TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky à poil long

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Is@
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:59

Bonsoir, je me souviens qu'il y a quelques années déjà j'avais croisé une connaissance qui avait un husky à long poils et je le trouvais magnifiquement beau ! Aujourd'hui, je me demande si c'est une race bien précise d'husky et si oui comment s'appelle t-elle ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
winette
Husky à poil long Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:30

Is@ a écrit:
Bonsoir, je me souviens qu'il y a quelques années déjà j'avais croisé une connaissance qui avait un husky à long poils et je le trouvais magnifiquement beau ! Aujourd'hui, je me demande si c'est une race bien précise d'husky et si oui comment s'appelle t-elle ? Merci d'avance.


un husky a poils long ici c'est Nanouk!!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
Husky à poil long Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:31

pas celui qui est a adopter, celui qui a été adopté sunny

et normalement les huskies n'ont pas les poils longs
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Eliza
Husky à poil long Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:53

Le poil long chez les Huskies est considéré comme un défaut par le standart de la race.
Peu être que celui de ta connaissance était croisé Samoyède...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:55

lol! Nanouck il s'est fait ratiboiser jusqu'à la moëlle Winette! A pu les poils, juste les moonboots et la collerette!
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:33

Eliza a écrit:
Le poil long chez les Huskies est considéré comme un défaut par le standart de la race.
Peu être que celui de ta connaissance était croisé Samoyède...

A la fin des années 70 début 80, les huskies à poils longs n'étaient pas si rares que ça. Cette particularité était déjà effectivement considérée comme une tare et interdisait la confirmation de ces sujets.
Ils existaient cependant bel et bien avec leurs poils longs tout en étant des SH de race pure ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Is@
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:45

Merci à tous pour vos réponses ! Effectivement, j'ai vu nanouck en photo et je le trouve splendide !!!
Perso, ça m'importe peu que ce soit réglementaire car si j'adopte un husky ce n'est pas pour faire des concours donc un croisé ça m'irait aussi ! Je craque littéralement sur leurs belles gueules d'amour et leurs regards d'un bleu si pur ! Je fond !!! Là je suis pleine discussion avec mon mari pour en acquérir un car un chien c'est un peu comme un enfant donc logique qu'on prenne la décision à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky à poil long Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:54

Regarde avec attention nos rubriques de chiens à adopter il y a régulièrement des croisés huskies aux poils long Husky à poil long Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Is@
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:57

Eliza a écrit:
Regarde avec attention nos rubriques de chiens à adopter il y a régulièrement des croisés huskies aux poils long Husky à poil long Super12

Super ! Merci beaucoup eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Husky à poil long Empty
MessageSujet: Re: Husky à poil long   Husky à poil long Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:39

Husky à poil long Amour42 merciiiiiiiiiiiii Is@!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky à poil long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: