TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Topic unique de DISCUSSION à propos du forum

Aller en bas 
+34
aur
elislb
didierjimmy
Ckynuk
BLUEHUSKY
musher51
kinafred
Vicky
Naika
MICHE
Eliza
babe78
Erell
lenne-lacombe
sofinette
Anne-Laure
maryline77410
evangeline
INGART
manly
Youri
TaiGa54
demetra
shadows-butterfly
juliencentre
bénédicte
frederic
shahira78
mayeliss
jerome b
yamiargent
bernie
madame reboussin
MARIE-ANGE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:00

Béné, tu nous faites un post de la définition " d'enqueteur" dans la rubrique Présentation du staff ? Ce serait interessant et permettrais à certains d'en savoir un peu plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:20

Question.........

Pourquoi les modos ont acces au forum privé des enqueteurs et prospecteurs.......et pas l'inverse ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:17

bénédicte a écrit:
Question.........

Pourquoi les modos ont acces au forum privé des enqueteurs et prospecteurs.......et pas l'inverse ??????????????????????

C'est une question qui touche le fonctionnement interne du forum, elle n'a rien à faire sur ce topic public ...
Si reponse il y a, elle sera privée
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:42

frederic a écrit:
bénédicte a écrit:
Question.........

Pourquoi les modos ont acces au forum privé des enqueteurs et prospecteurs.......et pas l'inverse ??????????????????????

C'est une question qui touche le fonctionnement interne du forum, elle n'a rien à faire sur ce topic public ...
Si reponse il y a, elle sera privée

Ok....desolé.....reponse en MP alors
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:16

veux dire! franchement mais franchement , car la coupe est pleines mais ça va hen , mais je veux le dire!,
et c'est pas de champagne et puis avant que je retourne dès que Leydi est adoptée en sibérie, mais j'essaie de participer un peu au forum en attendant.

Car j'ai mes soucis aussi;;

Mais les personnes sur le forums, qui font genre, oups "je suis outré, par tes réponses ou les réponses", mais qui viennent eux même bien souvent sur les posts soit pour dire des choses et hélas certaines sont ahurissantes, ou des jeun es qui cherches les petites bêtes.. pour mieux les écraser..GRR et parfois de faces sont de bonnes fiigure et derrières casse à bloc.. alors s'il vous plait! faudrait pas déconner, et retourner toujours le, les trucs vers les autres.. voilà!

Car moi, même si j'aime répondre et en parler, c'est parfois pesant et j'aimerais aussi, que les autres fassent gaffes à ce qu'il font et disent !! voilà.

Bon certe je serais de meilleur humeurs , ça passerait mieux et je serais peut être comme certains ou comme avant plus drôle et plus diversifiées, mais là, j'ai du mal! et j'ai du mal aussi avec les gens qui tape ou qui pensent toujours dans le sens négatifs!! c'est dure..

Je ne sais pas si ça va être bien compris.
mais ceux qui vont à l'inverse des besoins des chiens nordiques sont bizarre pour moi, et pour certains..

Autrment cela demande aucunes réponses, juste dire cela , car j'avais envie le faite de dire, qu'un husky peut aussi être à 3 mètres de cordes attachés et sur un post d'exemple supercoolgénialextra.. ça me dépasse là, c'st un peu le monde à l'envers.. bon certe le mot, mauvais est en titre, ben il se justifie, dis voir..

bon je suis sûr que c'est pas encore bien expliquer, mais c'est j'essaie.

La confiance se gagne mais aussi se respect.. Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Chienbla
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:31

j'ai juste une question a propos du forum de discussion qui est un groupe fermé et qui n'accepte plus personne:ca sert a quoi,a part discuter entre une dizaine de personne???
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:58

musher51 a écrit:
j'ai juste une question a propos du forum de discussion qui est un groupe fermé et qui n'accepte plus personne:ca sert a quoi,a part discuter entre une dizaine de personne???

Le groupe est fermé, mais tu peux y entrer, il suffit d'en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» discussion du dernier akita chiot a adopter
» je vends mon camping car model unique
» Pour notre Nashwaak unique et préférée !
» ANITA x akita inu (f) adulte .chienne unique a la maison REF:58 ADOPTEE
» Sujet divisé pour Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: