TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!

Aller en bas 
+45
meg
M@R!N€
BLUEHUSKY
kiara77
dominic
charonnat
puce6465
huet
Narsuack
aurore
clo
*Koriak*
petitepauline
JOSY
amélie
cooki110
nalaka
lainn
anne et chaïli
scheilla
valou34
sandra54
oslo34
B'Apache
Jose
blanche neige
daniel
LouveNoire
ange belle
taika78
huskyland
laroche
coujoux 60
nitroshima
saista
gaelle
Marion38
Irko
syr14
sandraloup
ptibout
sofinette
Brass00
mumu
MARIE-ANGE
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blanche neige
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:29

hélas ça arrive assez souvent c'est inssuportable . je souhaite aux gens qui abandonnent leurs chiens d'avoir un accident. parceque ils ne sont jamais puni .ils n'ont rien dans le ventre .ni dans la téte .
pauvres petits loups il y en a qui doivent souffrir , ça me tue !! J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:28

huskyland a écrit:
A la lecture de ce texte j'ai les larmes qui ont inondées mes joues :( ...car la crauté humaine me rend triste et révolté Evil or Very Mad ...

Ce texte est magnifique mais hélas il ne mettra pas face à leur résponsabilités les laches qui ont laissés livré à eux même leurs pauvres compagnons...

qui eux malgrés leurs souffrances aiment toujours leurs boureaux jusqu'à la fin :pale: Evil or Very Mad

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:00

Trés beau texte !!!

cela est tellement vrai , honte à ceux qui abandonnent leurs animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:30

Je viens de découvrir ce texte magnifique...que dire...à part que c'est bien trop souvent le cas, si avec ce texte on pouvait le faire comprendre aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
sandra54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : paysagiste
Loisirs : randonnées
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:24

J'ai tellement peur que ce soit ce qui arrive a mes deux chiennes perdues depuis 2 semaines maintenant. Et pourtant je les cherche deséspérement et je rêve chaque minute du moment ou je pourrais les serrer dans mes bras et les ramener chez moi pour les dorloter et leur prouver notre dévotion aussi forte que la leur. A partir de quand peut-on réussir à faire son deuil quand un chien disparaît. A partir de quand peut-on recommencer à vivre autrechose que la pose des affiches, les appels à tous les services et vétérinaires, l'attente permanente d'un coup de téléphone, les soirées passées à crier leur nom dans les bois... Deux semaines cela semble court mais pas quand on passe 16h par jour a espèrer et chercher. L'histoire est trés émouvante mais trés douloureuse quand on pense que ce sont peut-être nos trésors qui nous cherche déséspérement....

[url=https://servimg.com/view/12130763/3]J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Img_0412[
Revenir en haut Aller en bas
valou34
Explorateur !!!
valou34


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS.....
Date d'inscription : 19/02/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:48

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Blahbla3 mais oui ! est ce qu'ont abandonnent nos enfants ! :sm.205: NON ! alors pourquoi nos amis les betes ? c la mm
chose ! ils font parti de notre famille ! donc je ne comprend pourquoi tous ces abandon y en a de trop PFF...
bon.....sa ménerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:35

J'ai honte d'être ce que je suis, de ressembler à ce que je suis, d'être peut être la cousine, la soeur, la fille, la mère de ce que je suis, car je suis un être humain, un êtree humain semblable à celui qui abandonne son chien au pied d'un arbre car il me gène pour partir en vacances, qui abandonne son chien dans un refuge car trop vieux ou toujours trop encombrant, qui abandonne son chien en le tuant ou en le laissant mourir à petit feu en ne le nourrissant pas, en le battant ou en faisant sur lui des expériences ou autre chose pas bien du tout. J'AI HONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:44

tres emouvent triste vérité, un echantillon de l'indifférence humaine...très beau texte
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:28

eh oui malheureusement et ca ne va pas en s ameliorant heureusement qu il y a des gens comme nous mais des fois c est vrai qu on a envie de baisser les bras mais bon faut tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:23

Je pleure à chaudes larmes et je n'en ai pas honte, si j'ai bien honte de quelque chose c'est d'être de la même race que ces ordures qui osent faire souffrir les êtres plus faibles qu'eux, plus faibles dans le sens où ils ont pour nous un amour sans faille et surtout sans rien demander en retour à part un tout p'tit peu d'amour! Enfin bref à quoi bon s'égosiller face à de tels monstres.... Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:25

trop vrai cette histoire!! ba z'en pleur
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:41

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521
C'est si vrai..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
cooki110
Nouveau
cooki110


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : wittelsheim
Emploi : animatrice pour enfants
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : 4 pattes pour la vie
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:35

des larmes coulent le long de mes joue et de la haine dans le coeur!!un texte qui malheureusement n'est que le reflet d'une triste réalite !!!!ou va s'arréter la J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 357540 humaine???????????????????????? J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://asso4pattes.forumpro.fr
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:41

Moi aussi j'en pleure et ce n'est pas la première fois, de toute façon presque à chaque fois que je viens sur ce forum je pleure! A chaque fois je me promets de ne plus revenir sur le forum... Quelle honte que des gens comme ça puissent exister!!! J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Tire7 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Tire7 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Tire7 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Tire7 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:00

C'est malin ! je suis au boulot et je chiale ! ce texte est à la fois horrible et magnifique !

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:07

Ce texte est magnifique... tellement vrai, les animaux ont vraiment un amour inconditionnel pour leur maître!

Sandra 54, ne perd pas espoir, tu retrouveras tes deux chiennes, je pense très fort à elle et à toi
Revenir en haut Aller en bas
*Koriak*
Explorateur !!!
*Koriak*


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Pyrenées Catalanes
Emploi : Caissier sur station
Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo
Date d'inscription : 15/04/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:38

:cpj: Bonjour , TRES TRES BEAU TEXTE , qui reflete bien trop SOUVENT la realite ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!
clo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:46

trop dur, trop incompréhensible est-il possible qu'il existe un coeur, de l'émotion chez ces "êtres humains"???????? sont-ils vraiment des êtres humains???????? J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:37

j'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux
c'est tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Très émue   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:31

Je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui et en parcourant votre forum... je suis tombée sur ce message.

Très dur en effet, j'ai les larmes aux yeux. Une triste réalité qui sera encore trop d'actualité ses prochains jours/semaines avec les vacances...


Narsuack.
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:02

Je viens de lire le texte. Moi aussi j'ai fondu en larmes. Il y en a tant dans ce cas. Qui se demandent qu'est ce qu'ils leur arrivent. Ils ne comprennent pas. Ils sont parfois si parfaits. Ils faudrait faire subir la même chose à ces Ordures excusez moi mais je suis écoeurée et j'ai honte de vivre dans ce monde d'humains à 2 pattes qui eux ne méritent pas de vivre, après ce qu'ils font à ces pauvres créatures sans défense, si vulnérables car ils font confiance à l'homme," surtout leur soit disant leur maître ".Il n'y a aucun mot pour qualifier le comportement de ces monstres. J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 98202 Je crois que nous tous qui consacrons notre vie à nous petits bouts, nous souhaitons très fort que quelque chose soit fait pour faire cesser ces abominables sorts envers nos petits loups et que les tortionnaires soient punis beaucoup plus sévèrement. Tout cela est bien triste J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:43

j'avais déja eu l occasion de lire ce texte et en le relisant il me fout toujours autant les boules, c'est tellement réel malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:48

trés dur et trés réel en même temps..................
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:00

je viens de lire ce texte ,ça m'a mis la haine de savoir que ça existe et que demain encore des chiens seront dans cette situation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:06

Je viens de lire ton texte Marie-Ange et je n'ai pu empêcher mes larmes de couler... J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 353521
Ces êtres humains sont des des monstres...
Ils mériteraient d'être :sm.69: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Tire7
Ce texte est très beau !
Puis-je te l'emprunter pour le mettre sur mon blog en faisant référence à toi et Taïga, bien sûr ? :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:26

que de mots touchants J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 268323 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 264849

que puisses cesser toutes cette malvaillances ,toutes cette méchantées :sm.205:
une belle pensée pour ceux qui en subissent .. qu'ils retrouvent de plus belles Voies :sm.206: !
pour l'avenir .
Pensées à toi louloup
J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 268323 J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 264849
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!   J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:13

Magnifique texte, je le mets sur mon blog et mon forum si ça dérange pas !

ça se passe de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
 
J'ai trouvé votre chien aujourd'hui !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» Votre chien / son éducation
» SUMO CHIEN TROUVE 10 ANS se trouve au refuge d'hermeray (78) SOS
» Votre chien, votre mode de vie.
» Trouvé chien (Chien loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: