TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kouma est parti.

Aller en bas 
+11
yamiargent
musher51
l'indien
Eliza
Erell
frederic
MARIE-ANGE
M@dy
madame reboussin
Anne-Laure
tifille
15 participants
AuteurMessage
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:03

[b]Kouma mon ami tu es parti hier apres midi entourer de notre amour mon titloup, aprés + de 14 ans; tu es rentré dans ma vie le 5 mars 1995 à l age de 2 mois , quand je suis arrivé chez l éleveur il m a montré les chiots qu il avait , j en prenais dans les bras puis un autre ils étaient tous timide et d un coup je ne sais d ou tu es sorti tu m a sauté dessus fais pleins de bisous à cet instant l à on ne c est plus jamais séparer, il fallait que tu sois partout avec moi que tu me vois que je te vois ; et l à le vide immense je n arréte pas de pleurer ,passer ma main dans ta fourure , ton odeur et ton regard oui ton regard si doux ,oh Kouma comme tu me manque , c est une partie de moi qui est s en est allée , mon Titou mon grand garçon Alaska t attends vas vers elle tu n es pas seul, tu resteras à jamais dans mon coeur.
à bientot mes loulous.
Kouma  est  parti. Photo_10
j arrive pas imaginer que je ne te reverrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:41

Ces mots me coupent la respiration... on se reconnait tous dans ces moment ou
cet amour inconditionnel parle de ce chagrin difficilement surmontable... pour l'instant....

je pense bien fort a toi et ta famille.En effet ton loup avait un regard très doux...
Courage Kouma  est  parti. 268323
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:10

je vous apporte dans ce moment difficile tout mon soutien que c est dur de perdre son compagnon avec qui ont a vecu pendant plusieurs annees ont a tous eus ce genre de chagrin un jour et ont met longtemps a s en remettre il etait magnifique votre kouma courage Kouma  est  parti. 353521
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:17

que de tristesse ces derniers jours pour des membres de ce forum...à toi aussi je souhaite du courage pour passer au mieux ce cap si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:18

désolée pour ton beau loup courage il est au paradis blanc et ne souffre plus Kouma  est  parti. 353521 Kouma  est  parti. 353521
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Kouma  est  parti. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Kouma  est  parti. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:25

Ohhhhhhh ces mots qui touchent et qui font chariver le coeur. Ces mots d'amour qui coulent telles des larmes ...c'est poignant, affreusement triste...Je pleure avec vous , je suis avec votre peine.....Je n'ai que des mots à vous offrir pour qu'elle soit moins lourde à porter Kouma  est  parti. 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:37

Bonne route à toi Kouma et veilles bien sur ta maîtresse. Kouma  est  parti. 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Kouma  est  parti. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:52

Adieu KOUMA, bon voyage vers le paradis des loups Kouma  est  parti. 353521
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:01

Tu as eu la chance de vivre tout une vie d'amour Kouma, de là-haut maintenant tu es paisible et tu peux veiller sur ta famille. Je ne t'ai pas connu, et pourtant la peine de ta maitresse m'affecte grandement. Sois heureux Kouma, et courage Tifille... je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:01

[b]Merci du fond du coeur ,grace à vous tous on se sent moin seul.
Kouma  est  parti. Dsc01316

Kouma.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Kouma  est  parti. Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:59

... Repose en paix beau Kouma ...

Kouma  est  parti. Xjfjiofv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:09

bon voyage,louloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:10

toujours aussi difficile a lire ce genre de post ;je ne m'y ferais jamais...
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:48

toujours la même émotion en lisant ces post... vous adorez tous vos chiens et vous ressentez tous la même detresse quand les routes se séparent


courage! Kouma t'attendra aux portes du paradis
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:33

Kouma  est  parti. 268323 T'iloup ,Beau Loup,Sacré Loup ,quel peine Immense vous devez ressentir ,j'aimerais te dire aprés la douleur il y a l'Amours de souvenirs et de cette tendre et longue vie qui vous a acompagnée et ne s'en finira jamais ! il est là ,vous êtes là encore et toujours et pour toujours ENSEMBLE,chaque jour s'accopagne de nos vieux loups ,car on les Aimes ! et pour TOUJOURS Kouma  est  parti. 268323 je te vous embrasse fort.
ET TOI KOUMA éternelle Amours de TIFILLE LE T'YOU BEAU LOUP Kouma  est  parti. 268323 REPOSE EN PAIX ...dans L'ESPRIT DE TES AMOURS OÙ VOUS AVEZ VÈCUES SI HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:53

Adieu Kouma, le paradis blanc t'attend

Pensées pour toute la famille Tifille, courage et toute mon amitié

Une flamme éternelle en son souvenir:

Kouma  est  parti. Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:12

adieu va ... sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:10

Adieu Kouma soit heureux au paradis des louloups Kouma  est  parti. 353521
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Kouma  est  parti. Empty
MessageSujet: Re: Kouma est parti.   Kouma  est  parti. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:36

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kouma est parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté
» mon chef, mon NUCKY est parti samedi
» traineau sprint
» Oumiak est parti ... merci taïga 7ans de bonheur
» FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: