TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 colère location maison

Aller en bas 
+13
madame reboussin
Skorpion
montserrat
Nimpro
Le Youn
aur
Anne-Laure
Erell
shahira78
frederic
keiko
biloute 62
bugsmary
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:10

on est en location, je suis arrivé dans la vie de mon homme 8 ans après qu'il s'est installé.
les voisins n'ont qu'une envie: nous emmerder.
avec quoi? le chien.

mais ils n'ont RIEN à dire. et ne peuvent RIEN faire. en plus mon loup est un ange colère location maison - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:22

Skorpion a écrit:
Je confirme ce qui est dit au dessus...
Une clause d'interdiction des animaux dans un bail est abusive, devant un tribunal elle ne vaut rien...
Mais rappelez moi une chose...
Quand vous louez un bien, maison ou appartement, vous etes bien chez vous non ??? Et pas chez le propriétaire ! Vous payez un loyer, avez payé une caution etc etc etc
Vous demandez l'autorisation au proprio pour changer la tapisserie a grosse fleurs de votre chambre ?
Et si vous voulez planter un rosier ? Un recommandé ?
Chacun est libre de faire ce qu'il veux chez lui il me semble... Tant que le bien est rendu dans un état d'utilisation normal...
Ne dites pas aux propriétaires que vous avez un ou des chiens, ils n'aiment pas ca, meme si eux en on 1 ou 2.
Une fois qu'ils sont sur le fait accompli, ils vont dire quoi ? Peuvent pas vous virer si vous payez et si les toutous ne posent pas de soucis !

Oui et non, tu peux apporter de légères modification, tant que cela reste neutre et que ça n'oblige en rien le propriétaire à remettre en état après ton départ (peinture noire, ou fluo, par exemple, tu dois avoir laval de ton proprio, ou bien il peut t'obliger à repeindre sur des tons neutre avant ton départ...

Toute personnalisation est possible sans autorisation du proprio, à la condition expresse que tu puisses remettre le logement dans le même état qu'au moment de ton arrivée...

Par contre, toute intervention sur la structure du logement doit absolument être avalisée par le propriétaire avant son exécution (abatage d'une cloison, dédoublement d'une grande pièce, ajout d'un vélux ou d'une fenêtre...

De la même façon, tous ce qui est du domaine du petit entretien est à ta charge complète (changement de joint de robinetterie, voire d'un robinet, ou changement des ampoules, par exemple), ce qui tient des "gros travaux" est à la charge du proprio... (Comme le remplacement d'un cumulus, ou bien mise aux normes électriques avec mise en place de disjoncteurs à différentiel à la place des plombs, par exemple...)

La notion de liberté est toute relative entre proprio et locataire... les 2 ont des droits, mais aussi des devoirs l'un par rapport à l'autre, et le fait de payer un loyer n'autorise pas tout, pas plus que le fait d'être propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:39

Le Youn a écrit:
Skorpion a écrit:
Je confirme ce qui est dit au dessus...
Une clause d'interdiction des animaux dans un bail est abusive, devant un tribunal elle ne vaut rien...
Mais rappelez moi une chose...
Quand vous louez un bien, maison ou appartement, vous etes bien chez vous non ??? Et pas chez le propriétaire ! Vous payez un loyer, avez payé une caution etc etc etc
Vous demandez l'autorisation au proprio pour changer la tapisserie a grosse fleurs de votre chambre ?
Et si vous voulez planter un rosier ? Un recommandé ?
Chacun est libre de faire ce qu'il veux chez lui il me semble... Tant que le bien est rendu dans un état d'utilisation normal...
Ne dites pas aux propriétaires que vous avez un ou des chiens, ils n'aiment pas ca, meme si eux en on 1 ou 2.
Une fois qu'ils sont sur le fait accompli, ils vont dire quoi ? Peuvent pas vous virer si vous payez et si les toutous ne posent pas de soucis !

Oui et non, tu peux apporter de légères modification, tant que cela reste neutre et que ça n'oblige en rien le propriétaire à remettre en état après ton départ (peinture noire, ou fluo, par exemple, tu dois avoir laval de ton proprio, ou bien il peut t'obliger à repeindre sur des tons neutre avant ton départ...

Toute personnalisation est possible sans autorisation du proprio, à la condition expresse que tu puisses remettre le logement dans le même état qu'au moment de ton arrivée...

Par contre, toute intervention sur la structure du logement doit absolument être avalisée par le propriétaire avant son exécution (abatage d'une cloison, dédoublement d'une grande pièce, ajout d'un vélux ou d'une fenêtre...

De la même façon, tous ce qui est du domaine du petit entretien est à ta charge complète (changement de joint de robinetterie, voire d'un robinet, ou changement des ampoules, par exemple), ce qui tient des "gros travaux" est à la charge du proprio... (Comme le remplacement d'un cumulus, ou bien mise aux normes électriques avec mise en place de disjoncteurs à différentiel à la place des plombs, par exemple...)

La notion de liberté est toute relative entre proprio et locataire... les 2 ont des droits, mais aussi des devoirs l'un par rapport à l'autre, et le fait de payer un loyer n'autorise pas tout, pas plus que le fait d'être propriétaire...

Merci d'avoir développé beaucoup plus que moi ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:57

Mon, proprio cherche bien a me viré de chez moi car je l'ai mis au tribunal .
Il m'envoie des lettre pour dire que mes chiens aboie toute la journée alors que je suis constament a la maison avec eux .
Ils ne sont jamais seul soit c'est moi qui suit la soit c'est mon homme .

Quand un proprio veut t'enmerder il réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:02

il faudrait des preuves pour te virer...

moi j'ai enregistrer les chiens de ma voisines, ça craint... du coup, elle ne vient pas trop m'embêter..
mais il y en a ça passe ou ça passe pas. faut savoir se battre de façon intelligente et connaître ses droits et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:04

j'habite au dessu d'une clinique vétérinaire !
et se sont les chiens de la clinique qui geulent et la clinique véto ma dis que si mon proprio geulai il allait s'en occuper
deplus l'épagnol de ma voisine (qui est proprio) geule tous les jours mais a part ca se sont mes bb t'a raison de toute façon je met tt mes animaux en garde en se moment on va voire qui est le plus c**
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:08

Il ya quelque semaines une voisine a dis a ma femme qu' Eynouchka aboyait beaucoup
Etonnant pour moi car elle n'aboie que quand elle est pressée d'aller courir !
J'ai fais plsieurs tests en la laissant seule dehors un bon moment... pas un bruit sauf !
Quand la mamie en question se point devant le portillonl et l'appel, l'enerve en l'appelant dans le genre "concon", d'une niaiserie mais alors !!!
Eynouchka ne pouvant p&s y aller, ben elle aboie lol!
Je suis entouré par quelques vieux Boulet ici... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:12

lol! je suis morte de rire.
Oui il y en a parfois, on se demande pourquoi la beauté et gentillesse de nos bêtes ne suffisent pas à occuper certaines personnes.. non il faut qu'il soient "méchant", qu'on s'attaque à un humain bon... mais eux, ça ne touche personne?

Tu devrais la filmer la prochaine fois. Je sais que les preuves audio/visuel ne valent rien au tribunal... mais bon, histoire de se soulager la conscience et prouver par un moyen quelconque que la vérité et là...et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:18

Fragola a écrit:
lol! je suis morte de rire.
Oui il y en a parfois, on se demande pourquoi la beauté et gentillesse de nos bêtes ne suffisent pas à occuper certaines personnes.. non il faut qu'il soient "méchant", qu'on s'attaque à un humain bon... mais eux, ça ne touche personne?

Tu devrais la filmer la prochaine fois. Je sais que les preuves audio/visuel ne valent rien au tribunal... mais bon, histoire de se soulager la conscience et prouver par un moyen quelconque que la vérité et là...et pas ailleurs.

elle recommence pas parce que je suis aller la voir juste pour lui dire bonjour...
Elle s'est senti tellement ridicule... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:22

hum hum mon chéri aussi est allé la voir. pas pour la même raison, certes. Mais je me demande si elle fait pas pipi quand elle me voit.

ça à de l'impact d'avoir un chéri grand et imposant ^^ puis qui fait pas 20 ans...
parceque moi, ils ont soupçonnés que j'étais mineure et n'avais rien à faire avec un " monsieur adulte " :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:28

Vais ouvrir un post sur les voisins tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:30

vas y l'ami, je serais ravie d'y participer , j'en ai des biens bonnes ! (mais il y a pas déjà un sujet dessus? )
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:12

Réveil les gars, direction "annoncesàlakon.com"!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:15

https://www.taigapassionnordiques.org/vos-coups-de-gueules-f27/annoncesalakoncom-t13019.htm

Vous pouvez même y proposer de vendre les voisins qui ne vous conviennent pas!!!!!! Mr. Green colère location maison - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:26

ont colère location maison - Page 2 98202 peu le youn c est vrai? chouette alors parce qu alors je vais etre tranquillemais vu la co....rie qu ils se trimbale vont pas etres vendus tres chers :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:13

depuis le 1er decembre un nouveau voisin dans le quartier
n aime pas les animaux lui vit en solitaire pratiquement dans le noir a part la tele seul eclairage
lorsque nous passons ou sortons nos chiens il claque la fenetre de sa porte d entrée
bien sur a peine arrivée veut faire sa loi il n a pas gagné
a ce jour nous l ignorons voila la c ...NERIE DE CERTAINS ETRES HUMAINS SE COMPORTANT PIRE QUE DES ANIMAUX je pense que chacun a du rencontré un "mauvais coucheur"dans sa vie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:33

oh la oui moi j'en fais les frais ts les jours, on est pris pr des fous ici avec notre meute, et en plus super faux jetons, les miens crient a l'angelus, du coup qd on demandait aux voisins si le cri des chiens les embete pas ils disent que non, ca fait partit de la vie de ts les jours maintenant, et puis derriere ca critique, oh ils aboient ils hurle a la mort c qu'ils doivent etre malheureux!!! tu parles c que ca les eclatent c tout, a 7h, tous en coeur, moi j'aodore y'a niouk qui commecne et les autres suivent, meme le berger allemand a appris a hurler c'est marrant! enfin pr nous, ....ca va on habite a 200m des voisins les plus proches, apres ca, on fera jamais taire les curieux, ici chez nous a la campagne c le sport favoris de parler des voisins...
une copine qui est pas loin a 34 chiens, du coup ca s'est su, les voisins l'ont menace et elle a du passer un certificat d'aptitude, on est entoure par des cons nous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:42

j'ai trouver la solution on est en train d'achter nous !
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:33

location ou proprietaire lors que vous etes entouré de voisins raleurs vous etes confrontés au meme probleme
le tout est de ne pas se laisser en essayant le dialogue si cela ne fonctionne pas l ignorance c est le mieux ils finissent par se lasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:45

en temps que proprio tu peut les envoyer censuré sans avoir peur de te faire viré par ton proprio puis si tu a un pb dans ta barake comme chez moi tu ne peut t'en prendre qu'a toi même et non au proprio malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:58

Eh bien, je crois que j'ai de la chance avec mes voisins moi...
Ils me prennent pour une folle d'avoir 2 huskies mais d'un autre côté ils me disents souvent qu'ils sont étonnés de ne pas les entendre (ils doivent soit être sourds ou bien absents au moment de la préparation des gamelles lol! ).

Ou alors mon voisin n'ose rien dire parce qu'il a fait installer sa parabole sur notre mur (nos maisons sont mitoyennes mais légèrement décalées et c'est notre mur qui est le mieux exposé pour le satellite Mr. Green ) sans nous demander la permission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:59

ca doit etre ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:46

il est certain que tu ne sera pas virer en tant que proprio mais ils peuvent le signaler au maire ou a la police Voilà notre force
dans les 2 cas Proprio ce qui est notre cas ou locataire presonne n a le droit d empecher un etre humain d avoir des animaux de compagnie
il faut prouver par la suite qu il existe une nuisance
de plus si tu habitais avant le plaignant aucune plainte n existant auparavent pour le raleur c est encore plus difficile
ce genre d energuméne agit à l intimidation à nous de réagir
il faut savoir que c est pénible d'avoir des c...... autour de soi nous devons faire avec en reagissant d une maniere civilisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:55

oui comme toujours Smile
regarde je n'ai jamais parler a mes voisins c toujours moi qui leur disai bonjour
et ils ont ete dire a l'agence que j'étais asociable (dsl je sais pas comment ca s'écrit) alors vue qu'ils cherche la merdouille ils vont la trouver et je suis rellement devenut con . Je leur dis plus bonjour et voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:09

ne
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

colère location maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère location maison   colère location maison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:13

pour ma part il me semble que tu n'as même pas à dire que tu as des chiens : on a pas le droit de te refuser un logement parceque tu as des chiens tant qu'ils ne génent pas ( destructions et hurlements à répétition pouvant déboucher sur des plaintes)
Revenir en haut Aller en bas
 
colère location maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche maison en location.
» cherche location simple ou location-vente
» cherche location Charente maritime SEMAINE 34
» recherche location jura fin janvier chien admis
» Le prix de la colère ............. c'est dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: