TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE

Aller en bas 
+18
pauline
bénédicte
nat
jocker
didierjimmy
leeloup57
Erell
PEPIN
lilivald
emib
vanoupsg
montserrat
frederic
Empathik
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
beuron
Mag
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beuron
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:07

JE VIENS DE LIRE TOUS LES MESSAGES ECRIS SUR EKO
:merci: CA FAIT CHAUD AU COEUR

C EST HORRIBLE DE SAVOIR QU IL VA SE RETROUVER DERRIERE LES BARREAUX :cpj:

Mon plus beau cadeau après toutes ses dures épreuves c est qu Eko trouve une famille qui l aime autant que je l aime et que lui au moins sois heureux enfin.

Ne sais pas comment annoncer aux enfants que je dois l emmener à la SPA. encore un coup dur pour eux.

la vie est injuste. ne trouve pas la force de l accompagner et lui dire au revoir

Revenir en haut Aller en bas
beuron
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:15

EKO est devenu sage toujours aussi costaud et de l énegie à revendre. il a une force incroyable.

beaucoup plus calme avec les enfants veux juste que l on joue avec lui

avec les chats plus de souci les fait courrir mais a un peu peur maintenant.
il détruit pas mal mais parcequ il s ennuie je pense il a besoin d exercise

espérons que le père noël passe pour EKO avant ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:37

Bon, j'ai appelé Madame Beuron afin de lui proposer une solution.......Pour l'instant je n'ai eu personne au bout du fil !!!
Cette solution ne sera que provisoire...Car le chien ne peut pas rester plus d'1mois dans cette FA.....Qui est à plus de 800kms du lieu où réside Eko actuellement.

Si cette solution est acceptée par le maître de Eko, il me faudra de l'aide de tout le monde pour qu'il puisse être
1) Pris en charge par une asso
2) Trouver des co voitureurs de Briançon jusqu'au Mans
3) Trouver des Parrains ou Marraines pour Eko pour le post nourriture soit 30€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:09

ok Madame Beuron accepte la FA proposée par Jocker

Maintenant il faut une asso qui puisse le prendre sous contrat
des parrains et marraines pour aider à régler sa nourriture (30€)
Et le co voiturage qui pourra partir de Marseille ou de Briançon ...jusqu'au Mans

Il nous reste donc jusqu'à Mardi soir pour trouver tout cela !!

DONC HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:07

je veux bien faire FA pour Eko, mais je suis en Gironde!

(Je viens d'empêcher 2 abandons de husky sur la Gironde en parlant avec les proprio des chiens, en leur expliquant ce que j'ai moi-même appris avec le mien et en lisant tout les post et renseignements possible que j'ai trouvé sur le net sur les huskys!
l'un des chiens est parti à paris, le proprio va s'inscrire dans un club de cani-cross et il rentrera chez lui pendant ses pauses déjeuner pour sortir son loup!! J'aurai régulièrement des nouvelles de la chienne.
Le second chien est fugueur et destructeur! Normal il est jeune il a 6 ou 7 mois!!J'ai dit au proprio d'aller en club d'agility/ cani-cross sur Bordeaux car il ne sort pas beaucoup son chien! il hurle et compagnie dès qu'il est seul et détruit tout! j'ai parlé aussi de réhausser la clôture et j'y suis allée avec le mien de husky! Et là, je suis ok avec ceux qui disent qu'une clôture doit faire au moins 1m50 de haut! rien que ça, ça a dissuadé son loup!)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:30

Super vanoupsg pour avoir donner tous les conseils appropriés!!

Eko pourrait partir de Marseille et si on pouvait avoir un co voiturage en ligne droite cela serait super !!
As tu suffisament de parcs pour le sortir car s'il est devenu très sage avec les enfants, quand il reste trop longtemps sans pouvoir se dégourdir les pattes, monsieur Eko peut devenir un sacré bulldozer !
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:39

je fais entre une et 2 sorti vtt avec Washo déjà tout les jours et entre les gouttes quand il pleut! si vraiment pas possible, je le sors en petite promenade tranquille et il les adore tout comme le Vtt!il est trop jeune pour être "arnaché" avec un harnais, longe et barre pour le vtt! (chut, ça va être son cadeaux de noël ou d'anniversaire!). et on a un cours d'eau pas loin en 10minutes à pieds on y est, on peut aller faire un tour dans les bois aussi! et j'ai les parents d'un ami qui ont un bois et on y va aussi de temps en temps avec les filles pour se balader!

Merci Marie-Ange, mais j'apprends beaucoup avec ce forum! et mon peu d'expérience me permet d'aider ceux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:41

Bonjour,
Je peux éventuellement déposer une demande covoit sur le groupe facebook d' une amie qui est dédié aux covoit (c' est grâce à elle que j' ai trouver le mien pour Bergson^^) il me faut juste le trajet et la date!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
beuron
P'tit Voyageur !!!
beuron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : briançon
Loisirs : chiens de traineau, moto
Date d'inscription : 26/09/2007

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:28

:merci: à Jocker
c est la seule bonne nouvelle depuis des mois, au moins pour Eko.
Il ne mérite pas de se retrouver à la SPA.
Merci pour ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:54

le covoiturage ? marseille -le mans ?? impérativement avant mardi ??
quel est le contact mail pour diff hors forum ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:15

kikou

le mien vous serait il approprié ?
angelique.galluci@wanadoo.fr

En espérant que le petit eko arrive vite chez sa FA
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2010

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:12

oui oui merci !! je poste une demande de covoiturage pour eko, marseille le mans via fb sur la page des covoiturages avec votre mail
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PEPIN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : haute marne
Fonction dans la PA : bénévolat, famille d'accueil parfois
Date d'inscription : 13/09/2010

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:30

je vous fourni un lien pour les covoiturages on sait jamais. je met le covoit en ligne sur fb aussi ;)


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=107043888944352335873.000483c00787ef50521a6&z=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:27

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Dscf1610.
EKO n'ira plus a la spa mais il faut trouver rapidement des covoitureurs Il nous reste donc jusqu'à Mardi soir pour trouver tout cela !!

DONC HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

MARSEILLE /ouBRIANCON/LE MANS



1) Pris en charge par une asso
2) Trouver des co voitureurs de Briançon jusqu'au Mans
3) Trouver des Parrains ou Marraines pour Eko pour le post nourriture soit 30€ par mois.







[https://www.taigapassionnordiques.org/co-voiturage-f6/urgent-cherchons-avant-le-28-09-marseille-ou-briancon-le-mans-t18861.htm#290273
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:11

y a pas mieux que ça

http://www.covoiturage.fr/trajet/1665764-aix-en-provence-tours
http://www.covoiturage.fr/trajet/1651763-nimes-tours
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:09

shadows il faut un trajet ce soir sans faute !! Marseille- le Mans même en train

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:23

Bon un chien est en danger !! Oui en danger si celui ci rentre dans le ou les refuges qui m'ont été désignés ....et je vois que plus personne ne se bat pour lui !!

Perso, je prends un avion de Figari/marseille/Figari.....ce samedi avec 2chiens 1croisé golden montagne et 1bébé Xlab de 3mois et ce pour leur sauver la vie ...sinon la rue et tous les dangers (empoisonnement, lynchage ou un coup de fusil)
...et Eko qui et sur le continent avec tous les moyens de locomotion ...je n'arrive pas à croire que lui ne peut pas arrivé chez sa FA ??? EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 353521 EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 353521 EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 353521

Que faut il faire pour épargner le refuge à ce gros bébé ? Un co voit en train ou en avion jusqu'à Paris...si on ne trouve pas d'autres moyens !!
Le billet d'un chien en soute ne vaut que 40€ et encore moins en train !!

Par pitié!! il y a surement qq qui part sur Paris ou qui descend et remonte ensuite dans la semaine ????

Ne le laissez pas tomber pleaseeeeeeeeeeeeeeee EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 719210 EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:53

MP envoyé à Franckgoudey qui se proposait pour Wolf! Pitêt que ça marcherait... Il faudrait à ce moment là être sûr que le chien ne parte pas samedi en refuge, puisque Franck viendrait le chercher ce jour-là (enfin je pense, car il parlait de covoit samedi).

mac
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:59

Demande de co voiturage sur le forum de l'Eden Valley relancé régulièrement mais toujours rien, je croise les doigts pour qu'il ait une solution avec Franckgoudey, merci Erell !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:25

Alors voilà les news,
grâce à lilivald, j'ai trouvé un co voitureur qui pourra faire le trajet Mars/Paris ou Mars/le Mans en train
Toutes les dates me seront communiquées ce soir et ce afin que la FA et le maître d'Eko puissent arrêter une de celles-ci
Je ne pourrais pas vous en dire plus demain ...car je pars en avion sur Marseille pour amener 2chiens SDF !!
Je serais de retours demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
beuron
P'tit Voyageur !!!
beuron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : briançon
Loisirs : chiens de traineau, moto
Date d'inscription : 26/09/2007

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:02

:merci: :merci: :merci: à tous pour vos efforts et votre aide

grace à tous le monde EKO échappe à la SPA.

EKO est à marseille avec moi en attendant.

MME BEURON
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:45

Bon Eko peut partir le dimanche 10/10 de marseille et arrivera le soir à Paris en gare de lyon à 20h45.
Cependant, sa FA ne pourra pas venir le chercher ce soir là .
Aussi, nous avons besoin de toute urgence d'une personne qui puisse le garder jusqu'au mercredi 13/10
ou de l'amener jusqu'à sa FA le soir ou le lendemain matin

Donc URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!! Helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:31

Nous sommes mercredi ....Eko arrive dimanche soir et jocker ne peut le prendre que mercredi prochain sur Paris
Aussi, n'y a t'il personne qui puisse le garder du dimanche jusqu'au mercredi matin ?
Ou l'amener à Jocker le lundi matin sur le Man ??????

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 719210 EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:34

Je vais essayer de m'organiser pour le prendre de dimanche à mercredi.
Je suis dans l'oise (60) secteur de creil/senlis.
Par contre, je travaille dimanche soir jusqu'à 19h30 et avec les embouteillages et la route, je ne pourrais pas le récupérer à Paris (environ 4 h de route).
Il faudrait me l'amener au nord de Paris par RER ligne D1 à Survilliers/Fosses et venir le rechercher mercredi dans l'oise.
Si les intervenants pouvaient me contacter en mp.
Je suis en rdv tout l'après midi et laisse mon tél à Marie Ange en mp pour pouvoir me contacter plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:55

Plus que 3jours avant le départ de Eko et je n'ai toujours personne qui peut le prendre à sa descente du train !!
Pleaseeeeeeeeee aidez didierjimmy et eko !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE   EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:57

J'espère que quelqu'un pourra me l'amener à Survilliers/fosses ou Louvres (la station avant).
Je serai sur un chantier de nettoyage à environ 150 kms au nord ouest du rdv.
Il faut que je descende au rdv, que je remonte Eko chez moi dans l'oise où il sera gardé avec mes 2 chiens, que je reste avec eux pour les présentations puis que je retourne sur le chantier.
Plus de 300 kms et le nombre d'heures. Si je descent jusqu'à Paris avec les embouteillages à cette heure là, ce sera impossible à gérer.
J'espère qu'une bonne âme pourra nous aider à concrétiser ce covoiturage.

Revenir en haut Aller en bas
 
EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIZMO x husky (m) Gentil, câlin, joueur, sociable REF (77) ADOPTE
» HIBIS x husky(m)2012/ très gentil et calin REF:26 ADOPTE
» SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE
» TSUNGA Siberian husky, gentil dynamique: REF60 ADOPTE
» BLANCO husky (m) 2013/gentil calin calme joueur REFU77 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: