TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Shadow

Aller en bas 
+2
Cha et Antho
Nina_San
6 participants
AuteurMessage
Nina_San
Nouveau
Nina_San


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 24/07/2009

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:39

Bonjour je viens donnée des new du shadow ^^
Cela fait une semaine que nous l'avons et pourtant on dirais qu'on la depuis toujours.
Hier nous avons lâche Shadow aux parc il y avais pas mal de monde .^^
He bien il a couru dans tout les sens même après nous lol!
A chaque fois qu'on l'appelé il vené auprès de nous .
Sauf quand il a vu un chien il a tracé on a u peur mais en fête il ont rien fait aux contraire Shadow lui faisais des lechouilles ,nous sommes donc rassuré il est juste curieux ^^
Quand a la maison il est sage , ne touche a rien , ne fait pas ses besoin dans la maison ( il pleure devant la porte et si on dort il nous pousse hors du lit lol! )

J'ai fait quelque photo celle dehors il est en laisse car lâché j'y arrivé pas mais sa va venir ^^
Un peu de patience Shadow 98202



Shadow Shaddehor


Shadow Jador


Shadow Acroqu


Shadow Assisdehors


Et voila c'est tout pour Aujourd'hui ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:25

:merci: pour lui NINA_SAN.il est vraiment magnifique et a l'air super sympa .tu ne regretteras pas de l'avoir adopté merci du fond du coeur grosses l'échouilles a SHADOW Shadow Amour42 Shadow Amour42 Shadow Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:47

Il es chou ce louloup!!!!!
Une bouille de fraceur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:35

Ooohh le tio père Shadow Yeux05 Shadow Yeux05

Trop beau le loup !

Fait quand même attention quand tu le lâche, comme tu dit tu l'a depuis peu, il ne faudrait pas qu'il est envie de goûter a la liberté le filou :Shadow 119148:

Caresse au beau chouchou Shadow Amour42 Shadow Amour42 Shadow Amour42 Shadow Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:57

:merci: :10: sunny :10:
ben il a l'air le plus heureux des husk ce jeune loup !

va être un vraai membre de la famille ,une belle glue ! lol! :merci: grand a vouss !
euh le lâché ,ben non ! surtout a côté de rute ,ou en foret pas au debut ,j'amais grand jamais ,d'abord se connaitre ,s'apprécier voir comment chacuns réagit et ce qu'on s'inspire !
fais très attention ,même cool ! dans une journée ,une semaine ,un mis 3mois il peut te faire ce que que tout jeune husk font se barrer et faire de la balade solo !
alors oui attention aller ,faite de la longe et puis tu verras plutard !
etit a petit et puis c'est un tout mais là tuprend des risque ,fais attention a lui s'il te olait !
enfin sauver donc qu'il garde bien sa vie avec vvous !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Shadow Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:07

:merci: pour les nouvelles, en effet soyez vigilent si vous lachez Shadow (sauf un endroit clos) certain ici on perdu leur chien comme ça, assurez vous de lui mettre une medaille avec vos coordonnées en + de son tatouage ou puce.
Personellement j'ai passé + de 14ans avec Jimmy mais je ne prendrais pas le risque de le lacher je ne lui fais confiance qu'a 99,99% lol! Un husky reste un husky... même s'il en existent qui ont un très bon rappel, mais laisser vous le temps de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Nina_San
Nouveau
Nina_San


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 24/07/2009

Shadow Empty
MessageSujet: shadow   Shadow Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:17

Bonjour ,

Le parc été clos car Shadow est très excité en ville , aux parc et a la maison il est très calme .
Nous allons lui acheté une laisse de 8m et gardé celle de 1 m en ville ^^
Comme sa le loulou pourra se dépensé .
Je compte allé a la plage avec Shadow donc la laisse de 8 m va beaucoup être utile ^^

Et bien sur je ferais des petites photo de Shadow la bas en esperan qu'il voudra bien se jeté a l'eau lol!

A bientôt ^^


Amicalement Mélanie et Shadow qui vous fait des grosse léchouille Shadow 98202


Shadow Omglolk
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:41

sunny vivement les photos du retour de la plage...

Shadow est vraiment de toute beauté avec son air de gentil filou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere photo de shadow a la maison
» Shadow et sa p'tite famille....
» Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE
» SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE
» Coucou moi c'est shadow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: