TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE

Aller en bas 
+31
Egnalos
nat
gheline
Nina_San
madame reboussin
sandryne0
Eslindia
yoaken
Vegane7
evelyne63
frederic
ninitoone
annie68
thedancer
vitaa
shadows-butterfly
flo.
Roska
nirva_nana
yoki74
mlanie
evangeline
MARIE-ANGE
corinnedunkerque
gisse10
pouffy07
SarahC
l'indien
BLUEHUSKY
guillot
frimousse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vegane7
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:56

Je peux avancer 20 E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:00

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:47

actuellement j'ai 2 propositions d'avance du montant sur place, à maxi 1/2 h de voiture

rien n'est encore fait .... mais en bonne voie

...............................

Pour les dons, plusieurs annonceurs, mais 1 seul à donné un montant : 40 euros (élastique) sunny

Vegane7, tu dis "avancé" est-ce une avance ou un don ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
ninitoone
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/07/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:46

quant à moi je donne 30 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:33

:cheers: l'avance a été trouvée à 1/4 de LL



pour les dons nous avons de sûr 70 euros : les 40 + 30 de ninitoone;

reste donc 60 euros à partager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:25

frimousse a écrit:
:cheers: l'avance a été trouvée à 1/4 de LL



pour les dons nous avons de sûr 70 euros : les 40 + 30 de ninitoone;

reste donc 60 euros à partager ...

+ 30 euros par mp

.....

reste 30 euros à partager
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:13

frimousse a écrit:
pour le moment pas d'envoi, mais seulement la récolte des promesses;

Problème : Nina vient de déménager de la France à LL et ne connait encore pas grand monde en Belgique.
Elle ne sait donc pas à qui demander de lui avancer les 130 euros et sans eux, pas de sortie du chien...

la priorité actuellement est de trouver une personne habitant près de LL qui pourrait lui avancer l'argent, de main à main

QUI POURRAIT LUI AVANCER LES 130 EUROS - DE MAINS À MAIN ?????

4 promesses de dont reçues - montant à déterminer

pourquoi ne pas demander à Manou ? avant c'était elle qui réservait les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:22

Citation :

pourquoi ne pas demander à Manou ? avant c'était elle qui réservait les chiens !

j'ai laissé des messages sur le forum de l'asso, mais je pense que Manou ne les a pas lus, car je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:26

frimousse a écrit:
Citation :

pourquoi ne pas demander à Manou ? avant c'était elle qui réservait les chiens !

j'ai laissé des messages sur le forum de l'asso, mais je pense que Manou ne les a pas lus, car je n'ai pas eu de réponse

dommage, il y a quand même une vie en jeu,

merci Chantal de te démener comme tu le fais :mee: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:32

frimousse a écrit:
frimousse a écrit:
:cheers: l'avance a été trouvée à 1/4 de LL



pour les dons nous avons de sûr 70 euros : les 40 + 30 de ninitoone;

reste donc 60 euros à partager ...

+ 30 euros par mp

.....

reste 30 euros à partager

+ 20 euros par mp

RESTE 10 euros pour atteindre les 130 si je ne me trompe pas dans les comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:18

Moi, je peux donner les 10 euros restants, mais comme je suis au Japon, je peux payer que par Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:24

je ne pense pas que le paiement par paypal soit possible ...


mets les bien au chaud, car peut-être pourras-tu les proposer pour un autre sauvetage lol!

:merci: quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:33

Argh ! Dommage !

Oui, oui, je les mets bien au chaud. lol!

Mais si jamais c'est possible de les donner par paypal, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:57

les derniers 20 euros annoncés en mp étaient aussi élastique lol!

de 20, ils sont devenus 30 !


LE TOTAL EST DONC TROUVÉ
:10:

dès que je saurai où les dons doivent être versés, je vous contacterai


............... et reste plus qu'à attendre la sortie du chien - croisons que tout se passe au mieux...



et pour ceux qui s'étaient annoncés, sans indiquer de montant .......d'autres sauvetages vous attendent

encore :merci: à tous pour votre solidarité.... quelle équipe Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Invité
Invité




Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:21

alors si il manque encore des sous moi je peux donner 30€
pour le don pour sauver ce beau chien

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eslindia
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris / Biarritz
Date d'inscription : 25/06/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:18

Magnifique! :sm.66: Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sandryne0
Nouveau
sandryne0


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Villejuif
Fonction dans la PA : inspecteur bénévole à l'association Stephane Lamart
Date d'inscription : 02/04/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:41

bonjour
une adoptante essaye de joindre ou la louviere, ou une
personne de taiga et elle n'a pas de réponse
je ne comprends pas , elle a plusieurs huskys,
elle a l'habitude d'en sauver, moi meme lui en ai confié une il y a deux
ans trouvée dans un sale état;

qui doit on joindre en direct pour cette adoption svp?
peut on me donner un no direct sachant que la louviere ne repond " jamais" ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:47

:merci: de votre sollicitude pour ce pauvre chien. Cependant, d'après les messages de frimousse, le beau loup doit sortir aujourd'hui grâce à la mobilisation de vous tous. sunny

Juste une petite info, il serait judicieux à l'avenir de ne pas contacter la louvière car cela peut faire capoter l'adoption des chiens que l'on tente de sauver !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:04

sandryne0 a écrit:
bonjour
une adoptante essaye de joindre ou la louviere, ou une
personne de taiga et elle n'a pas de réponse
je ne comprends pas , elle a plusieurs huskys,
elle a l'habitude d'en sauver, moi meme lui en ai confié une il y a deux
ans trouvée dans un sale état;

qui doit on joindre en direct pour cette adoption svp?
peut on me donner un no direct sachant que la louviere ne repond " jamais" ?

je viens de t'envoyer un mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:08

Message reçu de SCBe, l'asso qui a avancé le montant;
j'envoie les coordonnées aux généreux donateurs



Les 130 euros ont été remis ce jour à l'adoptante pour
sortir le Husky de la La Louvière.
Dès que vous aurez réuni la somme, vous
pouvez automatiquement les reverser sur le compte de
SCB.


maintenant attendons confirmation de la sortie du chien
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
MARIE-ANGE
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:10

je croise tous les doigts !! cette situation est éprouvante pour nos petits nerfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Clôture des dons   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:56

:merci: aux généreux donateurs .... l'indien, ninitoone, yoyo26 et Bernard

je leur ai envoyé un mp pour les coordonnées

il y avait bien d'autres personnes qui se sont annoncées, mais à moins de remplir mon compte en banque lol! je n'ai pas pu les retenir, le montant étant atteint...

...........................

message reçu à l'instant :

IL EST RÉSERVÉ ET SORT LUNDI Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Panneau3 Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Danseuse

J'ai bien reçu l'argent Et j'ai été réservé le chien car on pouvez pas
le prendre maintenant il été pas pucé nous allons le chercher Lundi Smile
Merci beaucoup a vous et aux donateur ainsi qu'a Nadine

Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Invité
Invité




Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:04

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 550358 a tous pour votre soutien pour ce beau loup :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:43

:mee: :mee: :mee: à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:20

:mee: :mee: :mee: :banane: :banane: c est une bonne nouvelle de celles que l ont aime lire sur taiga :merci:
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:45

merci pour lui c super :merci: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 1er :10: :cheers: :mee: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Panneau3 Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Danseuse :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:29

:10: à toute cette belle chaine de solidarité :mee: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCKY - x Husky (Yeux Bleus) Mâle 2007 REFU Belgique ADOPTE
» Spike husky (m) 1 an marron et blanc yeux bleus REF:4460 BELGIQUE ADOPTE
» husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE
» HOCKY, x Husky. Très beau mâle de 2010, aux yeux bleus...REF:42 ADOPTE
» OCEANE husky siberien (f)magnifique puce aux yeux bleus 01/06/01 (REF57)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: