TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'était pas fait

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
coujoux 60
6 participants
AuteurMessage
coujoux 60
Explorateur !!!
coujoux 60


Nombre de messages : 91
Localisation : BORAN 60 FRANCE
Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens
Date d'inscription : 11/12/2005

C'était pas fait Empty
MessageSujet: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:41

Bonjour, je me suis inscrit au mois de décembre dernier et je ne me suis pas présenté, pas bien! Mon prénom c'est Jean Philippe un amoureux des chiens avec une grosse préférence pour les nordiques.
La première rencontre avec un nordique a eu lieu il y a maintenant une douzaine d'années avec une femelle Husky qui était sortie d'un refuge privé de ma région et ce devait être au départ un cadeau d'anniversaire pour un ami (le pire reste à venir), mais voilà cet adorable animal animal n'avait pas les yeux bleus! Sa femme qui avait remué ciel et terre pour trouver ce chien était dans l'embarras et pensait le ramener au refuge, c'était vraiment du n'importe quoi! J'ai eu mon premier husky dans de droles de conditions comme vous pouvez le lire, mais en tout cas cette chienne m'en a été trés reconnaissante durant son passage sur cette terre, elle s'appelai Baïa (voir le post dans la partie Hommages). C'est comme çà qu'a commencé mon amour pour ces races vraiment à part.
Aujourd'hui la maison est vide et il nous manque cette présence je cherchais un Samoyède et nous avons trouvé Odal grace à votre site ce n'est pas un pure race et alors! Il a dans le sang toutes les races réunis et il est magnifique, nous allons le chercher chez Bernard samedi 22 avril si tout va bien.
Bonne soirée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
C'était pas fait Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
C'était pas fait Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

C'était pas fait Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:48

J'adore les belles histoires et surtout celles où on ne sait pas pourquoi, à un moment donné , un chien et un homme devaient absolument se rencontrer pour un sacré bout d'une vie sunny

:bien1: et bonne continuation sur Taiga :D
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

C'était pas fait Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:53

Bienvenue :cheers:

J'adore les histoires qui finissent bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

C'était pas fait Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:15

bienvenue et C'était pas fait 550358 pour odal!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Invité
Invité




C'était pas fait Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:17

Mr. Green coucou ! Vivement les nouvelles de son arrivée avec vous à ce gros ours !
Revenir en haut Aller en bas
syr14
Explorateur !!!
syr14


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : val d'oise - Region parisienne
Emploi : guitariste
Loisirs : musique - animaux (loup)
Date d'inscription : 07/04/2006

C'était pas fait Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 8:14

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://syr14.skyblog.com/
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

C'était pas fait Empty
MessageSujet: Re: C'était pas fait   C'était pas fait Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:22

bienvenue jean-philippe C'était pas fait Coucou03
et vivement les photos d'Odal dans sa nouvelle vie :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait koi
» CONNY Croisé husky 2 ans LA LOUVIERE BELGIQUE
» 5 chiots husky*beagle à naître
» Husky ou type husky ?
» j'ai fait un teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: