TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE

Aller en bas 
+5
madame reboussin
agnès2
frederic
TOM78
Erell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:05

NICE
Husky
Mâle
11ans

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Nice110NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Nice210



- il est tatoué, vacciné,castré et en bonne forme.NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Super12
- Propre et câlin NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Amour42
- Ce grand DORMEUR..... calme, solitaire ne demande que de grande bouffées d'attention....... aimant les soupes et les bonnes pâtes....
- Co-voiturage: OK ( si personnes sérieuses )
- URGENT Départ prévu pour fin août début Septembre NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Invisio2
- Lien RESCUE:
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/nice-husky-de-11-ans-t241184.htm?highlight=nice

"C'est avec regrets et beaucoup d'estime Amour que je recherche cette famille..... car je ne voudrais pas qu'il retourne dans les bas fond des SPA d'où il vient....
C'est parce que nous ne pouvons pas l'emmener avec nous ..... pour cause de déménagement...... que nous souhaitons son placement le plus rapide possible..... propre et câlin..... ses futurs maîtres ne pourront que l'apprécier de sa douceur ....... "


Situé en Région parisienne SUD à 20 km de Paris sur axe N6

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Nice310


[Questionnaire envoyé, en attente]


Dernière édition par Fragola le Mar 4 Aoû 2009 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:25

Merci Fragola! Saurais-tu à tout hasard si l'autre chien de la photo est le leur aussi, et s'il est en attente de placement également???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:26

Ce n'est pas indiqué dans leur annonce. Mais peut être qu'on le saura dans le questionnaire. à mon avis je ne penses pas, ça doit être un compagnon de loisir...
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:15

Quel beau loup!!!!

Domage mais j'ai 2 loups maintenant alors!!!!!!!!!

:10:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:50

Sur RESCUE, on peut lire que sa proprio est mére au foyer.

En toute logique, on peut estimer qu'elle aurait le temps de promener son si charmant compagnon canin ?

Je cite :

Citation :

- il est tatoué, vacciné,castré et en bonne forme.
- Propre et câlin
- Ce grand DORMEUR..... calme, solitaire ne demande que de grande bouffées d'attention....... aimant les soupes et les bonnes pâtes....
- Co-voiturage: OK ( si personnes sérieuses )


Quel beau portrait. Presque un husky canapé. Il pourrait esperer mieux au bout de 11 ans ...


Ah zut , j'oubliais qu'il ne faut pas juger et rester tolerant NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Panneau2

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Invisio2 VITE UN BON MAITRE POUR NICE NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:24

Je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort, rassure-toi Frédéric tu n'es pas tout seul à bouillir de rage...

Il serait bon de savoir s'il est dominant (enfin si c'est un c.nnard de dominant je veux dire) car dans le pire des cas je peux le prendre en FA (si c'est accepté).
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:59

Erell a écrit:
Je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort, rassure-toi Frédéric tu n'es pas tout seul à bouillir de rage...

Il serait bon de savoir s'il est dominant (enfin si c'est un c.nnard de dominant je veux dire) car dans le pire des cas je peux le prendre en FA (si c'est accepté).

Il doit être pas loin de chez moi, je peux eventuellement aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:27

Oui ça serait super si c'est possible, merci Frédéric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:10

Et voici le questionnaire du mister:

Nom du chien : NICE TYSON

N° de tatouage ou de puce : UVY 218
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui

Couleur : GRIS CHARBONEE Sexe : M

Date de naissance : Février 1997

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Vigneux sur seine 91270

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Janvier 2004
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? REFUGE

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : Oui
: +de 10 ans : Oui

Ce chien est il fugueur ? Oui

Ce chien est il dominant ? Oui

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles Oui
Entente avec les femelles Non Observé
Entente avec les chats : Oui
Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul Oui
Si non,
Est il destructeur ? Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Très calme et paisible, dors une grande partie de la journée; vis sa vieillesse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:28

Cecile, tu as le tel ? C'est pas trop loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:33

envoyé en MP à toi et M-A.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:10

Apparemment il est dominant mais s'entend quand même avec les mâles... bon ma foi ça doit être au cas par cas! Surtout que là j'ai une touche pour une maison avec grand jardin et possibilité de laisser les loups à l'extérieur en sûreté pendant mon absence... :banane: Je vais la voir demain... et si ça marche ça serait aussi pour fin août.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:30

Erell a écrit:
Apparemment il est dominant mais s'entend quand même avec les mâles... bon ma foi ça doit être au cas par cas! Surtout que là j'ai une touche pour une maison avec grand jardin et possibilité de laisser les loups à l'extérieur en sûreté pendant mon absence... :banane: Je vais la voir demain... et si ça marche ça serait aussi pour fin août.

Ok, donc je ne prends pas contact avec le proprio ?


Dernière édition par frederic le Mar 4 Aoû 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:27

Source rescue :

Citation :
Bonjour
Merci pour ce message d'espérance....
Nice est un chien qui vit avec un jeune chien "Golden" de moitié de son âge..... il a été toujours dominant a son égard..... mais jamais un croc.... une bagarre..... le Golden trés respectueux de son "Aïeul"......
C'est un chien qui a vécu trois fois la SPA par des retours successifs...... c'est un chien qui parle et qui s'exprime sans un aboiement...... doux parfois calin.... parfois lunatique....... de temps en temps gai...... d'autre jour...... plus endormi...... et trés "couineur"
Aimant les ballades en laisse.....obligatoire..... aime tirer..... la race...... c'est un chien calme et docile...... propre en bonne santé.....
Voilà de façon succinte la description de Nice...... en fait .... m'étant trompé sur son âge il a eu 12 ans en février et va donc sur ses 13 ans..... vacciné et tatoué..... et castré également.......
Espérant répondre a vos attentes j'attends de vos nouvelles....
Cordialement


PAUVRE LOUP IL A PRESQUE 13 ANS NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:59

Parce que tu voulais le prendre en FA? J'ai pas compris! Moi c'est si personne ne l'adopte avant la fin du délai que je pourrais le prendre en FA (je ne peux pas l'adopter car je n'ai plus de moyens), et avec Ontario j'ai pas envie que ça se chicane, surtout à leurs âges... mais quoi qu'il en soit rien n'empêche que tu prennes contact avec la proprio! (ahhhh tu as peut être compris que j'allais voir le chien demain?! Non c'est la maison que je vais visiter demain matin!!!).
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:20

Erell a écrit:
Parce que tu voulais le prendre en FA? J'ai pas compris! Moi c'est si personne ne l'adopte avant la fin du délai que je pourrais le prendre en FA (je ne peux pas l'adopter car je n'ai plus de moyens), et avec Ontario j'ai pas envie que ça se chicane, surtout à leurs âges... mais quoi qu'il en soit rien n'empêche que tu prennes contact avec la proprio! (ahhhh tu as peut être compris que j'allais voir le chien demain?! Non c'est la maison que je vais visiter demain matin!!!).

lol! Non je ne peux pas le prendre en FA, mais j'avais compris que tu allais le voir demain !
J'appelerai donc la proprio demain pour aller le voir, j'amenerai Baltik et Angie pour faire un test.
Merde pour la visite de ta future maison NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:43

Super Fred merci! Baltik il est dominant? Dominant qui la moule ou dominant "c'est toi qu'écrases sinon jt'égorge"???

:cheers: , mais :NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE 119148: pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:44

(je mettrai des photos si vous zêt sages... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:58

sur ce post je préférais voir les photos de nice si frederic nous en rapporte. on est déjà à 2 pages où j'espère à chaque fois lire quelque chose de rassurant pour nice et hélas.
Je change le titre alors si il va sur ses 13 ans !! affraid


:merci: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:34

Mais je n'ai jamais dit que je les mettrai ici, enfin Fragola tu me connais! Et rien ne t'empêche de faire le ménage sur le post si tu trouves que ce qui y est dit ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:52

lol! Je ne suis pas tolérante, je boue de rage, est ce que ces personnes abandonnent leur enfans aussi quand ils démenagent , j'ai adopté il y a 1 an une très brave malamute de 8 ans abandonnée car ses proprio déménageait en appart. Moi qui vit avec mes 2 mala en appart, qui suit allergique aux poils et depuis 3 ans reconnue comme T.H. à cause de mes maux de dos , et qui suit nantis d'un époux Marocain qui n'apprécie pas vraiment les chiens selon le Coran ; je rigole bien et je me soigne : il existe de nombreux medoc contre les allergies, il faut le dire aux abandonneurs. Tout ce dont ont besoin nos amours de compagnons c'est de l'affection, un peu de sacrifice et de compréhension quand un problème survient, comme pour les enfants, rien n'est impossible ; quand je rentre de mes 5 ou 6 balades quotidiennes dans mon appart je me dis que mes mala sont bien mieux affalés sur le parquet de mon appart plutôt que dans un chenil cimenté de SPA. J'ai connu il y a 5 ans les galères d'un divorce avec tous ses aléasdont un déménagement en apprt mais jamais oh grand jamais je n'abandonerais mes chiens, même l'an passé j'ai refusé de partir en vacances chez ma chère maman car elle avait décidé que je devais venir sans chien et bien je n'ai pas réfléchis et ne suis pas partie, donc cette année elle a pliée et nous somme tous partis dans les montagnes chez maman et avec son petit caniche un peu chochotte tout c'est bien pasé. UN CHIEN CE N'EST PAS UNE CHOSE OU UN MEUBLE QUE L'ON JETTE QUAND IL DEVIENT ENCOMBRANT, C'EST UN ETRE VIVANT AVEC UN COEUR, DES EMOTIONS ET DES RESSENTIMENTS, UN CHIEN OU UN AUTRE ANIMAL AIME SANS CONDITIONS ALORS AIMONS LES SANS CONDITIONS, DITES LE AUX ABANDONNEURS NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Violence
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:08

:mee: :mee: :mee: bien dit agnes2 je pense comme vous moi non plus je ne suis jamais partie en vacances et alors c est pas grave je n aurais jamais laisse ma fifille la seule fois ou je l ai laissee c etait pour le mariage de mon fils mais je savais chez qui elle etait un voisin a moi qui adorais dana et qui lui rendais bien c est trop facile un petit chien pour noel ah puis zut les vacances arrivent que fait t on du toutou ? oh bah tien il y a la s p a !!!! allez hop la on va pas s embarrasser quand meme c est degueu moi il y a des fois j ai des envies de meutres quand je dit la s p a je ne dit pas les chiens ou chats laches dans la nature attacher aux arbres ou ailleurs NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Meconten il y a des pensions pour eux on paye bien les colos aux momes pourquoi pas une pension quand on aime vraiment on ne compte pas non?enfin bref je m enerve rien que d ecrire ces lignes grrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:49

tout a fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE   NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:38

Ce lundi, nous rencontrons NICE et son proprio. L'objectif est de voir comment NICE se comportera avec nos 2 loups.
Car GUILLOT qui s'est proposé comme FA a déjà 2 loups, photos et commentaires à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAXIME, husky male 12ans
» Nino husky mâle 12ans 94160 SAINT MANDE (decede)
» BALTO, akita mâle 3 ans et demi [ADOPTE]
» Hakik mâle samoyède d'un an et demi Haute Savoie PART73 ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: