TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE

Aller en bas 
+6
Roska
Erell
montserrat
kimi
Eliza
etosky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:22

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Sharky11


toujours^personne pour SHARKY qui aimerait bien lui aussi courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:36

personne pour ce beau x chow chow SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:51

le beau SHARKY attend toujours un adoptant SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:25

une excellente nouvelle si aucun changement le beau SHAR KY devrait avoir trouver sa famille SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:20

SHARKY a enfin trouvé sa famille souhaitons lui tout le bonheur qu'il mérite et un grand :merci: a son adoptante :mains: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:17

oui SHARKY a été adopté par une amie d'une bénévole de GALIA

enfin pour lui

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Sharky10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:20

:merci: A ELLE sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:44

Je viens de lire sur le site de l'Eden valley que Sharky a été euthanasié à la demande de sa "maîtresse" !
Alors même que Pascale était prête à le récupérer.
http://edenvalley.forumactif.com/le-paradis-blanc-f12/sharky-9-ans-croise-chow-chow-sharpei-reserve-t43.htm?highlight=sharky

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:19

il fot s inscrire pour voire le lien pourkoi l a t on pique
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:23

noonook a écrit:
A la demande de Pascale, je mets ici son message posté sur Rescue suite à l'euthanasie de Sharky :

Citation :
Tout d'abord excusez moi pour le manque de nouvelles mais l été dernier lorsque le beau Sharky était parmi nous je géré seule ou quasiment seule 48 chiens en plus de cela je n avais pas internet ou tres peu et j'ai également une vie de famille avec 2 garçons donc voilà en tout cas Sharky était un gros nounours!

Aujourd'hui il faut que vous sachiez que je ne sais pas que penser!!!

la maitresse de sharky vient de le faire piquer oui vous avez bien entendu notre bel ours s'est endormi pour toujours j'ai le coeur en larme car ce matin suite à un soucis cette nuit je lui ai dis de mener Sharky chez le véto pour savoir si tout allait bien et je lui ai demandé de me tenir au courant et que de toute façon nous étions là pour récupérer Sharky

En réponse j ai un sms ; le véto vient de piquer Sharky!!!!!!!!!

Donc je résume ce qui m 'est reproché : que j étais malhonete d avoir vendu !!!!! (frais d adoption 100euros ), un chien dangereux et agressif !!!! Que j'étais inconsciente etc etc

Je ne sais pas ce que vous allez tous en penser mais moi j ai eu Sharky a mon contact mes enfants aussi et puis la personne qui l a adopté l'a dit elle meme c'est un gros nounours rempli d amour!!!!!!!!

Moi je m'interroge que s'est il passé????

En tout cas une chose est sur c'est que Sharky ne devait pas s'endormir ainsi je suis scandalisée et écoeurée elle dit aimer sharky !!!pff en tout cas à présent il est endormi pour toujours!!!!! et ça c'est scandaleux je m insurge contre cette ignoble initiative Sharky était lié par contrat elle ne devait pas faire un acte , j'étais prete à venir le chercher comme je lui ai dis je l aurais montré au véto qui l'avait vu et en aucun cas sharky était diagnostiqué chien dangereux sinon il n'aurait jamais été à l'adoption , j'en appelle à témoins à tous ceux qui l'ont approché de prés

mon adresse e mail:

edenvalley@orange.fr

Une chose est clair une plainte va être déposé car c'est trop facile de décider du droit de mort sur un animal sauf si on m'apporte les preuves concretes analyses radio etc me prouvant que sharky était malade....

Peut être certains vont trouver ma colère déplacé mais on parle d'une vie animale et aujourd'hui une vie est partie hors que ce chien était censé finir ses jours dorloté alors que c'est il passé pour en arriver là?????????????

vOUS DEVIEZ ËTRE AU COURANT !
JE reste à la disposition de chacun:

O6 60 54 64 17

Adieux mon tendre et gros nounours tu ne meritais pas de finir ainsi et je te promets que nous allons se battre pour toi et ta mémoire
SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Amour210

Pauvre petit nounours, encore une pauvre victime de l'incompétence des gens !SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Grrrr010
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:17

Pauvre petit père... cette personne avait elle une connaissance en chien? Dans tout les cas elle aurait du le rendre Evil or Very Mad

Merci Pascale pour ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:21

peux t on le mettre dans la bonne rubrique ce povre amour la vie me degoute vraiment en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:47

LIEN DE RESCUE POUR SHARKY.


SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 353521 SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 353521 SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 353521 SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 268323
REPOSE EN PAIX PAUVRE LOUP TU N'AS PAS ETE HEUREUX LONGTEMPS

http://rescue.forumactif.com/hommages-f21/sharky-9-ans-croise-chow-chow-sharpei-79-t228125-150.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE   SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:03

on  a parlé de toi SHARKY  il y  a peu encore
rien a ajouter a ce qui s 'est passé 
si il est un ailleurs que tu y sois  en paix
Revenir en haut Aller en bas
 
SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SIMBA chow chow (m) 2003 gentil indépendant (ref06)ADOPTE
» GIPSYx chow chow (m)né 27/05/2011/très sociable et calin REF:78 ADOPTE
» Chiot mâle chow-chow 03/2014/calin REFU41 ADOPTE
» VOYOU chow chow (m)25/08/2004 calin. attachant. ns .(ref 78 )ADOPTE
» SACHA Xchow chow 1 an docile et affectueuse REF (13) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: