TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Censure abusive ...ras le bol

Aller en bas 
+3
winette
frederic
bénédicte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Censure abusive ...ras le bol Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:44

Voilà je viens de me faire censuré sur UN AUTRE FORUM...............tous les messages que j'ai posté on sauté.

Ces messages n'étaient ni raciste,ni politique,ni injurieux, ni religieux.
Il me semble que les forums sont des lieux d'echanges et meme de debat mais si on l'ouvre trop..........censure ....trop facile.

Le sujet sur lequel j'ai posté et celui d'un chien maltraité ou je propose mon aide............seulement de 7 pages on passe à 2 apres le grand menage et maintenant de nombreuses infos sur les conditions de vie du chien ont disparu et d'autres choses sur son etat de santé.
Ne serais ce pas du recel d'info................car si des assos passent et voit se sujet et bien il manque des choses bien alarmante sur ce pauvre loulou.

Que puis je faire ? Quel recours contre cette puta*n de censure qui vous empeche de vous exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Censure abusive ...ras le bol Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:07

Frederic.....en tant qu'admi peux tu m'apporter une reponse. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Censure abusive ...ras le bol Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:50

bénédicte a écrit:
Frederic.....en tant qu'admi peux tu m'apporter une reponse. :merci:


Oui, mais il me faudrait le lien vers le post. Le contexte general est important
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Censure abusive ...ras le bol Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:55

Je t'envoi le lien en MP.........avec des petites explications :merci:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Censure abusive ...ras le bol Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:07

tu peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
frederic
Censure abusive ...ras le bol Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:37

J'ai parcouru rapidement le post afin d'en extraire le "fond".

J'ai retenu cette remarque de la moderation avec un rappel du réglement :

Citation :
ménage effectué

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/merci-de-ne-pas-encourager-des-actes-illegaux-dans-cette-rubrique-t169454.htm

Je pense donc qu'avant de faire le "menage", certains "ecrits" encourragaient ces methodes, c'etait bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Censure abusive ...ras le bol Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:53

Sur un truc......je ne l'ai pas dit directement...........mais ils ont supprimé 5 pages ou des personnes avaient des solutions pour ce chien ( fa ou adoptant )
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:14

et oui des fois il se passe des choses trop bizarres mais tu a du voir il ne faut rien dire car effaceé ah le pouvoir du clic et surtout la grosse Censure abusive ...ras le bol 357540
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Censure abusive ...ras le bol Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:28

biloute 62 a écrit:
et oui des fois il se passe des choses trop bizarres mais tu a du voir il ne faut rien dire car effaceé ah le pouvoir du clic et surtout la grosse Censure abusive ...ras le bol 357540

La plus "grosse Censure abusive ...ras le bol 357540" serait de ne rien faire en laissant tout dire et tout ecrire. Je te rappele que les fondateurs peuvent être tenus responsable ...
Je ne pense pas que les fondateurs de RESCUE ou de TAIGA apprecient de se retrouver au tribunal !!!

A un moment ou un autre, il faut calmer le jeux. C'est le role de la moderation et du réglement.

Sur RESCUE le réglement est trés dur, ils sont + de 16000 membres.

Sur TAIGA c'est quand même plus cool, alors travaillons ensemble de sorte que cela le reste :merci:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Censure abusive ...ras le bol Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:01

Bénédicte,
j'élargirai le débat si tu me le permets, car la censure c'est une conséquence de ce qui est ,a mon sens, bien plus grave

On touche du doigt, le chacun fait ce qu'il veut sur son forum, dans son assoc, sans cohérence politique et bénéfice du chien teintée de querelles et conflit d'intéret de PERSONNES!!


=>que pensez vous de la rétention d'informations par certaines assoc...
pour exclure les éleveurs

on leur amène un chien au LOF,certains bavent sur l'éleveur qui est forcément un salop, et la censuré qui l'a placé parce que franchement c'est un mauvais placement puisque ça a échoué mais ceux ci ne sont pas prévenus

et quand l'éleveur se manifeste pour s'occuper d'un chien né chez lui on lui sous entend que certainement pas, qu'on remettra pas un chien a la production, quelle honte chez un éleveur!!! etc etc
et le chien est placé, stérilisé sans autre forme de procédure

mais avant il a fait des centaines de km, aura déménagé 15fois de FA en FA...c'est vrai c'est tellement pas traumatisant!!!Et après on lit que le chien manque de repères qu'il n'a pas confiance etc.Étonnant n'est ce pas!!!

Alors qu'on aurait appeler l'éleveur de suite il l'aurait repris et le chien n'aurait plus bougé!
Alors oui peut être aurait il fait une ou deux portées mais on est bien placé pour savoir que ce sont pas les chiens au LOF qui sont le plus malheureux!!(ça les protège encore pour des raisons que j'ignore et putain y a des éleveurs qui s'en occupent aussi!)

=> que pensez vous de la multiplication des assoc et des forums ...c'est pas pour multiplier les forces, ces forums ne recrutent pas de nouvelles personnes, c'est un déménagement de forces, tout simplement pour exclure les gens qui ne sont pas d'accord avec "les admin"!!!

Je vis dans le monde du bénévolat et de l'associatif depuis 25ans et sil y a une chose dont je suis sure c'est qu'il serait faux et hypocrite de dire qu'on fait ça pour rien.
On le fait d'abord pour nous, pour des motifs plus ou moins louables mais on le fait pour nous.
Pour y prendre du plaisir, pour être fier d'avoir participer à quelque chose de bien, de grand, une action etc mais c'est avant tout pour nous!Et cela génére en général une grande générosité


Mais notre incapacité collective a bosser ensemble me dépasse!
Parce que les motivations personnelles ne sont jamais mises de coté.

donc la PA m'emmerde!

Tout ça pour pas travailler de concert avec
certaines professions ils préfèrent faire subir au chien des choses
qui auraient pu être évitées!

Du coup, certaines personnes-piliers ou personnes-ressources saturent et partent, dégoutées, nous privant de leurs compétences.L'action perd en qualité

cela divise les forces et tout cela est contre productif pour les chiens...mais la multiplication des "présidents" ou des "admins" ça fait mousser certains!


Je rêve d'une entité (association?une structure de club de race?je ne sais pas) qui chapeauterai tout cela avec une politique commune qui délèguerait et cadrerait les actions menées par TOUTES les assoc de PA.Ah! cela ne plairait pas à tous mais On gagnerait en efficacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:50

il ne s agissait pas de taiga benedicte parlait d un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
winette
Censure abusive ...ras le bol Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:08

biloute 62 a écrit:
il ne s agissait pas de taiga benedicte parlait d un autre forum
tu ne m'as pas bien lu,
je ne parles pas de Taiga, je parle du mal qui ronge la PA en général
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:46

winette a écrit:
Bénédicte,
j'élargirai le débat si tu me le permets, car la censure c'est une conséquence de ce qui est ,a mon sens, bien plus grave

On touche du doigt, le chacun fait ce qu'il veut sur son forum, dans son assoc, sans cohérence politique et bénéfice du chien teintée de querelles et conflit d'intéret de PERSONNES!!


=>que pensez vous de la rétention d'informations par certaines assoc...
pour exclure les éleveurs

on leur amène un chien au LOF,certains bavent sur l'éleveur qui est forcément un salop, et la censuré qui l'a placé parce que franchement c'est un mauvais placement puisque ça a échoué mais ceux ci ne sont pas prévenus

et quand l'éleveur se manifeste pour s'occuper d'un chien né chez lui on lui sous entend que certainement pas, qu'on remettra pas un chien a la production, quelle honte chez un éleveur!!! etc etc
et le chien est placé, stérilisé sans autre forme de procédure

mais avant il a fait des centaines de km, aura déménagé 15fois de FA en FA...c'est vrai c'est tellement pas traumatisant!!!Et après on lit que le chien manque de repères qu'il n'a pas confiance etc.Étonnant n'est ce pas!!!

Alors qu'on aurait appeler l'éleveur de suite il l'aurait repris et le chien n'aurait plus bougé!
Alors oui peut être aurait il fait une ou deux portées mais on est bien placé pour savoir que ce sont pas les chiens au LOF qui sont le plus malheureux!!(ça les protège encore pour des raisons que j'ignore et putain y a des éleveurs qui s'en occupent aussi!)

=> que pensez vous de la multiplication des assoc et des forums ...c'est pas pour multiplier les forces, ces forums ne recrutent pas de nouvelles personnes, c'est un déménagement de forces, tout simplement pour exclure les gens qui ne sont pas d'accord avec "les admin"!!!

Je vis dans le monde du bénévolat et de l'associatif depuis 25ans et sil y a une chose dont je suis sure c'est qu'il serait faux et hypocrite de dire qu'on fait ça pour rien.
On le fait d'abord pour nous, pour des motifs plus ou moins louables mais on le fait pour nous.
Pour y prendre du plaisir, pour être fier d'avoir participer à quelque chose de bien, de grand, une action etc mais c'est avant tout pour nous!Et cela génére en général une grande générosité


Mais notre incapacité collective a bosser ensemble me dépasse!
Parce que les motivations personnelles ne sont jamais mises de coté.

donc la PA m'emmerde!

Tout ça pour pas travailler de concert avec
certaines professions ils préfèrent faire subir au chien des choses
qui auraient pu être évitées!

Du coup, certaines personnes-piliers ou personnes-ressources saturent et partent, dégoutées, nous privant de leurs compétences.L'action perd en qualité

cela divise les forces et tout cela est contre productif pour les chiens...mais la multiplication des "présidents" ou des "admins" ça fait mousser certains!


Je rêve d'une entité (association?une structure de club de race?je ne sais pas) qui chapeauterai tout cela avec une politique commune qui délèguerait et cadrerait les actions menées par TOUTES les assoc de PA.Ah! cela ne plairait pas à tous mais On gagnerait en efficacité !!!

tout a fait d'accord tu as mis le doigt dessus, les bonnes volontées sont diluées et au final plus personne ne fait rien
c'est un reve que j'ai eut aussi de federer les assos pour etre plus puissant dans la PA mais des que tu a dix membres ca fait 3 assos qui se crée
3 fois plus de paperrasse et trois fois moins de monde sur le terrain mais ca faitaussi 3 president(quel beau titre de pacotille)
certain utilisent leur temps a detruire les autres assos au lieu d'alle sauver les animaux ,c'est leur mode de fonctionnement

alors tu finis par jetter l'eponge et aller jouer a la belote le week end au lieu de te taper les covoiturages
les perdants c'est les animaux comme toujours Censure abusive ...ras le bol 353521
Revenir en haut Aller en bas
winette
Censure abusive ...ras le bol Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:09

Citation :
c'est un rêve que j'ai eut aussi de fédérer les assos pour être plus puissant dans la PA

mais comment aurais tu pu faire?avec quelle légitimité?lz nzture humaine est ainsi faite, s'il n'y a pas des regles très strictes c'est le souk

déjà les membres élus des clubs de race ne semblent pas avoir de légitimité
donc mis a part eux, je vois pas qui pourrait agir

je pense a une charte émise par les clubs de race d'un certain protocole d'action.

ah oui parce que j'oubliais 2 anecdotes
-pour ne pas avoir prévenu l'éleveur, une chienne a fait des centaines de km
sans parler du chien, parlons du cout de la chose.......c'est vrai le carburant c'est donné, le temps de bénévoles aussi!
ca c'est de la gestion, mais c'est pas grave l'argent et le temps des autres n'est pas cher!
ça épuise et dégoute les bénévoles des Censuré comme ça!

-pour ne pas avoir prévenu l'éleveur, un chien au LOF reste sur place, à l'assoc, parce qu'il est tellement mignon
il reste...mais via quel financement ??celui de la personne de l'association ou le financement de l'association qui en gros finance un chien au LOF gratos a une personne d'association??? je me pose sérieusement la question

alors l'appel aux dons dans la foulée je l'ai un peu en travers!!! :hein:

moi aussi j'appelle aux dons parce que j'ai des chiens...vous voulez pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
Censure abusive ...ras le bol Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:13

En ben vous voyez quand la censure ne suffit plus ...... on vous vire...................je viens de me faire bannir d'un forum

Le soucis c'est qu'ils en sont à 7 pages de crtique sur ma gueul*, ça continue et je ne peux meme plus me defendre....c'est honteux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Censure abusive ...ras le bol Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:34

bénédicte a écrit:
En ben vous voyez quand la censure ne suffit plus ...... on vous vire...................je viens de me faire bannir d'un forum

Le soucis c'est qu'ils en sont à 7 pages de crtique sur ma gueul*, ça continue et je ne peux meme plus me defendre....c'est honteux. Evil or Very Mad

Tu as quand même de la chance !
Car pauvre de moi, sur un forum. On me refuse l'inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Censure abusive ...ras le bol Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:15

Je viens de penser à un truc...............sur mes MP sur le forum ou j'ai été banni j'avais des contacs tel pour des chiens.............comment puis je les recuperer ???? Est ce que tout est perdu ??????
Revenir en haut Aller en bas
winette
Censure abusive ...ras le bol Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:50

frederic a écrit:
bénédicte a écrit:
En ben vous voyez quand la censure ne suffit plus ...... on vous vire...................je viens de me faire bannir d'un forum

Le soucis c'est qu'ils en sont à 7 pages de crtique sur ma gueul*, ça continue et je ne peux meme plus me defendre....c'est honteux. Evil or Very Mad

Tu as quand même de la chance !
Car pauvre de moi, sur un forum. On me refuse l'inscription lol!

ah oui j'ai eu la même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
Censure abusive ...ras le bol Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:50

bénédicte a écrit:
Je viens de penser à un truc...............sur mes MP sur le forum ou j'ai été banni j'avais des contacs tel pour des chiens.............comment puis je les recuperer ???? Est ce que tout est perdu ??????
a priori oui :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:11

sauf erreur de ma part........... chez forum actif (notre hebergeur a tous) ils ont l'air capable de beaucoup de chose....
Ils ont apparemment acces partout, sur tous les forums... et je crois savoir qu'ils ont acces a ce qui a ete effacé.
Ayant eu des soucis commun a plusieurs forums avec un individu, n'est ce pas Marie ange et Bernard et Frederic!!! loool
Nous avons pu constater que les administrateurs de forum actif etaient capable de prouesses informatique!!!!

Donc benedicte si tu es sur de toi, si tu es certaine d'etre hyper clean sur l'affaire qui t'oppose au forum qui t'a viré alors tu peux contacter forum actif grace au lien que tu trouves en bas en tout petit de chaque page d'accueil ou de portail de tous les forum.... cliques sur forums d'entraides... et u exposes ton poblemes et peut pourront il te recuperer tes numeros de telephone..............

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:13

bénédicte a écrit:
En ben vous voyez quand la censure ne suffit plus ...... on vous vire...................je viens de me faire bannir d'un forum

Le soucis c'est qu'ils en sont à 7 pages de crtique sur ma gueul*, ça continue et je ne peux meme plus me defendre....c'est honteux. Evil or Very Mad

c'est sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:19

jerome b a écrit:
sauf erreur de ma part........... chez forum actif (notre hebergeur a tous) ils ont l'air capable de beaucoup de chose....
Ils ont apparemment acces partout, sur tous les forums... et je crois savoir qu'ils ont acces a ce qui a ete effacé.
Ayant eu des soucis commun a plusieurs forums avec un individu, n'est ce pas Marie ange et Bernard et Frederic!!! loool
Nous avons pu constater que les administrateurs de forum actif etaient capable de prouesses informatique!!!!

Donc benedicte si tu es sur de toi, si tu es certaine d'etre hyper clean sur l'affaire qui t'oppose au forum qui t'a viré alors tu peux contacter forum actif grace au lien que tu trouves en bas en tout petit de chaque page d'accueil ou de portail de tous les forum.... cliques sur forums d'entraides... et u exposes ton poblemes et peut pourront il te recuperer tes numeros de telephone..............

A plus

sinon il faut voir avec Ludo ,
il a eu quelques demelés sur certains forums ,
il fait valoir le droit a l'image en cas de dépot de photos mais aussi le droit a la proprieté intellectuelle , qui donne libre acces a tous ce que l'on écrit
si plus d'acces on peut demander l'effacement de toutes les données
c'est un truc dans le genre
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:23

ah bin oui tu peux demander conseil a un certain Ludo!!! tu le trouveras sur quelques forums de chiens nordiques!!! avant il etait sur tous mais il a eu des demeler avec certaines administrations........... y'en a meme qui viennent le rechercher quand leur forum bas de l'aile histoire de les sortir de l'extinction......

Par contre je sais pas ce qu'il est devenu............ L'histoire devient legende et la legende devient un mythe puis disparait......

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
frederic
Censure abusive ...ras le bol Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:40

C'est comme une assurance auto, il y a certains "sinistres" qu'il vaut mieux eviter de "declarer".

Car même si cela n'amene pas de malus, cela attire l'attention et peut devenir à terme potentiellement prejudiciable ...

Autant essayer de régler à l'amiable, l'objectif n'etant pas de faire du tord aux forum concerné.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Censure abusive ...ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Censure abusive ...ras le bol   Censure abusive ...ras le bol Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:11

frederic a écrit:
C'est comme une assurance auto, il y a certains "sinistres" qu'il vaut mieux eviter de "declarer".

Car même si cela n'amene pas de malus, cela attire l'attention et peut devenir à terme potentiellement prejudiciable ...

Autant essayer de régler à l'amiable, l'objectif n'etant pas de faire du tord aux forum concerné.

pas faire de tord au forum concerné t'es un marrant ,
on peut te censuré dans les sorels et tu dois en plus montrer ton cul !!!!!!! :scratch:
que nenni , un peu d'amour propre ,
en plus chez forum actif ils sont super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Censure abusive ...ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que je suis censuré!!!
» 1 NOM censuré VENABLE
» Pour faire censuré votre banquier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: