TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)

Aller en bas 
+6
yamiargent
Kristel02
TaiGa54
TOUNETTE
daniel
montserrat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)   SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:41

et voilà! une bonne nouvelle ! J'ose quand même espérer que cette bonne âme viendra sur le forum nous partager cette adoption...je vous transmet:

"Re bonjour tout le monde,

voila voila j'ai su toucher le refuge pour scooty et pour ce qui est de sont age il a 2 ans et pas 1 an.

De toute manière le voila sauver et je vais le cherché dimanche matin. La il est près de Paris mais il viendra chez nous en Belgique pour rejoindre mes deux autres nordique Houmak et Djinn.

Voici mon Blog afin que vous puissiez voir ou il va vivre.

http://mushingbelgium.kazeo.com/

et ce sera sa dernière maison car entre temps il a été adopter et les gens sont venu les reporté car il etait trop speed avec les enfants et il avait peur pour leur enfants.
Tout ces gens qui prenne des chiens sans connaitre un minimum la race. En tout cas je vous donnerais des nouvelles dès qu'il sera à la maison."


Il est donc en attente de confirmation d'adoption

:banane: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)   SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:51

Et ben c'est génial. Ca me motive pour ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
astrolo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : Astronomie, randonner et bientot mes chiens.
Date d'inscription : 29/01/2007

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)   SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:55

Bonjour à tous,

et bien voila nous avons été cherché Scotty ce dimanche 1 novembre au refuge plaisir. Après 400 Km nous avons eu le bonheur de trouver ce petit loups et nous sommes super heureux de l'avoir sauver de ce refuge.

Quand nous sommes arriver la bas il était avec plusieurs chiens et il avait un coter un peut dominant avec d'autre chiens. Ensuite nous l'avons pris pour allez faire une balade avec et la a la grande surprise un chien assez calme et qui ne demande que de l'amour.

Après tout les démarche administrative nous avons pu reprendre la route avec Scotty. Les 400Km vers la Belgique ce sont super bien passer et il a dormis tout le trajet.

Au vue de sont caractère assez calme je ne me suis pas trop tracasser pour le présenter a mon Husky qui est un male dominer. Par contre ma femelle malamute est une grande dominante et donc la je me suis un peut méfier au vue du gabarit de Scotty qui est un petit gabarit Husky.

Pour les présentation j'ai procéder hors du parc en présentant d'abord mon male Houmak et aucune agrèssiviter envers Scotty et Scotty non plus.

Ensuite j'ai pris ma femelle Malamute et présentation hors du parc aussi et la a ma grande surprise aucune agressivité vers Scotty.


J'ai ensuite sortis mes deux gros loups du parc pour intégrer Scotty seul pendant quelque minutes pour par la suite faire revenir Houmak et Djinn dans le parc.

Tout en restant dans la parc les 3 chiens était ensemble et tout ce passait bien. J'ai donc décider de sortir du parc et et les laisser seul mais pour ma part j'était toujours a distance de façon a intervenir rapidement.

Donc pour finir tout ces super bien passer et Scotty est intégrer dans la parc sans soucis majeur sauf au moment de la nourriture ou ma femelle Malamute a montré que c'était elle le chef et pas lui. Il y a eu juste un petit coup de dent mais rien de grave dutout.

Voila je vous fait partager par quelques photos l'arriver de Scotty qui maintenant s'appelle Alask car aucune réponse au nom de Scotty.

Laughing

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Img_1110

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Img_1111

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Img_1112

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Img_1113

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Img_1210

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/despontin
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)   SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:01

Merci pour cette superbe adoption, pour le grand récit, pour les photos....

Il a bien de la chance ce petit Scooty d'être à vos côtés. Il a trouvé une super famille...

Merci pour votre implication, ce sont des sauvetages comme celui ci qui nous redonnent espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)   SCOOTY HUSKY 1 an REF  c'est beau un husky chocolat (40) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:11

Source rescue:"Bonjour,

et oui déja une semaine que Alask est à la maison et tout ce passe super bien. Il s'entend super bien avec les autres mais il aime ennuier Djinn la dominante du groupe et donc elle le remet a sa place réguliérement. Alask a commencer sont entrainement pour le traineaux et il est super motiver de courir. Au mois de février nous partons en Haute savoie pour faire 10 jours de traineaux et il sera de la partie.

Dès que j'aurais des photos d'eux 3 a l'attelage je les posterais sur mon blog consacré au mushing avec mes loups.

http://mushingbelgium.kazeo.com/

Voila voila les news a suivre sur le blog.

Laurent"


Longue vie chez tes supers maîtres scooty ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
» FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans
» CHOCOLAT x husky 2 mois REF (13) ADOPTE
» SUPERBE femelle husky chocolat de 5 ans (dep 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: