TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trouvé mâle husky 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:22

Bonjour,

J'ai trouvé à Ste Marie (15) cet après midi un mâle husky, il est pucé, mais le numéro de téléphone n'est plus attribué. Je n'arrive donc pas à joindre les propriétaires (qui résident à Béziers sur la carte d'identification, mais comme le numéro n'est plus attribué, ils ont du déménager). Une recherche annuaire n'indique rien de plus.
Il s'appelle Djedai et a moins d'un an. Je l'amène à la mairie de Sainte Marie lundi soir (la spa d'Aurillac ne veut pas le prendre car elle n'a pas de convention de fourrière avec la commune où j'ai trouvé le chien).
Il provient de l'élevage de la plaine du Yukon (dans l'Aude).
Il est à plat et ne fait que dormir depuis que je l'ai. Très sympa, bien éduqué, il est passé chez le véto il n'y a pas longtemps (trace de rasage sur une patte avant comme pour une prise de sang).

Si quelqu'un a des infos...

[img]Trouvé mâle husky 15 100_9510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Trouvé mâle husky 15 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:29

Bienvenue sur Taiga et :merci: de t'occuper de ce loup.

Il est superbe, as tu essayé de prendre contact avec l'eleveur du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:32

Pas encore. Je n'ai eu accès à internet (et donc aux coordonnées de l'éleveur) que tard. J'appellerai demain en espérant qu'il ait les bonnes coordonnées du propriétaire.
En tout cas, il n'est pas dérangeant ! C'est un plaisir de s'occuper d'un tel chien
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Trouvé mâle husky 15 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:39

Anepe a écrit:
Pas encore. Je n'ai eu accès à internet (et donc aux coordonnées de l'éleveur) que tard. J'appellerai demain en espérant qu'il ait les bonnes coordonnées du propriétaire.
En tout cas, il n'est pas dérangeant ! C'est un plaisir de s'occuper d'un tel chien

Tu vas craquer, ils sont attachants et savent y faire. Les huskys sont des farceurs et des seducteurs. lol!
Avant de l'amener à la mairie, reprend contact avec nous. Nous avons des membres serieux dans toute la france :banane:
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:47

il faut deja essayer de retrouver ses maitres peu t etre le cherche t il il y a plein de membres certes mais aussi plein de vieux chiens qui attendent depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:50

ne le prenez pas mal mais des qu il y a un tres jeune chien c est l euphorie et nos pauvres vieux peperes je rassure je n ai adopte que des chiens de plus de 12 ans enfin j espere que peu importe ou il ira qu il sera bien castre s il ne l est pas deja
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:15

Je ne cherche pas du tout à le placer, mais à retrouver ses maîtres. Il est pucé, et de toute façon il y a un délai légal de 8 jours ouvrés à effectuer en fourrière avant tout changement de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:18

faites au mieux pour lui mais qu il soit castre je sais j insiste mais de toute facon s il passe par taiga il le sera en tout cas merci pour lui et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:23

il ne faut pas le ramener à la mairie et Aurillac il me semble font uniquement fourrière pour leur canton et pas d'autre dans le Cantal !!
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:44

C'est bon, j'ai réussi à joindre l'éleveur qui m'a donné un autre numéro de portable : le bon cette fois ! Je le ramène demain à son propriétaire qui était très inquiet.
Tout finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé mâle husky 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé mâle husky 15   Trouvé mâle husky 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:52

super pour ce loulou et Trouvé mâle husky 15 550358 a toi pour ce que tu as fait :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé mâle husky 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» TROUVE 7/9/10 MALE HUSKY MONTPELLIER 34
» AMROAD TROUVE CHIEN CROISE BERGER-HUSKY (m) ILE DE FRANCE ADOPTE
» trouvé husky mâle 5/6 ans non tatoué - adopté
» Trouvé husky mâle - a retrouvé ses maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: