TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon doo doo n'est pas gros !

Aller en bas 
+3
montserrat
l'indien
Leslie
7 participants
AuteurMessage
Leslie
Nouveau
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Mon doo doo n''est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:05

Bonjour,

Voilà quelques mois que je n'étais pas venu sur le forum.

Doo Wap prend un an ce mois-ci, mais je m'inquiète un peu car je le trouve très "fin".
Il n'est pas maigre, mais il n'est pas encore très "éclater" physiquement.
Est-ce que vos husky était comme ça à un an ?
Il faudrais que je passe prochainement chez le véto pour le peser, mais je vais devoir attendre lundi prochain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:31

je me suis inquiété,moi aussi,quand a un an boian fesait 29 kg,et son éleveur m'a dit,attention,c'est un chien d'attelage,provenance nord est canadien,c'est ancétres males font tous ds les 28/30 kg,alors normal,contacte l'éleveur,car d'une ligné a l'autre ou d'un type de husk,ça change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:39

Le mien était très maigrichon à un an, il n'était pas musclé...lIl ne s'est vraiment développé que vers 18 mois. Aussi, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:43

il va se muscler vers 18 mois ne te fais pas de soucis fais le courir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mon doo doo n'est pas gros ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:22

Leslie a écrit:

Est-ce que vos husky était comme ça à un an ?

Oui, avant qu'il ne commence le cani vtt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:26

Bonjours !
Si louloup fait la bonne hauteur au garot,à un an il n'a pas encore sa structure musculaire fini en général sa fini entre un an et demi et 2 ans donc ce n'est que maintenant que tu peux commencer le sport avec lui endurance pour le coeur et les poumont puis springt voir endurance et là tu verras ton "DOO,DOO"transformé en "HULK"(façon de parler ...j'ai que des chiens receuillis et quand les anciens proprios les voient maintenant ils n'en reviennent pas de la transformation en seulement un hivers.
Maintenant ça dépend aussi des parents et du patrimoine génétique que ceux -ci ont donnés à leur progéniture et de leur morphotype certains types sont déstinés au show dog et d'autres types plus apte à l'attelage(je ne parle pas des chiens que l'on attele une fois l'an pour la photo lol! mais bien de chiens qui travaillent régulièrement toute la saison d'hivers...SI,SI,SI Mr. Green )
Le mieu est de te rapprocher d'un club où tu auras les conseils et les méthodes mais tu peux aussi comme moi te trouver une bande de copains avec chiens et t'entrainer avec eux(toi et le chien) :mains: ça maintient en forme :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Leslie
Nouveau
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:17

Merci pour vos réponses ! Je compte commencer le cani vtt avec lui dans un mois ! J'ai déjà acheter le matos spécial.

Doo Wap aujourd'hui :

Mon doo doo n'est pas gros ! N1146620280_30499933_887668

Mon doo doo n'est pas gros ! N1146620280_30499934_5923650
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon doo doo n'est pas gros ! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:41

Il pese combien ?
Si tu ne vas pas le peser chez le veto ......................................tu te peses............tu prend ensuite ton chien dans les bras.................tu te repèses.......et tu fais la difference........et là on a le poid de doudou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon doo doo n'est pas gros ! Empty
MessageSujet: Re: Mon doo doo n'est pas gros !   Mon doo doo n'est pas gros ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:51

il est bien ce chien !!!!
et ne le fais pas courir dans un mois attends l'hiver prochain !!
il fait déjà trop chaud pour faire courir les chiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon doo doo n'est pas gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour notre petite Faya, gros gros soutien à M. Alain Meillard!!!! SIGNEZ!!!la pé!!
» GROS GROS SOS POUR LAORA MEMBRE DE TAIGA
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» GROS PROBLEME !!
» J'en ai gros sur le coeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: