TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couinements ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couinements ... Empty
MessageSujet: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:13

Coucou a tous !! Oh fan de chiens nordiques ...

J'ai un soucis avec mon petit dernier !! Il couine tous le temps !! Dès que Monsieur est vexé, dès qu'on attend que ses croquettes prennent l'eau, quand je m'en vais et que mon copain reste ... En bref tous le temps !!! Vous auriez pas un petit truc pour qu'il arrête parce que c'est vraiment épuisant !! Ses petits cris strident deviennent une vrai tanné !!

Merci par avance !!

PS : Je tient a préciser que ce n'est pas des hurlements mais bien des couinements !!


Les 3 C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:54

Vu 29 fois et pas une réponse ? Ben je croit que Chogann est l'unique chien sur terre a faire merci
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:01

bah ecoute les miens ne m'ont jamais fait ça alors je peux pas trop t'aider

j'imagine que tu lui a déjà dit un non bien ferme, alors peut etre un ptit pschitt d'eau quand il le fait .....
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:10

ben désolé ,j'ai jamais eu ca!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:36

désolé moi non plus, cela ne m'est jms arrivé
il y a velka qui me le fait seulement quand elle se poste a coté de la cage du lapin mais ca c'est autre chose ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:37

t'es sure qu'il a pas avalé un sifflet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:15

Mdrrrr Musher51 !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Non pas de sifflet mais c'est vraiment stressant et sa dure longtemps on a essayer de ne plus s'en occuper etc ... Mais rien n'y fait !! La nuit quand on va en week end chez des amis qui habitent un grand moulin, il couine et couine, et au bout d'un moment Capri s'y met aussi et après vu qu'ils se motivent, ils poussent la chansonnette et se mettent a hurler a 4h du matin !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Moi j'aime bien quand ils hurle mais a 4h du mat sa pique lol et leur refrain n'est pas du gout de ma famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:37

Et bien dark pousse des " couinements " quand il sait que j'attends quelqu'un ou qu'il veut bouger. ( de l'endroit où l'on se trouve ) mais c'est pas quelque chose de régulier .Je sais pas trop ce que ton loup essaie de te dire, y a que toi qui peut le savoir, la prochaine fois au véto tu lui demandera.

le mieux est effectivement de lui dire non pour qu'il cesse , mais persuasif et sans laisser-passer.

voilà , ça va pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:50

et ben ptit Choggg :coucou:
c'est de l'angoisse et puisqu'il est jeune il a du mal à canaliser ses émotions.
ca lui passera surtout si tu continu à lui dire non et lui montrer que c'est pas bien!
Dolkann le faisait au début, il faisait meme des sifflements!
il le fait encore lorsque je sort le collier et la laisse, il angoisse beaucoup!
il va apprendre à se canaliser!
gros bisous a vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:48

tu sais ! ça se trouve dark aussi siffle mais j'entends pas les aiguës !!! peut être fait il la même chose que chogan ...
mais en tout cas , à ce que tu en décris , pas aussi souvent pour ma part. C'est à des situation bien précise .


Maintenant , moi je dis " non " mais est ce que c'est bien ou pas? Aucune idée en attendant ça marche ! Le prochain rdv véto arrive ! je lui demanderais ( et si tu n'y ai pas passé avant moi , je t'en ferais part )
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Couinements ... Empty
MessageSujet: Re: Couinements ...   Couinements ... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:02

Salut Capri...

Bah pour moi non plus, quand il "parle avec moi, c'est générallement quand il me voit enfiler mes basket et aller vers le meuble où sa laisse est rangée... effectivement, là, il se mets à couiner (petits aboiement de joie et d'impatience en même temps...), d'ailleurs, pour moi, je dis qu'il me parle, parce qu'il veut me faire comprendre que je ne vais pas assez vite à son gout!!!!! Mr. Green Mr. Green

Mais c'est seulement dans ce cas là, sinon, il ne cuine pas non plus!!!!! Désolé de ne pouvoir t'aider réellement!!!!! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Couinements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: