TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche comportementaliste canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

Recherche comportementaliste canin Empty
MessageSujet: Recherche comportementaliste canin   Recherche comportementaliste canin Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:57

bonjour, je recherche un comportementaliste canin, qui pourrai m'aider gratuitement a comprendre le caractere foufou de mon husky, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Invité
Invité




Recherche comportementaliste canin Empty
MessageSujet: ...   Recherche comportementaliste canin Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:16

un comportemantaliste, vient a ton domicile, te rencontre toi et le chien, etudie au cas par cas, te donne des solutions que tu dois essayer de mettre en place.
Malheureusement tout cela n'est pas gratuit, sauf s'il est tout près de chez toi et que c'est vraiment un pasionné.
J'ai fait une formation, mais je ne m'en sert que peu pour "gagner" des sous, par contre quand c'est a coté je fais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche comportementaliste canin Empty
MessageSujet: Re: Recherche comportementaliste canin   Recherche comportementaliste canin Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:19

coucou cayak!!!

je te propose de nous décrire tout ca sur le forum et tu auras surrement des réponses intéresssantes....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Recherche comportementaliste canin Empty
MessageSujet: Re: Recherche comportementaliste canin   Recherche comportementaliste canin Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:46

perso vaut mieux que tu aille voir un educateur canin qu'un comportementaliste.
faut pas etre super diplomer pour arriver a comprandre et je pensse qu'un educateur est mieux place pour comprendre un chien qu'un comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
 
Recherche comportementaliste canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club canin compétent dép.13
» CLUB CANIN OU COMPORTEMENTALISTE
» Triathlon canin
» CoDe CaNin
» club canin (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: