TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Topic unique de DISCUSSION à propos du forum

Aller en bas 
+34
aur
elislb
didierjimmy
Ckynuk
BLUEHUSKY
musher51
kinafred
Vicky
Naika
MICHE
Eliza
babe78
Erell
lenne-lacombe
sofinette
Anne-Laure
maryline77410
evangeline
INGART
manly
Youri
TaiGa54
demetra
shadows-butterfly
juliencentre
bénédicte
frederic
shahira78
mayeliss
jerome b
yamiargent
bernie
madame reboussin
MARIE-ANGE
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:18

ATTENTION !!!!Seuls les admis devront modérer ce post



[b]Vous avez la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:15

j'ai pas compris Mr. Green on doit parler du FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:30

oui exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:54

-est-il possible de rafraîchir le design du forum ? ( c'est un forum de sauvetage bien évidemment donc le design doit un peu toucher les membres, mais j'ai remarqué qu'il y des gens qui se sentait mal en partant...)
rester dans l'esprit des chiens à sauver mais avec un design été, donner l'envie de s'inscrire pour sauver ces loups. Nous membres actifs ayant l'habitude forcément ça nous passe au dessus du design, mais j'avoue que moi aussi à mes débuts je me sentais mal... avec le temps ça passe. Je pense que le design doit être agréable.

Cela n'est qu'une remarque comme ça, il y a bien plus important je l'admets.... après tout on parle du forum ici Mr. Green je suis pour le revêtement d'habit du forum :yes:

- aussi, nous avons souvent été confronté à un problème : les membres nouveaux et voir même actifs qui pense ou pensait que le forum taiga = association taiga. ( même moi à mes débuts je pensais la même chose jusqu'a ce qu'on me le dise ;) )
Je pense qu'une création d'un sujet sur ce "problème " de façon CLAIR, NET et PRÉCIS expliquant que le forum est indépendant il y a juste des partenaires qui sont aussi des associations . ET ce sujet doit être visible en Flash en haut du forum là où se trouve la bannière , juste en dessous. Avec une accroche qui obligerait la curiosité des membres à lire ce sujet . IL ME SEMBLE CAR JE L'AI DEJA VU, qu'il y a déjà un sujet dessus... mais voyez vous je sais même plus où il est... :sm301: il devrait être visible et à rafraîchir aussi...

petit bout par petit bout, vous devriez arrivés à quelque chose de bien ! :mains: Fofo taïga va t-il subir un check-up annuel ? Pourquoi recueille tu des avis des membres marie-ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:59

je suis pour : + de discussion avec l'équipe taiga ...

tu en penses quoi marie-ange toi du forum ? tu es là mais tu réponds pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:42

Fragola a écrit:
-est-il possible de rafraîchir le design du forum ? ( c'est un forum de sauvetage bien évidemment donc le design doit un peu toucher les membres, mais j'ai remarqué qu'il y des gens qui se sentait mal en partant...)
rester dans l'esprit des chiens à sauver mais avec un design été, donner l'envie de s'inscrire pour sauver ces loups. Nous membres actifs ayant l'habitude forcément ça nous passe au dessus du design, mais j'avoue que moi aussi à mes débuts je me sentais mal... avec le temps ça passe. Je pense que le design doit être agréable.

Désolée je répondais à un sos !!

le DESIGN du forum; c'est en fait le LOGO du forum...Depuis sa création, Taiga est reconnu grâce à sa couleur . lol!

Depuis 4ans, nous avons changé 6 fois de bannière, 4fois de fond d'écran et nous mettons des bannières à disposition pour l'été

Qu'entends tu par être agréable ?? Smile




- aussi, nous avons souvent été confronté à un problème : les membres nouveaux et voir même actifs qui pense ou pensait que le forum taiga = association taiga. ( même moi à mes débuts je pensais la même chose jusqu'a ce qu'on me le dise ;) )
Je pense qu'une création d'un sujet sur ce "problème " de façon CLAIR, NET et PRÉCIS expliquant que le forum est indépendant il y a juste des partenaires qui sont aussi des associations . ET ce sujet doit être visible en Flash en haut du forum là où se trouve la bannière , juste en dessous. Avec une accroche qui obligerait la curiosité des membres à lire ce sujet . IL ME SEMBLE CAR JE L'AI DEJA VU, qu'il y a déjà un sujet dessus... mais voyez vous je sais même plus où il est... :sm301: il devrait être visible et à rafraîchir aussi...

Pour répondre à cette question/
Comme vous avez pu le constater, afin que cela soit compris de tous, nous avons donné au forum Taiga un nom de domaine. Celui-ci appartient en titre au forum et démontre ainsi que Taiga forum est indépendant de toutes les assos oeuvrant sur Taiga forum
Pour info :
Sur les forums qui appartiennent à des assos, l'intitulé est visible pour tous.
Je sais que beaucoup pense que parce que Bernard est président de l'asso Taïga que le forum appartient à l'asso ......Certes, les noms sont semblables sauf que sur le logo de l'asso , celui-ci est estampillé de la façon suivante Taïga ...remarquez le i tréma qui n’apparaît pas sur le i de Taiga forum
Dans la composition des membres, vous pourrez voir que plusieurs appartiennent à des associations différentes y compris les fondateurs …..Donc pas de blème pour comprendre que le forum est INDEPENDANT de l’association Taiga


petit bout par petit bout, vous devriez arrivés à quelque chose de bien ! :mains: Fofo taïga va t-il subir un check-up annuel ? Pourquoi recueille tu des avis des membres marie-ange?
le forum Taiga sans le i trema ...j'y tiens lol! a souvent changé de désign ....mais si vous voulez proposer des nouvelles images, un autre fond d'écran ...je vous répondrais que j'attends vos projets avec impatience


Fragola a écrit:
je suis pour : + de discussion avec l'équipe taiga ...
Pas de problème !! c'est une volonté de notre part qui a été souvent mis en ligne ...Mais très peu de membres ne jouent pas le jeu Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Peureux0
tu en penses quoi marie-ange toi du forum ? tu es là mais tu réponds pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:56

Ok je comprend... moi je t'avoue que souvent j'écris TAIGA avec ou sans les petits point... pour moi ça n'avait pas vraiment de valeur.... je sais pas si tout les autres membres font attention à ce détails... mais je retiens, Corrige moi si je me suis trompée :

FORUM = TAIGA

ASSO = TAÏGA

c'est bien ça?

En tout cas je ne savais pas que le design était le logo du forum. Sur le fond du forum taiga est ecrit avec les tréma, et la bannière non....
Moi ça fait pas très longtemps que je suis sur ce forum donc désolée, je n'avais pas vu tout les changements, tant mieux si il y en a. perso je n'ai pas vraiment de proposition parce que je ne sais pas quelles images doit on prendre ( il faut autorisation etc... ) c'est assez complexe. j'ai fait un truc mais je pense qu'il faut faire plusieurs proposition et soumettre au vote des membres, voici un exemple mais il n'y a pas de montage de chien donc pas trop d'idée( je n'ai pas été bien loin, truc basique ) :

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Taigae11


mais franchement pour le nom de domaine, je pense que tout le monde ne sait pas forcément que domaine = independant... la moitié du forum ne sait pas qu'on est en .org maintenant ^^ bien que la pub a été lancée, j'insisterais dessus...ça ne coute rien un ptit texte en page d'accueil provisoirement...

Citation :
Fragola a écrit:
je suis pour : + de discussion avec l'équipe taiga ...
Pas de problème !! c'est une volonté de notre part qui a été souvent mis en ligne ...Mais très peu de membres ne jouent pas le jeu

C'est dommage en effet, mais je pense que avec un ou plusieurs membre de l'équipe qui fait un peu d'animation pour remuer les membres, ça leur donneront peut etre envie ...
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:46

tres joli ton image fragola c est frais ca donne envi de partir mais en y mettant un ou deux chiens cela serait pas mieux?oui moi j aime beaucoup :mains: :mee: il faut creuser l idee les artistes en piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:59

oui madame reboussin , comme je le disais , ça manque de chien, rester dans le style taiga mais le truc c'est que je ne peux :

- ni recuperer les images déjà utiliser sur le fond ecran du forum
- ni prendre des photos de chiens parceque :

- soit ils sont a la SPA
- soit ils appartiennent à des membres

Bref il faut des accords tout ça... frenchement si on me donne les visuels je veux bien le faire.

Capri aussi a l'air d'être experte en la matiere des montage ! j'aime beaucoup l'effet filtre de certaine de ses bannières. je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:00

bon je vais encore faire le vilain petit canard (calimero comme disent certains)

si l'assos taiga pose un probleme a certains je la ferme voila ca c'est fait.!!!cela laissera le champs libre aux associations qui poussent et magouillent derriere pour que je la ferme Topic unique de DISCUSSION à propos du forum 98202

pour moi et pour les personnes qui nous interpellent le principal probleme sur le forum c'est plutot le manque de convivialité et d'ouverture d'esprit
sur plusieurs postes je suis malalaise au vu de certaines reponses que je trouve choquante et injustifiées voir tres limite meme

personne ne veut plus poster de photos pour eviter les critiques acerbes sur tout et son contraire(le chien, ,le sol ,le chenil,la mue,le paysage enfin tout)
une grande partie des sujets finissent en polemiques alors qu'il n'y a rien qui le justifie

les personnes qui viennent abandonner leur chien refusent aujourd'hui que cela passe par le forum et preferent que les adoptions se fassent sous le manteau pour eviter de se faire systematiquement descendre en fleche,
c'est quand meme le monde a l'envers le forum est la pour les aider pas pour en faire des parias

etre strict et rigoureux dans la" moderation" n'empeche pas de garder un coté humain et de rester cool
je sais je suis un vieux kon mais par le passé nous avons fait face a des crises serieuses et l'ambiance n'en a pas autant souffert

aujourd'hui des membres refusent de poster en raison des agressions qu'ils ont subit et ca pour moi c'est inconcevable
je sais je suis un extremiste on me l'a deja dit Evil or Very Mad

nous sommes un forum de placement les gens qui abandonnent doivent avoir un acceuil correct et ceux qui posent des questions doivent avoir des reponses
en clair ,pas des messages d'insultes en privé
chacun doit se faire violence et etre plus sympa et plus ouvert ,la collectivité y trouvera son compte et l'ambiance n'en sera que meilleur

TAIGA est un forum ou il faisait bon venir et y vivre ,la convivialité , le partage et le respect doivent revenir sinon une bien triste fin nous attend

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:19

moi j'ai un ptit truc à dire sur le fonctionnement...humm 2 en fait!

D'abord je suis parfois un peu pommée entre Modérateurs, prospecteurs, enqueteurs,... qui fait quoi parce que des fois tout le monde fait tout...et je sais plus qui est qui?! :hein:

et je viens de voir que Bernard m'a devancé! Je sais que la modération c'est pas simple et ça prend beaucoup de temps mais être aimable et diplomate, ça n'en prend pas plus!! et pour travailler dans la communication avec des gens en difficulté, les choses se passent toujours mieux quand on y met les formes! Mr. Green

je reviendrai par ici si j'ai d'autres idées alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:25

BERNARD a écrit:
bon je vais encore faire le vilain petit canard (calimero comme disent certains)

si l'assos taiga pose un probleme a certains je la ferme voila ca c'est fait.!!!cela laissera le champs libre aux associations qui poussent et magouillent derriere pour que je la ferme Topic unique de DISCUSSION à propos du forum 98202

pour moi et pour les personnes qui nous interpellent le principal probleme sur le forum c'est plutot le manque de convivialité et d'ouverture d'esprit
sur plusieurs postes je suis malalaise au vu de certaines reponses que je trouve choquante et injustifiées voir tres limite meme

personne ne veut plus poster de photos pour eviter les critiques acerbes sur tout et son contraire(le chien, ,le sol ,le chenil,la mue,le paysage enfin tout)
une grande partie des sujets finissent en polemiques alors qu'il n'y a rien qui le justifie

les personnes qui viennent abandonner leur chien refusent aujourd'hui que cela passe par le forum et preferent que les adoptions se fassent sous le manteau pour eviter de se faire systematiquement descendre en fleche, c'est quand meme le monde a l'envers le forum est la pour les aider pas pour en faire des parias

etre strict et rigoureux dans la" moderation" n'empeche pas de garder un coté humain et de rester cool
je sais je suis un vieux kon mais par le passé nous avons fait face a des crises serieuses et l'ambiance n'en a pas autant souffert

aujourd'hui des membres refusent de poster en raison des agressions qu'ils ont subit et ca pour moi c'est inconcevable
je sais je suis un extremiste on me l'a deja dit Evil or Very Mad

nous sommes un forum de placement les gens qui abandonnent doivent avoir un acceuil correct et ceux qui posent des questions doivent avoir des reponses
en clair ,pas des messages d'insultes en privé
chacun doit se faire violence et etre plus sympa et plus ouvert ,la collectivité y trouvera son compte et l'ambiance n'en sera que meilleur

TAIGA est un forum ou il faisait bon venir et y vivre ,la convivialité , le partage et le respect doivent revenir sinon une bien triste fin nous attend

:merci:


c'est exacteement ce que j'allais faire remarquer mais malheureusement je ne vois pas trop comment régler ça! on ne va quand même pas bannir du forum ces gens car cela pourrais entrainer des reproches d'autres !

taiga devrait rester un forum convivial où les seuls buts seraient :
- de sauver des chiens
- d'informer sur les races nordiques
- de former une petite communauté de passionnés

et ça malheureusement certains semblent l'oublier : on est pas là pour critiquer les gens mais pour aider les animaux ---> si quelqu'un poste sur le forum c'est qu'il s'attend à recevoir de l'aide et pas à être descendu en fléche!
n'empéchez pas des dizaines d'adoptions ( car en redescendant la réputation du forum ainsi c'est tout ce que vous faites) à cause d'une malheureuse phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:28

Citation :
etre strict et rigoureux dans la" moderation" n'empeche pas de garder un coté humain et de rester cool
je sais je suis un vieux kon mais par le passé nous avons fait face a des crises serieuses et l'ambiance n'en a pas autant souffert

1) tout à fait d'accord, cela n'empeche pas de rester humain et cool, cependant c'est aussi le reflet de la personne. Faut choisir les bonnes personnes.... Là on parle de modération, donc parlons modération, je pense qu'une personne qui a les fonctions de modo n'a rien de spectaculaire, il est un membre comme tout le monde ayant juste les disponibilités et critères pour remplir cette fonction .
( je ne vise PERSONNE ) je prends un exemple : Il est clair qu'une personne qui etait naturel, cool, mais aussi raisonnable qui devient " chef " inssuportable et je me la pete et fais ce que je veux... evidemment c'est inconcevable....

je pense que c'est aux fondateurs de faire attention à cela et de faire des reunions ( je ne sais pas comment ça se passe sur le forum taiga ) mais je sais que des comptes rendus seraient bien pour analyser les points positifs et negatif. Je me dis aussi que l'equipe doit etre re-elu, comme dans la vraie vie.

2) tu n'es pas un vieux con, mais si ça te fais plaisir.... Je pense que la solidarité c'est aussi tout se dire entre nous, ne rien cacher. car forcément, c'est comme ça qu'il se créer des incomprehensions et revoltes.

Enfin c'est mon avis....


Pour bernie:

Il y a pourtant une liste des membres du staff et toute l'equipe quelque soit....avec la definition de chaque fonction. en effet je pense que un rafraîchissement des definitions des postes pourrait etre la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:35

Citation :
tu n'es pas un vieux con, mais si ça te fais
plaisir.... Je pense que la solidarité c'est aussi tout se dire entre
nous, ne rien cacher. car forcément, c'est comme ça qu'il se créer des
incomprehensions et revoltes.

Tu fais ce que tu ne veux pas que les gens fassent, soit cohérente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:48

:scratch: explique toi, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:50

ps: tu me réponds en MP s'il te plait parceque le sujet n'est pas MOI.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

J'aimerai que d'autres membres puissent donner leurs avis SVP !!
Certains m'ont notifié leurs doléances, aussi, cela serait sympa que vous puissiez les inscrire en clair et ce afin que de ces discussions, nous puissions changer ce qui ne va pas et faire en sorte d'accentuer ce qui vous plait sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:06

Alors moi j'aime bien l'ensemble de Taiga .....
bon apres le probleme c'est les personnes.... Marie ange et bernard!! pouloulou ... C'est pas facile tous les jours de les supporter!!!! .....
lol! lol! lol!

Je me permet cette deconnade car je pense qu'ils savent maintenant qu'il n'y a rien de mechant dans mes propos.... hein que vous le savez?? hein!!!
lol!



Bon plus serieusement..... cote menu ca roule j'aime bien.... par compte le noir, gris c'est sympa mais des fois un peu morose..... vous serez il possible d'egayer l'environnment de ce forum qui est normalement porteur d'espoir et de joie de vivre????

Bravo taiga (forum et assos) et longue vie a ces deux entités pour le bonheur des loups
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:07

envoie un mail a tout les membres + le lien , ils iront direct et repondront... si ils repondent pas je vois pas comment faire Mr. Green

le plaisir sur taiga , en priorité est vraiment la communication membre, je suis vraiment contente parceque parfois, comme me l'a dit Roska, j'ecris comme je parle.... mes propos peuvent paraitre accusant ou autre alors que je suis pas du tout comme ça. la preuve que y a quelque jour encore , bernard m'avait mal compris, et c'est reglé !

ça permet vraiment d'en connaitre un peu plus sur la personne.... M'enfin soit !


Le ptit - : je t'en avais parlé marie-ange, que le BAS du forum donc apres general et divers, ça ne bouge pas....jt'ai proposé de mettre à jour et " animer ".


Je vais voir si je trouve des " jeux " sympathique à faire sur le forum vu qu'il y a une rubrique pour cela. Mais pas le truc du genre " le pendu " <= retour au college.

Si tout le monde pouvait donner son avis en effet ça serait super !!! on pourra faire des sondages :yes: donc CHACUN participe.


:banane: Vous êtes tous les bienvenus :banane:
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:07

Je vais donner mon impression quand je suis arrivée sur le site il n'y a pas très longtemps.

J'attendais l'arrivée de mon malamute et j'étais en recherche permanente d'infos et c'est comme ça que je suis tombée sur le site.

Je n'ai pas tout de suite compris le "but " principal du site. En effet quand on arrive 'est "Forum Taiga Passion Nordique". Quand je me suis présenté on m'est tombé dessus direct...je vous assure que j'ai failli repartir aussi sec. Si je suis restée c'est que j'espere un jour pouvoir aider ces loulous moi aussi.
Mais c'est vrai que du coup je me fais invisible je lis et je vous admire.

Je pense que sur la page d'acceuil mettre plus en avant qu'il s'agit principalement ici de replacer des animaux. Peut etre que c'est déjà fait mais pour moi rien de très clair juste quand on arrive pour la première fois sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:50

mayeliss a écrit:
Je vais donner mon impression quand je suis arrivée sur le site il n'y a pas très longtemps.

J'attendais l'arrivée de mon malamute et j'étais en recherche permanente d'infos et c'est comme ça que je suis tombée sur le site.

Je n'ai pas tout de suite compris le "but " principal du site. En effet quand on arrive 'est "Forum Taiga Passion Nordique". Quand je me suis présenté on m'est tombé dessus direct...je vous assure que j'ai failli repartir aussi sec. Si je suis restée c'est que j'espere un jour pouvoir aider ces loulous moi aussi.
Mais c'est vrai que du coup je me fais invisible je lis et je vous admire.

Je pense que sur la page d'acceuil mettre plus en avant qu'il s'agit principalement ici de replacer des animaux. Peut etre que c'est déjà fait mais pour moi rien de très clair juste quand on arrive pour la première fois sur le forum

En fait quand vous cherchez un forum ou un site d'adoption pour les nordiques, vous tombez de suite sur Taiga.
Taiga a été referencé sur les moteurs de recherche de la façon suivante...sauvetage, adoption, replacement .....etc.

Sur sa page d'accueil, il est stipulé: "Bienvenue sur le forum consacré au sauvetage et à l’amour des chiens de races nordiques"

Mais si vous avez une accroche plus dynamique et plus explicite.....je prends de suite sunny

En ce qui concerne votre présentation, j’ai compris votre inquiétude en relisant celle-ci et j’ai vu que vous aviez totalement compris et accepté l’inquiétude de vos interlocuteurs.
Je vous remercie d’avoir, grâce à votre compréhension et votre calme, rétablir le contact en re-expliquant un de vos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:25

+1 comme marie-ange , Topic unique de DISCUSSION à propos du forum 550358 à toi pour ta patience et compréhension ! comme tu l'a compris il y a des raisons bien précise à cet acharnement... on doit faire plus attention.

C'est avec des gens comme toi qu'on arrive à avancer ! Et nous remettre en question.... PARDONNE NOUS :cheers: on ne veut blesser personne, sauf vraiment quand c'est flagrant il y a vraiment des tarés qui viennent ici ( alors t'imagine quand il s'agit de l'animal, c'est encore plus ....)

Et ne te fait pas toute petite ! on t'acceuille les bras ouvert, donne nous la chance d'en connaitre un peu plus sur toi et tu en sauras d'avantage sur nous. Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shahira78
Explorateur !!!
shahira78


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : ECOLE VALENTIN (25)
Emploi : commissariat aux comptes
Loisirs : foot us, aikido, sport, point de croix
Fonction dans la PA : aucun
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:28

Je suis nouvellement arrivée sur Taiga et je trouve que ce forum est très sympa dans son ensemble.

Pour le côté design, je trouve aussi qu'un peu de couleurs serait bienvenue sur les pages de textes (je suis clair ou pas) parce que c'est vrai que taper son post sur un fond gris c'est des fois morose mais autrement le reste est bien (pour moi)

Pour le côté convivialité, c'est vrai qu'en lisant certains posts on peut être refroidis. après moi je suis sûre plusieurs forum et j'applique la même règle partout : ne pas répondre à un sujet sur lequel je risque de me laisser déborder personnellement. Je préfère pester seule devant mon écran que de dire des mots malheureux.

Avec le clavier on ne peut pas faire passer les intonations, émotions... et du coup les phrases ou lesmots peuvetn parfois être source que malentendu donc je préfère ne rien dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tites-croix.over-blog.com/
frederic
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de DISCUSSION à propos du forum   Topic unique de DISCUSSION à propos du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:01

uP

D'autres avis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique de DISCUSSION à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du dernier akita chiot a adopter
» je vends mon camping car model unique
» Pour notre Nashwaak unique et préférée !
» ANITA x akita inu (f) adulte .chienne unique a la maison REF:58 ADOPTEE
» Sujet divisé pour Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: