TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)   Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:12

Pourrais-je avoir les coordonnés téléphonique des proprios,car je suis en contact avec un Mr qui voudrait un malamute mais il habite au fin fond de l'Ardèche"lol",en fait il n'a pas de ligne fixe donc pas d'internet.Je pense l'endroit rêvé pour un nordique,les grands espaces,la neige un connaisseur de la race...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)   Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:21

des nouvelles MAG de CHEROKEE???
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)   Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:02

Je suis désolé mais je n'arrive pas a obtenir de réponse des propriétaires actuels de Cherokee ainsi que de la personne qui m'a demandé de l'aide pour son placement, aucune réponse de leur part à mes mails donc merci à un admin de clôturer ce post, cela évitera à beaucoup de perdre leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
frederic
Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)   Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:06

Ok

:merci: mag pour tout ce que tu as fais pour cherokee.
Je le transfere dans les adoptes et sortis d'affaires, souhaitons lui beaucoup de bonheur pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: cherokee   Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:13

je les ai rencontré cet été à la journée anniversaire du refuge où je suis bénévole et nous avons longuement discuté. Le problème avec les poules des voisins n'avaient pas encore eu lieu, ils avaient peur que cela arrive un jour ?!... Je leur ai donné quelques conseils, ils ont été mis en contact (sur place) avec un éleveur de malamute, un comportementaliste et autres professionnels canins. Ils devaient réfléchir et laisser normallement sa chance au p'tit loup sachant qu'eux même avait récupéré ce chien et que leur autre chien (récupéré et sauvé lui aussi) s'entendait super bien avec cherokee.

Je n'ai plus eu de nouvelles depuis. a+ ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)   Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:33

Alors j'espère qu'ils vont le garder mais la moindre des choses serait d'être prévenu.
Ca m'énerve un peu ses gens qui te contact pour de l'aide et ensuite plus de nouvelle. Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars  (29) - Page 2 Meconten

Je crois que le temps de tout le monde est précieux et surtout pourrait servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
 
Cherokee MALAMUTE 2 ans PAR un beau gars (29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quanouk male Un beau gars de 2.5 ans PAR (19) GARDER PAR SON PROPRIETAIRE
» Whisky husky 7 ans un beau gars tres actif REF (02) ADOPTE
» DAR, malamute d'alaska né le 1/06/2007 (67)EUTHANASIE VENDREDI (ADOPTE)
» JAS un malamute très beau en adoption !!!
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: