TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour la rando....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

pour la rando.... Empty
MessageSujet: pour la rando....   pour la rando.... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:36

j'ai besoin de conseils eclairés...

je pars en vacances et bien evidemment mon loulou pars a vec moi. Nous allons dans la region de montpellier ou je compte faire une ou deux ballades trankil et detendu (style pomenade) en suivant les sentiers et un peu de grimpette.

Puis je emmener dako sans soucis ou en periode estivale une marche de 2 heures 30 (avec toutes les precautions qui s'imposent, eau, pause,ect...) est a deconseille. Elle a 7 mois et lorsque nous sortons en promenade elle se sent tres bien durant la 1/2 heure que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

pour la rando.... Empty
MessageSujet: Re: pour la rando....   pour la rando.... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:49

très bonne idée!!!par contre je te conseil de trouver une ballade avec pas mal d'ombre la plupart du temps et un endroit ou elle pourra se baigner...ca doit bien se trouver vers montpellier!!!
sinon je craint que vous comme elle n'appréciez pas la ballade comme il se doit!

pas de collier mais un harnais, après il en existe de toute sorte mais prends en un qui ne lui tienne pas trop chaud qui lui convienne et bien le régler si il ets réglable!

une longe de plusieurs metre et non une laisse sinon elle va passer son temps à tirer normalement!
et tout ca de bonne qualité pour ne pas que ca lache!!!!
et oui vaut mieux etre trop prévoyant que pas assez!!!!!

bien sur une boiuteille d'eau et une gamelle au cas ou elle ait une soif soudaine et ne pas la faire manger avant!!!!

elle en profitera 2 fois plus en rentrant avant un gros pour la rando.... 445674 sur le carrelage bien frais!!!!
et si elle ne s'endore pas tout de suite, profites en pour la brosser, car après la baignade...ca vaut le coup on va dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la rando....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ceinture et laisse pour rando
» Reconnaisance foret de fontainebleau pour la rando du 30/03
» recherche personne pour rando avec ma doudoune
» Besoin de conseils pour matériel cani rando
» rando en corse et rando vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: