand ils sont seuls et meme quand ont est la
non il n'as pas de chien en chaleur pres de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:43

Sont ils castrés? Ont ils des balades suffisantes? pratiquez vous un sport avec eux?

Ne pouvez vous pas consolider votre cloture?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:42

depuis quand cherchent ilsà se "sauver" ? y a t il eu un évenement qui aurait pu déclencher ceci ?? vous avez l'air pourtant d'avoir un bon mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:21

au debut on fesait des balades avec eux tous les jours mais du jour au lendemain pareil il n'ont pu voulu sortir
non il n'y a rien qui a changer
non il ne sont pas castres
je me demande si ils sont vraiment heureux avec nous
et flop depuis le debut qui est avec nous il nous a jamais vraiment approcher il a peur de tous meme quand je sort mon balai
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:08

Bonjour. Je me suis occupé de ces 2 chiens (et des autres) pendant 3 ans.Ils ont toujours été les champions de la fugue,très doués pour se détacher,très espiègles,mais assez faciles à gérer:ils ne faisaient pas de grosses bétises,pas trop bagarreurs non plus... Par contre dès qu'il y avait des châleurs,ils étaient "sur le coup" les premiers!!!On peut donc évoquer la castration,mais aucune certitude sur le résultat... Sinon j'ai le souvenir de chiens très joueurs,un peu peureux,bons travailleurs,mais 2 ans ont passé...Je les attelais ensemble en cani-rando,avec une neck-line sinon ils se libéraient des harnais,et ils avaient bien la pêche! Font ils suffisamment d'exercice? De toute façon ils ont toujours vécu en meute,sans trop se préoccuper de l'espèce humaine,ils faisaient leur vie comme ça...Le fait d'être ensemble doit les conforter dans leur fonctionnement,les chiens fonctionnent par mimétisme. Je comprends que ça ne doit pas être gratifiant pour vous,alors que vous avez fait un geste formidable en les accueillant tous les deux.Je pense qu'ils sont bien chez vous même s'ils ne le montrent pas! Tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:00

Je ne peu plus les garder cela me fait mal au coeur de dire sa mais il ont tous detrui dans le jardin et ma fille ne peut plus aller jouer dans le jardin
et je voit tres bien que il ne sont plus si heureux que sa de la facon ou il me regarde comme la il fait une chaleur terrible il fait 34 au soleil mais si je l'ai detache il vont vouloir d'echapper et moi je suis seule la journée mon mari travaille et je ne peut pas courir apres eux avec ma fille de 2 ans surtout que meme si je crie apres eux il ne revienne pas!
c'est la seul solution que j'ai trouver car comme pour eux comme pour moi se n'est plus une vie
j'ai voulu l'ai aider mais la c'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:04

Je suis désolée de ce qui vous arrive.Je connais un musher qui a adopté 2 chiens de Roland peut-être lui serait-il possible d'ouvrir son coeur et son parc encore une fois? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:07

Peut être qu'il faudrait un petit mail à nordestino ? elle s'est tellement investie...
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:35

je ne sais pas trop me retrouver dans le site desoler je ne suis pas une genie du pc!!
pourrez vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:17

Je suis le papa de Nordestino,je l'ai mise au courant. Nous sommes vraiment désolés de cette situation,ces deux adoptions avaient été formidables. Une amie vient de reprendre les installations et l'activité de Roland,elle connaissait bien les deux "zozos",je vais lui demander si elle serait intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:31

ce serait super eliak.....
un chien qui a vécu en meute et qui plus est avec un musher ne peut pas devenir (a mon gout) un chien de
canapé, meme à la retraite, c'est difficile de leur demander d'avoir une vie de patachon lol!
j'espère que vous comprenez ou je veux en venir, pour ma part je sais d'avance que je n'assumerai pas
des retraité du traineaux!

bonne chance à eux et surtout ne les séparons pas :yes:
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:42

je serais vraiment tres heureuse si se passe comme cela
parce que je ne veut pas les donner a n'importe qui mais la au moins je pourrai avoir des nouvelle regulierement!
je suis vraiment tres triste que sa se finisse comme cela je l'ai aime beaucoup mais je ne peut pas faire autrement
tenez moi au courant alors
et desoler pour eux
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:16

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Meconten http://www.leboncoin.fr/vi/63267951.htm?ca=12_s


Je suis plus que furax devant un tel comportement !

Quel manque de respect pour tous les gens qui ont apporté leur aide pour Flip et Flop.

Vous venez demander de l'aide, on vous dis ok et les chiens se retrouvent sur le bon coin FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Tire7

Vous auriez pu au moins avoir le respect de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:22

je penses que c'était un acte de désespoir...

je vous conseille de la retirer.. car sachez que sur le boncoin ou toutes les petites annonces gratuites , peu de gens sont sérieux.... beaucoup vont profiter du fait que vous les mettez à l'adoption + tout le matos gratuit....

Faites confiances à ceux qui vous aident.... appelez une association qui pourrait vous aidez pourquoi pas ! l'equipe taiga est là pour vous.

ça me rend très triste de voir de si beau chiens qui ont déjà été adopté qui vont repasser de famille en famille... alors en diminuant ces risques là, vous augmenterez les chances de trouver des adoptants SÉRIEUX et connaisseurs de la race....avec les moyens pour vos protégés que vous ne voulez pas séparer.

On recommence depuis le debut? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:03

je suis desoler mais c'est quelqu'un qui ma dit que je pouvait mettre l'annonce des chiens sur le bon coin quelque fois que je tomberai sur quelqu'un qui aurait une passion pour les husky et qui serais comme vous
desoler que vous le prenez comme cela mais je n'aller pas l'ai donner a n'importe qui la preuve quelqu'un ma telephoner ce matin et il voulai les prendre mais moi j'avais dit non car c'es quelqu'un qui prend car son fils adore les husky mais il travaille toute la journée alors je ne fait pas sa pour l'ai donner a n'importe qui
franchement vos message m'ont fait mal car je ne voulai rien de mal
aussi non je ne serais jamais venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:16

mais non ninou... faut pas le prendre comme ça. On en voit tout les jours des vertes et pas mures c'est barbant...

je comprend tout à faire que vous vous etes sentie agréssée... ce n'est pas le but.

Alors on recommence... si tu veux, vient me voir en MP.
QUi est la personne qui t'as conseillé leboncoin?

De toute façon, tu es libre de tes actes... peut etre ne connaissais tu pas les dangers des petites annonces gratuites... bien sur qu'on sait que tu ne les auraient pas donnés à n'importe qui... mais pas mal de gens font les doux yeux et font croire une vie parfaite puis derriere reproduction qui s'enchainent et on connait la suite...

tu veux bien qu'on t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:17

ninou59 a écrit:
je suis desoler mais c'est quelqu'un qui ma dit que je pouvait mettre l'annonce des chiens sur le bon coin quelque fois que je tomberai sur quelqu'un qui aurait une passion pour les husky et qui serais comme vous
desoler que vous le prenez comme cela mais je n'aller pas l'ai donner a n'importe qui la preuve quelqu'un ma telephoner ce matin et il voulai les prendre mais moi j'avais dit non car c'es quelqu'un qui prend car son fils adore les husky mais il travaille toute la journée alors je ne fait pas sa pour l'ai donner a n'importe qui
franchement vos message m'ont fait mal car je ne voulai rien de mal
aussi non je ne serais jamais venu sur le forum

J'ai dis ce que j'avais à dire.
On se concentre sur Flip et Flop et leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:42

moi je veut les aider je l'ai adore de trop pour leur faire du mal
je veut trouver quelqu'un au plus vite pour les rendre heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:02

j'suis vraiment triste que ça ne se passe pas bien, j'étais tellement contente d'avoir pu les laisser tous les 2.. mais bon s'il n'y a pas de solution, s'ils ne sont pas bien chez vous, mieux vaut leur chercher autre chose...
je pensais qu'ils auraient trouvé un nouvel équilibre.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/06/2008

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:00

je suis desole que cela se passe ainsi j'ai fait tou ce que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
 
FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLIP et FLOP husky perenchies (59)
» Chiots type Huskies (4 mâles 1 femelle) SPA La Reunion ADOPTES
» WHISKY - male x husky - Refuge de Jouvence (21)
»  Gaya et Guizmo Huskies frère et soeur à adopter ensemble dept 57 (Moselle) ADOPTES
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: