TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 THOR... Mala espagnol DECEDE

Aller en bas 
+8
evangeline
amarok's ime...
Raym
winette
Miriam
coyotte
MARIE-ANGE
koncz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 16:34

Journal d’un rescapé…

Voilà bien longtemps que l’on ne m’a pas appelé par mon nom… tellement longtemps, qu’il suffit de dire n’importe quoi et de me faire un signe pour que j’arrive, de ma démarche mal assurée… j’ais tellement mal aux jambes et aux reins… comment est-ce possible d’avoir si mal…
Avant hier j’étais dans une cage… il y bien longtemps que je ne lutte plus… ça ne sert à rien… Au début, je tournais comme un loup en cage… je hurlais de ma voix rauque pour que mon maître revienne… pour qu’on me fasse sortir et que l’on me laisse courir… Mais ça ne c’est pas passé comme cela… je n’ais eu droit qu’a des croquettes, de l’eau, des réprimandes et mes 2m sur 2m… Bien des gens sont passés devant ma cage, au début j’essayais d’attirer leur attention… puis, comme rien n’y faisait, j’ais arrêté de crier… j’ais aussi arrêté de m’alimenter et de boire correctement… A quoi bon ?? Personne ne fait attention à moi depuis si longtemps…
Il y a quelques jours, on m’a amené chez le vétérinaire… il m’a fait des piqûres, il m’a ausculté méticuleusement… Pourquoi ? Que peut-on bien me vouloir alors que moi même, j’ais décidé de ne plus lutter…

Vendredi des gens que j’avais déjà vu, m’ont mis dans une cage, à l’arrière d’un petit camion… Le dernier voyage ??? Je n’en sais rien… et franchement, je suis fatigué… et j’ais tellement mal… Quelle autre destination que celle d’un laboratoire ou d’une clinique vétérinaire, afin d’y recevoir la piqûre qui me permettra de m’endormir définitivement peut-on me proposer… Qui pourrait vouloir de moi, alors que je ne suis plus que l’ombre de moi-même ?? J’ais 3 ans, je ne pèse plus que 28kg, et je suis tellement fatigué…

Nous avons voyagé toute la journée, et samedi en fin de matinée (je pense, car il y a bien longtemps que je ne compte plus les jours qui passent…), nous sommes arrivés (moi et mes autres compagnons de route ), a ce qui ressemble à un parc…
C’est bizarre… j’entends des voix que je ne comprends pas…, on nous fait sortir de nos cages de transport, on nous donne de l’eau et, chose curieuse, ces gens que je ne comprends pas nous caressent beaucoup et nous parlent gentiment… Mes petits compagnons de route sont fou de joie, ils sautent et "courent" partout… Pourquoi ??? si seulement je pouvais faire comme eux… histoire de me "fondre" dans la masse… mais je n’en ais pas la force ni les possibilités physiques… je me contente, de suivre les personnes qui me tiennent à la laisse, de mon pas mal assuré, lentement…
Il me semble que nous sommes restés longtemps sur place, avant que l’on nous sépares, les humains avec lesquels nous sommes arrivés ont discutés avec les gens que je ne connais pas, puis ils sont partis… Mes compagnons de route et de galère, ont été embarqués dans différent véhicules, et moi-même, je me retrouve en compagnie d’un de ces humain que je ne comprend pas… Il n’a, comme les autres, pas l’air méchant, il me parle doucement et me caresse beaucoup… Pourquoi tant de gentillesse ??? vraiment je ne comprends pas…
On me fait embarque dans une voiture… pas de caisse ou de cage… mais je pense que c’est normal, car je suis seul… Que se passe-t-il donc ? Ou, peut-on bien m’amener ??
Tout en roulant pendant un temps que je n’ais pas pu évaluer, la personne qui conduit me parle… doucement… pourquoi ais-je l’impression de sentir tant de tristesse dans sa voix… pourquoi après toutes ces longues semaines seul en cage, quelqu’un pourrait-il s’intéresser à moi ???
J’ais l’impression que nous arrivons à destination… la voiture ralenti puis s’arrête enfin…
On me fait descendre… j’ais tellement mal en essayant de sortir que l’humain est obligé de m’aider… je n’y arrive pas seul…
On m’installe dans une cour… comme elle est grande comparée à mon ancien logement, et, ce qui me paraît plus étrange, on ne m’attache pas… on me parle, on me donne de l’eau, et j’entends sortir de la maison les hurlements rauques caractéristiques des membres de ma famille… C’est étrange… Serait-ce une autre Prison ??? Je suis fatigué, trop de changement dans un temps trop court…
L’humain est entré dans la maison, je suis toujours dans la cour, libre et sans attaches…
Dans la maison, les hurlements ce sont apaisés… voilà que la porte s’ouvre, et que l’on me fait faire connaissance avec des congénères que je n’ais jamais vu…
La prise de contact individuelle est "méfiante", de part et d’autre, par ailleurs… mais une fois que ces chiens que je ne connais pas m’ont tous vus, l’humain me fait rentrer avec lui… Silence de mort, puis concert de hurlements… pas de violence, ni de prise de bec… je grogne car je me sens faible et fatigué… mais l’humain reste avec moi… et personne me m’embête… je l’observe… il paraît tellement triste quand il me regarde… même les autres chien viennent me voir… ils ne sont pas menaçants, comme s’ils sentaient que je ne suis une menace pour personne…
On me donne à boire et à manger, un tapis pour me coucher… non pas à l’écart des autres, mais avec eux… J’observe l’humain… Je crois que si je veux avancer, il faut que j’associe ses paroles à ses gestes… il reste avec nous, et petit à petit les autres ont assimilés ma présence parmis-eux, ils viennent même me lécher la truffe.. Mais ou suis-je donc…
Vers 20h00, l’humain m’a amené avec lui, nous sommes allés dans la campagne… la campagne, l’herbe et les arbres… cela faisait tellement longtemps que je ne les avait pas vus… Le vent frais et toutes ces odeurs presque oubliées me donnent envie de courir… mais j’ais tellement mal que je n’arrive qu’a trottiner sur 2m… je sens que l’humain est triste… est-ce à cause de moi ? de mon état ? je ne saurais pas le dire…Après 500m, nous avons rebroussés chemin… je crois qu’il a vu que je n’arrive pas à marcher correctement… Je crois qu’il ne veux pas que je souffre plus… Nous rentrons à la maison… personne ne paraît surpris de me voir avec lui… comme si j’étais accepté pas les autres…
Nous sommes restés ensembles une grande partie de la nuit… L’humain parlait… mais je n’ais pas tout suivi… Je me suis endormi, et j’ais rêvé… J’ais rêvé que je courrais… Moi qui ne peut que difficilement marcher, je me suis vu courir au milieu des forêts et des vignes… Cela faisait tellement longtemps que cela ne m’était pas arrivé…
Cette nuit, la pluie est tombée, et ce matin je suis sortis avec les autres… Bien sur, ils ont été surpris de voir que je venais avec eux, mais ils n’ont rien dit, ils ont même marchés à ma cadence… C’était la première fois depuis bien longtemps que je me trouvais intégré à un groupe, et que je sortais de nuit… Je commence à "poser mes valises", l’appétit commence doucement à revenir… je crois que je suis sorti de prison définitivement…

--------------------------------------------------------------------------------------

Il est possible que Thor ait écrit ce texte... Pour ma part, je suis en colère…
Demain je vais amener le petit loup chez mon vétérinaire, malheureusement, je ne pense pas qu’il puisse marcher (sur des distances raisonnables) trottiner ou courir avant un bon petit bout de temps…
Il faut qu’il retrouve la forme et la confiance en l’homme… car à l’heure actuelle, ce chien qui devrait-être plein de vie, n’est que l’ombre de lui-même…

Je voudrais aussi remercier les associations Espagnoles ainsi que Marie-Ange, cat. et Martyne, grâce à vous toutes et tous et aussi à la mobilisation de beaucoup d’autres membres du forum, plusieurs chien ont été sauvés, et je sais qu’il y en aura d’autres… Merci pour eux…
Je voudrais aussi dire, que si un Humain était traité comme Thor et malheureusement beaucoup d’autres, le sont ou l’ont été… cela passerait pour de la barbarie…
Que les gens, se mettent en tête, que cela est aussi de la barbarie quand de tels traitements sont infligés à des animaux…

L’homme est vraiment le pire anachronisme présent sur cette terre…

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
THOR... Mala espagnol DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
THOR... Mala espagnol DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Thor   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 18:00

M..................... je n'ai jamais autant pleuré!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi de l'avoir accueilli!!! Donne nous des nouvelles dès ton retour de chez le véto!!!!!

Ton texte est très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 18:06

Je te tiens au courant dès que nous en revenons, Marie-Ange.

Georges.

Ps: merci pour le texte, mais il est de lui 😉 (il n'y qu'a le regarder et retranscrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 20:20

bonsoir
nous souhaitons un retablissement rapide a thor et dit lui de ne plus raconter des choses aussi triste nous qui aimons les animaux avons du mal a supporte ce genre de recit
bonne chance a vous et transmets une poignee de caresse a thor il en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:29

Pas de problème Bernard, le message et les cresses seront transmis... C'est vrai qu'il en a bien besoin le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 16:40

Très beau texte Georges... Mr. Green
Et surtout encore des tonnes de caresses et de bisous à Thor !!! Il en a besoin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 17:26

Beaucoup de carresses et d'amour pour lui , toute mon amitiè.
ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 18:09

Bonsoir Georges...

Je suis Miriam, de La sonrisa nórdica,...Nous avons conus ce sámedi.

Vraiment vos mots me viennent au coeur. Je sais que Thor sera très bien près vous, vous êtes une très bonne personne.

Merci pour sauver Thor de la mort et solitude de l'abandon d'une prison sans fin.

Je te donne mon mail , s'il vous plaît écrivez-moi por dire comment se trouve Thor et pour voire combien de hereux c'est il!

Si vous donnez la permission à votre moi je traducire ce texte et pondre dans mon lieu La sonrisa nordica, afin que le monde entier connaisse la chose cruelle qui est l'être humain et que de bonnes personnes existent toujours comme vous

Miriam
miriam@lasonrisanordica.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 18:50

Thor vous envoi à toutes et tous de gros bisous baveux :D

Ce matin je suis allé l'amener chez mon vétérinaire... je ne vous cache pas qu'il a été fortement impressionné (et pas en bien vous vous en doutez...) par la maigreur de Thor... (il faut bien dire, qu'un même mala de son age, et en bonne condition physique, devrait peser dans les 40/45kg... et lui, n'en fait que 28...).
Cela vas prendre pas mal de temps pour le réhabituer à s'alimenter correctement, afin qu'il reprenne son poids normal... de même pour le fonctionnement de ses reins (il a du ne pas avoir suffisement à boire pendant pas mal de temps... preuve en est: à la maison, toutes les gamelles d'eau sont à moi 😉 ), là aussi le travail sera long, je ne vous parle pas de son athrophie musculaire... on a vraiment l'impression que cela fait très longtemps qu'il n'a pas marché ou couru correctement...

Mais nous allons le remettre d'aplomb, petit à petit, afin qu'il redevienne celui qu'il n'aurait jamais du cesser d'être...

Pour ce qui est de son intégration avec le reste de la "famille", pas de soucis, tout le monde (sauf les absents 😉 ), l'a adopté... vous auriez vu la fête que lui ont fait Koopa, Loupka et Anouchka, quand je l'ais ramené du véto... tout le monde y a été de son petit bisou, et de son long discourt... Même lui, c'est mis à parler de sa voix rauque, en remuant timidement la queue...

Je suis certain qu'entouré de cette façon, et avec l'amour de tous il se remettra bien :D 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
THOR... Mala espagnol DECEDE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
THOR... Mala espagnol DECEDE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Thor   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 19:31

Mon Dieu!!! C'est incroyable cette souffrance!!!!!!
Ce chien avait un ange gardien , c'est certain, mais il a trouvé auprès de toi le plus beau des soleils!!!!
Grosssssss bisoussssssss à Thor!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:18

Mille mercis à toi, Georges et à ta meute d'avoir accueilli Thor avec autant d'amour ❤ On ne se connait pas depuis longtemps mais j'étais sur de ne pas me tromper, il y a des êtres qui sont faits pour se rencontrer, Toi et Thor :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: thor   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:44

bonsoir
il vous reste un long chemin a faire mais je vous souhaite de longues annees de complicite,il faudra demander a thor ce qu'il pense de georges d'ici quelque temps
lol! lol! lol! lol! lol!

je vous laisse profiter du bon temps
amitiees
a plus
Revenir en haut Aller en bas
winette
THOR... Mala espagnol DECEDE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:45

je vous souhaite "tout le bonheur du monde" comme le dit la chanson a Toi et à Thor

Plein de caresses et bon rétablissement 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:08

Je ferais passer tous vos messages au "petit bonhomme" sous forme de caresses :D :D
Pour le reste, je ne fais que ce que je pense être juste et normal pour lui, il le mérite, beaucoup d'autres n'ont pas eu sa chance et l'auraient très certainement mérités aussi 😢 😢

Dès que j'aurais fini et fait developper la pellicule (eh oui... pas d'apn...), je vous ferais passer des photos récentes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 29/05/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Thor   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:24

Ah Marie-Ange, tu as réussi à me conduire sur la lecture de Thor! Tu me connais, ben j'ai fini comme toi sous le regard complètement intrigué de mes ouafs.
Je crois qu'ils n'ont pas compris pourquoi subitement leur "maman" a eu une immense envie de les embrasser,de les câliner........

Thor, peu à peu tu vas reprendre confiance,ta santé va s'améliorer et tu deviendras un magnifique Thor avec force et une immense reconnaissance pour celui qui t'a sorti de l'enfer.

Longue vie à toi , Thor! sunny le soleil est revenu pour toi....

Raym
www.toutous-sans-famille.org

«Auschwitz commence dès qu’une personne regarde un abattoir et pense: ce ne sont que des animaux.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
winette
THOR... Mala espagnol DECEDE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:07

koncz a écrit:
Je ferais passer tous vos messages au "petit bonhomme" sous forme de caresses :D :D
Pour le reste, je ne fais que ce que je pense être juste et normal pour lui, il le mérite, beaucoup d'autres n'ont pas eu sa chance et l'auraient très certainement mérités aussi 😢 😢

Dès que j'aurais fini et fait developper la pellicule (eh oui... pas d'apn...), je vous ferais passer des photos récentes 😉


Quoi pas de numérique!!! :no Et on fait comment nous??? :DD Obligés d'attendre :quel suplice!!! lol! lol! lol!

Je pense qu'il faut que tu en prennes le maximum pour voir l'évolution, la guerrison de ton toutou...Parce que je pense que si dans un 1er temps ca va évoluer vite, il y aura des moments tres longs de stagnation où il ne se passera pas grand chose et ou ca t'inquiètera peut etre en te disant qu'il n'ira pas mieux...Alors pour continuer à le stimuler tu auras tes clichés et tu verras les progres!!

bonne courage!!

Ca qui m'épate avec tout ces chiens c'est qu'ils sont -malgré tout ce qu'il est arrivé- vachement équilibrés.Ca m'intrigue un peu cette faculté a rester "sympa et cool" alors qu'on les a pourris :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:35

Arff... si je comprends bien... il va falloir que je me mette à jouer au loto pour m'offrir l'apn... 😉 :shock: :scratch:

C'est justement cela qui les perds... le fait de ne pas être "rancuniers" (je me comprends, on va dire que dans ce cas là ils ne généralisent pas... ils sont trop dépendants de l'homme, ils recherchent sa présence, même si celui-ci est leur bourreau...surtout les chiens...), quand ils aiment, c'est sincère et sans tricherie... ça fait toute la différence, et malheureusement, certaines fois, cela les conduit tout droit à la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:38

... Et c'est ce qui fait toute leur richesse !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:12

Ce texte est très émouvant, j'ai les larmes aux yeux, je trouve que ces chiens nous donnent de belles leçons...
J'espère de tout coeur qu'il oubliera son malheur auprès de vous, et qu'une longue et belle vie s'offre à lui maintenant. Donnez nous des nouvelles régulièrement. Heureusement qu'il y a des personnes dévouées comme vous tous.
Bravo à votre Association, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 21:13

bonsoir
je me permet ce petit mot pour prendre des nouvelles de THOR cela fait maintenant une semaine que vous etes ensemble(en tout bien toute honneur)etj'aimerais savoir comme se passe sa convalescence
merci encore pour lui :cheers: :cheers:
a plus
bernard
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 21:33

Le petit bonhomme se porte aussi bien cue cela est possible :D
Il commence à re-manger correctement (à défaut de normalement, mais cela progresse bien 😉 ), et scoop: il aime bien les frites :D 😉 (avec modération... 😉 ).
Pour ce qui est de ses reins, ce sera bcp plus long...
Pour les mucles, il commence à bien marcher, et trottine sur une cinquantaine de metres.
Il n'en reste pas moins, que même s'il est très sociable avec le reste de la meute et de moi-même, il est encore "timide"...
Il joue avec les autres chiens et moi, "parle" un peu plus en remuant de la queue. Petit à petit, il recommence doucement à vivre... (la tranquilité du foyer et la tendresse, c'est ce qu'il recherche le plus, et il a bien raison...).
Un bon nounours qui ni méritait certainement pas ce par ou il est passé...

Voilà :D il vous envoi a toutes et tous un gros bisou baveux :cheers: 😉
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:32

:cheers: :cheers: sunny

Vivee Georges!!!

Et vive Thor!

Felicitations à Thor pour sa récuperation, il est très fort et valiant.

je suis hereusse de savoir ces nouvelles du Thor... Je sais qu'il dépasserait tout les obstacles et sûrement il bientôt pourra courir et jouer comme un grand chiot !

Merci de nouveau George ❤


miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:52

C'est surtout à toi et à toutes celles et ceux qui ont permis qu'il ait (comme ses autres camarades) la vie sauve, qu'il faut dire merci Miriam :D :cheers:

Dès que j'aurais fini la péllicule de l'appareil photo et qu'elle sera développée, je vous mettrais les photos :D

Merci aussi d'avoir fait la traduction du texte écrit par le "petit bonhomme" et de l'avoir posté sur ton site... j'espère que cela fera reflechir les gens qui le liront...

Bisous à toi et à toute votre équipe :D

Georges. 8)
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 20:46

Je suis super heureux :D :D
Ce soir, le petit bonhomme a couru (foulée de course j'entends :D :D ) de son propre chef sur 50 metres :cheers: :cheers:

Il fallait que je partage cette nouvelle avec vous :D car même si c'est peu de choses, pour lui c'est enorme (et pour moi cela prouve qu'il est content d'être avec nous :D :D ).
Plus les jours passent, et plus, malgré ses problèmes et ce qu'il a vécu, il fait preuve d'une adaptation et d'une envie de revivre qui font plaisir à voir :cheers: :D :D

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
winette
THOR... Mala espagnol DECEDE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

THOR... Mala espagnol DECEDE Empty
MessageSujet: Re: THOR... Mala espagnol DECEDE   THOR... Mala espagnol DECEDE Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 20:51

j'adore les bonnes nouvellesC4EST GENIAL :flower: :flower: :thumright: :thumright:

au fait t'as du apprendre l'espagnol pour te faire comprendre ou ton chien est bilingue??? :DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
THOR... Mala espagnol DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT EUTHANASIE BAROUKtype, mala (m) né 09/2007/pas de chats pas de chiens, REF:62 DECEDE
» SHIRA
» bonjour à vous
» THOR, chien male en fourriere de la mort 9 mois, association Mukitza ADOPTE
» THOR, très jeune Berger X Malamute - HENIN-CARVIN. 62.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: