TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:05

GAVROCHE
Husky
Mâle
15 ans
Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE 4481d410



Date de naissance : novembre 1993
Castré/Stérilisé : Non
N° de tatouage : RKB 083


Histoire : Abandonné au refuge d'où il a été enlevé un jour, puis retrouvé du côté de Montpellier après s'être sauvé. Le refuge l'a rapatrié, et depuis il attend une gentille famille.

Caractère : Adorable,très affectueux et très gourmand, s'intéresse à tout.
Commentaire : Par rapport à son âge, aime les petites promenades et la vie calme. Maison et jardin clos demandés.
(oreilles droites en temps normal)

pour adopter GAVROCHE :
S.P.A. d'Hennebont-Inzinzac
Refuge Marthe Brun
Forêt de Tremelin
56650 INZINZAC

Tél. :
02.97.36.02.26
Lien: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/442a2c8f6c/numero-fiche-visu/868.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:58

Gavroche a été ajouté à la liste des chiens en SOS de son département, visible sur ce lien: https://www.taigapassionnordiques.org/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-41-a-60-t9261.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:37

Pauvre petit père... enlever un chien, et un chien de cet âge en plus! C'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:28

Gavroche était déjà sur Taîga il y a 1 ou 2 ans (je ne me souviens plus), j'avais appelé le refuge pour l'adopté mais ils m'ont dit qu'ils le gardait car trop vieux et bourré d'arthrose pour être adopté.

La bénévole m'avait également dit qu'il vivait chez eux en liberté dans le refuge et qu'il s'y sentait très bien.

Donc je ne pense pas que ce chien soit toujours à l'adoption, à re-confirmer avec le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:33

apres appel telephonique ce bon vieux GAVROCHE n'estplus de ce monde la dame m'a dit il n'est plus la il était vieux madame désolée pour toi GAVROCHE tu as rej oins le paradis des loups Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE 268323 Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:34

:sm301: , merci pour l'appel yoyo
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:40

quel dommage Evil or Very Mad il me faisait penser a rambo quelque chose comme ca en lui il n a pas eu de chance non plus ce pauvre gavroche Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE 268323
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:19

Triste nouvelle mais cette annonce datait déjà de plus de 2 ans je crois donc il me semblait étonnant qu'il soit toujours de ce monde et encore plus à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:24

ça va faire tout juste 1 an en janvier que je suis parmi vous....
Il était fiché sur 30millons d'amis avec l'opération doyen à l'adoption... ce n'est pas mis à jour...Et je ne l'ai pas trouvé ici. :sm301:

Maintenant il est en paix désormais, avec ses copains d'infortunes Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Colomb14

bon voyage joli Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE   Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:26

Adieu Gavroche, sois heureux au paradis des loups Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
» WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: