TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada

Aller en bas 
+9
alexis1989
montserrat
evangeline
baill
alexandre jessica
Laurette
codiane
tifille
DaveC
13 participants
AuteurMessage
DaveC
Nouveau
DaveC


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Quebec , qc , Canada
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:45

Bonjour à tous,

je me présente je suis Dave Caron, j'habite la ville de Québec au Canada. Je suis l'heureux Proprio d'une Husky+samoyede de seulement 2 mois. J'ai eu ma petite chienne à 7 semaines, après trois jours passés à la maison elle à commencée a être très mais TRÈS malade, vomissement , diharrées et elle avait perdu tout appetti. Une visite chez le vétérinaire s'imposait. Le verdic fut comme un couteau en plein coeur. La petite dont en seulement 3 jours je m'était attaché , était porteuse du Parvo-virus et infestée de vers spagethi. Une grosse décision fut à prendre, la faire soignée ou la laisser mourrir. Il était donc inconcevable pour moi de ne pas tenter de sauver notre nouvelle compagne de vie. Et bien , 3 jours plus tard et des traitements intensifs à la meilleure clinique du coin je vais finalement retrouver ma chienne Roxy ce soir vers 16h00!

Au dela de cette péripétie qui me coute autour de 1600 $ can. Je viens de porter plainte a l'éleveur et j'entame des poursuites Légales pour qu'il cesse l'élevage de chiots dans des conditions d'insalubrité et de mal nutrition.

Un Maitre Heureux de sauver sa Roxy
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:12

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 55135 Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 55135 Bienvenue Ami Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:19

bienvenue à toi

pauvre ptite louloute heureusement que tout rentre dans l'ordre

caresses à la miss

un croisement husky / samoyède si j'ai bien suivi ? j'aimerais bien voir ce que ça donne tu nous mettras une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:44

bienvenue et merci pour avoir tout fait pour sauver ta chienne

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:09

bonsoir DAVE Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 466763 gros bisous a ta petite louve qui grace a toi s'en est bien tirée Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Amour42 Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Nouveau
Laurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:38

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 550358 pour le sauvetage de ta chienne!! et tu as raison de porter plainte contre l'éleveur, si on laisse faire, c'est comme ça des chiens se retrouve élevés comme de la vulgaire marchandise....
Ravie aussi de trouver des québécois sur ce forum... je m'expatrie en janvier ^^ :banane:
et oui! encore une maudite française de plus au Québec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaveC
Nouveau
DaveC


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Quebec , qc , Canada
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: codiane   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 3:15

codiane

la photo de mon profil ce trouve a être la photo de ma petite Roxy a 6 semaineS !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:58

bienvenu a toi et a ta petite roxy. elle est trop mignone
c'est vrais que husky x samoyede sa doitle faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Et un youpi pour notre ami dave............   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:43

Un salut et bienvenu a toi dave.....
Ta chienne est magnifique et encore merci de ce que tu as fais pour elle....
Longue vie a vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:20

Salut et :bien1: comment va ta petite louloutte tu l'a récupérée ?

La pauvre si petite et déja pleins de soucis j'éspère qu'elle se remet bien fait lui pleins de bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:40

Bonjour DaveC . Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 466763

La pauvre Roxy a bien mal commencé sa vie... heureusement que tu étais là pour elle. Plein de bonheur pour vous deux Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:08

:bien1: , c'est super sce que tu as fait pour ta petite chienne, tu as raison fait quelque chose pour cet élevage, Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Violence
Revenir en haut Aller en bas
DaveC
Nouveau
DaveC


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Quebec , qc , Canada
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: evangeline   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:51

evangeline

récuperée tu dis.... je pensais jamais qu'elle pouvait être aussi enjouée que ca ! Pour ma première nuit je n'ai pas dormi du tout la petite arrêtait pas de sauter partout. Je suis vraiment content de ne pas avoir investi pour me retrouver avec rien en bout de ligne. Les vétérinaires ont fait un excellent travail.


Merci a tous pour vos Mots ca fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:17

bonjour et bienvenue a vous 2 :coucou: sunny

maintenant que la puce ets en pleine forme tu vas pouvoir nous mettre plein de belles photos!!!
j'ai hate!!!
combien ca fait en euros les $canadiens?

tiens nous au courant de l'aboutissement de ta procédure contre cet éleveur Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Grrrr03 Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 933616397
et Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 550358 pour ce que tu as fait mais je crois que la plupart d'entre nous auraient fait pareil!
en 3 jours tu as bien sur le temps de t'attacher a cette boule de poil mais en plus elle fait parti de
ta vie et de ton quotidien c'est comme ca!!! c'est l'amoouuurrrr Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Amour26
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:21

ben en tout cas tant mieux si elle est sortie d'affaire j'ai regardée sur le net ce que c'était c'est pas joli à voir elle a vraiment eue de la chance d'être prise à temps!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:22

bienvenue!!Ca me surprend toujours un eleveur qui fait des croisements!!sinon elle est tres jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:36

Bienvenue, ta petite est magnifique, je suis content que tu es pu la sauver ...

Vivement les photos...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada   Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:23

:sm.210: Dave,

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 466763 sur TAIGA

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada 55135

Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada Super12 pour ta puce, j'espère que cette petite louloute grandira très vite et te rendra l'amour que tu lui a déjà donner en lui sauvant la vie!!!!! :10:

(J'ai bien reçu ton MP et tu es pris en compte dans le listing du Canada... :merci: )
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à Tous ! Dave Caron , Qc , Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: