TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee

Aller en bas 
+11
Kristelsab
maryline77410
yamiargent
Siegfryd
mlleolivia
Agathe
thedancer
franckgoudey
codiane
montserrat
M@dy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:45

ayé j'ai investi.... Laughing merci les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:18

moi je vais pas tard ol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:46

Coucou

Visite chez le véto aujourd'hui, il me l'a amadoué la petite !!.... c'est le premier homme que je vois réussir à la caresser aussi vite. Pas de fièvre donc pas d'antibio suite à sa stérilisation. La pitchoune fait 13.8 kg on a gagné 800 grammes, malgré le fait qu'elle touche peu à sa gamelle. Mais vu comment elle court dans la jardin je pense qu'elle a prit du muscle !!!

En revanche le constat du véto est le même que le notre : IL FAUT QUELLE GROSSISSE CETTE PETITE PUCE alors il m'a dit dans un premier temps carte blanche !! Elle aime le poisson? On lui en donne même du fromage et de la viande s'il le faut....C'est vrai qu'elle passait son temps à essayer de faire mes poubelles et a même fait les cartons restants dans ma cuisine et a réussi à ouvrir une boite de fumet de poisson comme c'est fort en gout elle a pas trop insisté... lol

Alors ce soir pour faire un test et vu qu'elle n'avait pas du tout touché à sa gamelle de croquette je lui ai fait un super repas (j'ai jamais fait un truc aussi bon j'aurais du le faire avant de manger j'en aurais pris !!! ) Donc un petit peu de rillette de thon + un steak de thon rouge (et oui les petits plats dans les grands) cuit à la vapeur et du riz, une goutte d'huile et LA je découvre DARLA en version DEVOREUSE !!! 2 minutes et gamelle propre comme un sous neuf !!
Je crois que c'est clair Darla c'est poisson son truc alors je vais faire comme tu m'as dit Mady demain croquette au saumon!!! Et oui dur retour à la réalité pour la petite demain. Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 98202

Il faut dire qu'aujourd'hui j'avais des choses à me faire pardonner ! J'ai laissé Darla toute seule 3 heures (j'ai déjà fais un test mais j'étais chez mes voisins pendant 1H seulement)

A mon retour je vois la petite derrière le portail de la maison mitoyenne à la mienne (en fait ou qu'elle aille l'avantage c'est comme je suis en arrière cours, il y a au minimum 2 ou 3 clotures ou murs ou portail entre elle et la route. Donc evidement le portail en fer c'est plus dur à franchir que mon muret avec un par vue en bruyère (j'avais prévu de le renforcer bon bah il y a un trou d'1M de diametre dedans alors on va mettre un beau grillage super costaud + un pare vue en petit rondin de bois avec mon papa demain ) Pour le test c'était pas bien grave qu'elle passe car la maison d'à coté est à vendre elle nous avons les clefs donc tout était sous control pour récupérer la puce !!! :mains:
Mais la ou j'ai eu vraiment les boules c'est quand Darla m'a sauté dans les bras toute frétillante et en pleurant en même temps ! Larme au yeux direct alors je me suis couché près d'elle et je lui ai répété "tu vois je reviendrais toujours n'ai pas peur"... Un quart d'heure pour calmer ma petite snifffff D'un autre coté 2 minutes après elle recommencait à faire des bétises!!

Enfin quoiqu'il en soit j'ai pris une belle décharge de tendresse et d'amour aujourd'hui. Et puis je sais aussi que Lana ma chienne décédé il y a deux ans surveille et prend soin de sa petite soeur de la haut.

Darla comprend tout à une vitesse folle, le non ferme = j'arrete et je recule, le assis = je m'assoi du premier coup sans qu'on ai besoin de le redire et aujourd'hui en 10 croquettes elle à apprit le coucher suffit de poser la main au sol.

Bon bah après reste l'apprentissage des trucs débiles mais rigolos !!! mais elle en fait déjà pleins !!

Ah oui elle a 4 baballes une verte, deux jaunes et une bleue, les 3 premières sont toujours dans la jardin, elle ne rentre que la bleue à la maison. Si je lui demande la balle bleue elle n'en ramène jamais une autre , elle est trop forte !!!

Elle charme vraiment tout le monde je me fais déjà engeuler par mes voisins parce que je ne viens pas avec elle !!!!

Je l'aime déjà infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:11

Ah bah si j'ai oublié pendant ces 3 heures j'ai passé le labrador de mes parents au FURMINATOR !!! Car ma mère pête les plombs avec les poils du pepère !!
Résultat un joli coussins super rembouré aux poils de Virgo !!! mdr

Et oui notre vieux à nous à 9 ans dont 4 de refuge et plusieurs abandons, bah alors il n'avait eu personne pour lui faire tomber sa petite mue ce printemps et comme on l'a depuis 1 mois et bien malgré tous ses gentils brossages mon père n'en voyait pas le bout!!! :sm300:

Alors aujourd'hui dans mon infinie bonté je suis allée Furminatorisé le gros loulou!!

Je le trouvais déjà beau depuis qu'il avait repris du poid mais alors là avec le poil brillant tout doux et sans rien qui dépasse, il était juste magnifique. En plus, lui il n'aime pas trop qu'on le brosse ...ma mère a juste halluciné quand elle l'a vu se trainer à mes pieds pour que je continu.

Alors surtout Mady ne te fais pas une méga flippe comme moi la première fois, parce que tu vas vraiment avoir l'impression d'être entrain de "raser" ton chien!!! Tellement il y aura de poils qui partiront Mais je t'assure que ca n'enlève VRAIMENT que le poil mort. Sauf que à l'inverse des autres brosses, étrille et peigne ca enlève absolument TOUT le poil mort. Donc super grave flippant la première fois !!!

Même ma mère a prit peur toute à l'heure heureusement sur Virgo ca a été facile de lui montrer que tout allait bien car il avait fait une allergie à sa collerette au refuge et a donc eut le poil raser pour le traitement en bas du cou. Et bien la comme le poil repousse (3-4 cm) il n'a pas de poil mort et donc zéro poil de parti avec le FURMI à cet endroit. C'est juste impressioanant la sélection que fait le peigne. Mes parents investissent demain dedans et ma maman a foncé relaver sa cuisine pour faire un comparatif avant / après . J'aurais les premiers résultat demain !!! mdr

DONC SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS DE FLIPPE !!!! KEEP COOL Darla à toujours tous ses poils !!! et elle est splendide car le dessin des ses poils noirs est sublimement mis en valeur. Ah oui cerise sur le gateau ils sont encore plsu doux après !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:24

c'est tout simplement GENIALLISSIME furminator....rhalalalala si j'avais pu avoir ça plus tôt lol! en tout cas :merci: du tuyau, et finalement ça c'est grace à melle DARLA quelle adorable puce, non seulement elle est splendide, malicieuse, caline mais en plus elle fait profiter des bons plans Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:38

ben ça faisait longtemps que je voulais venir voir cette belle louve que encore une fois tu vas voir Mady , :10: sunny :merci: trops COOL !
et là je vois que ! be une belle ADOPTION AU BOUT :merci: à toi Kristelsab ! Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Amour42 elle est trèèèèèèèèèès ravissante ! ben vi !
doit être heureuse ben les deux !
génial en plus n'est pas restée trops longtemps allors super !
grand merci pour la belle louve et des petites tofs Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 49449 :bebe: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Super12 Mr. Green
ET POUR LA BROSSE ?J'EN PREND NOTE §
MOI DEPUIS MES PREMIERS HUSKS ?J4AVAIS TROUVER LA BROSSE A CHEVAUX ??HIHI avant j'avais la petite ridicule mais j'ai trouver y apeu pur mes husks ,enfin surtout kheerus la big a chevaux ,fonctionne bien aussi super ! et ça les masse et prises demain impec !
enfin ça enlève pas tout d'un coups non plus !mais ça ne les géne pas ,cette brosse ,alors c'ets ce que j'avais trouver de mieux mais a voir celle que tu conseille pour 100% fabrication d'oereiller ce que j'i déjà fait avec mes anciens car eux
se deplumaient secs :haha2: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 736951 Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Scool
MERCI ET PLEINS DE BONHEURS EN TOUS K ! à vous Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:00

alors moi cette brosee je l ai achetee et voila le resultat en 2 coup de brosse
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 S7300123
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 S7300122
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:01

La FURMINATOR c'est de la BALLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:50

ma calla se couche tellement elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:51

Sa fait 3 mois que je l'ai le furminator et j'ai 3 seau de poils par chiens dans la cave je vais les envoyer pour que Mireille les fil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:52

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Imgp2610
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Imgp2612
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:57

Je repasse voir le post sur ma chienne Darla et me rend compte à quel point elle a changé. Mon dieu qu'elle était maigrichonne!!!!

Enfin juste pour donner de ces nouvelles : il y a eut des hauts et des bas beaucoup de bétises et des moments de francs découragement pour moi, Mady en sait quelque chose...

Mais désormais je ne m'en sépararais pour rien au monde. Elle est merveilleuse et avait juste besoin de me voir revenir encore et encore lorsuqe je la laissait seule. Maintenant elle sait que je reviens toujours à la maison, elle est calme et finit les surprise désagréables quand je rentre.

En somme QUE DU BONHEUR....
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:00

aller une dernière pour la route:

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Imgp2310
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:03

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Imgp2410
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:35

elle est devenue vraiment magnifique!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:21

Qu'elle est belle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:22

elle est vraiment magnifique merci encore pour elle Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:04

Bonjour

Je remonte le post de ma chienne car je rencontre de vraies difficultés qui vont m'obliger à vendre ma maison. Voila quelques semaines que je pleure car je ne pourrai pas garder Darla avec moi en appartement. On a fait un essais pendant 3 semaines avec ma mère mais comme maman perd la mémoire voir un peu plus ce n'est pas possible pour elle de la garder.

Je suis perdue et ne vois pas comment j'aurai la force de l'amener en SPA. Je tente donc par votre biais de trouver une famille pour Darla. Je n'imagine pas la laisser attendre dans une cage alors je reviens vers vous tous pour solliciter votre aide.

Si une personne souhaite l'adopter, elle pourra me solliciter autant de fois qu'elle voudra pour l'aider. Mais Darla est un ange, elle est d'une infinie gentillesse, est très douce avec les enfants.

Il faut juste un jardin bien clôturé car elle tentera bien sur de vous suivre partout.

Elle est sage toute seule, je dois dans le cadre de mon travail la laisser toute seule longtemps chaque jour et plusieurs nuits par semaine. Elle est alors surveillée par ma voisine, cela se passe toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee   Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:26

Christelle, appelle moi stp.
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon(ne) = (DARLA) SPA Evreux 8 mois adoptee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X BERGER HUSKY (f) 6 mois REF:36 ADOPTEE
» BO - femelle de 7 mois - Belgique ADOPTEE
» HOSEA x husky (f) 4 mois REF:29 ADOPTEE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE
» MALAMUTE FEMELLE 4 ANS 9 MOIS REF6032 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: