TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170)

Aller en bas 
+5
fofie19
Roska
montserrat
BLUEHUSKY
Anne-Laure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170)   Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:57

Je viens d'apeler la dame pour vus tenir au curant cmme même ,vu qu'elle ne s'inscrit pas et ma pas envoyé de photo !

donc je dois la rappeler ce soir ou demai car là avait du monde !
mais m'a dit que ça allait mieux et qu'il s'était assaigit surtout certaine personne et que ça allait mieux ,bon !

faut voir et je lui ai demander avec son mari mais dit oui mieux ! et je lui ai dit en si peux de temps commme ça ,va mieux ,m'a dit ouioui !mais avait du monde !
donc elle l'en dira plus plus tard surement ;ben j'espère voir ,les voirs qui sait peut etre en fin de semaine si je peux !

voilou ,bon j'ai entendu le voyout derrière le bio et il cause le vagabond !
donc voilou
je lui ai demandé si elle vait sévit m'a dit oui mais c'est tou !
a plutar ourles autre noyvelle ,enfin j'espère que ça ira comme même ! :feu: Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170)   Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:11

copier collé de ce que j'en ai écrit hier POUR LES DERNIERES NOUVELLES
Alors j'ai appelé en fin d'aprés midi !
la dame m'a dit et je l'ai senti à sa voix !ben ça va mieux :bananes-amoureuses:
elle a sévi :pompomgirl: disons elle a été plus ferme et rien qu"à la vue du journal m'a dit ben il s'arrete et maintenant tout va bien !
fallait laisser un peu de temps c'est ce qu'on s'est aussi dit avec mayeliss que j'ai contacté !
donc a l'occasion ,je passerais et m'a dit que des qu'elle a du temps ben m'envoie une photo ,j'espère qu'elle le fera !
:pompomgirl: voilou ,je la rappellerais régulièrement de toute façon ! et pas d'autre husk pour le moment .. :roll:
puis !
oui je pense que c'est tout bon ,ils sont habitués comme même ,car m'a dit que sa maman avait aussi un husk !
bon elle a douté a un moment mais tout semble rentrer dans l'ordre !il a fait le voyoute a un moment mais elle a repris la bête !
vilou pour les nouvelles de ce husk définitivelent adoptés surement ;ya plus de soucis on dirait,des que jepeux jirais les voirs .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170)   Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:04

:merci: blue :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170)   Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:26

Cool! Merci Blue!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Trouvé chien à Ernes (14270) / (14170)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  30611 Chien trouvé : "falco husky FALCO CHIEN PUCE TROUVE A DOUAI !(ref59)!!
» SUMO CHIEN TROUVE 10 ANS se trouve au refuge d'hermeray (78) SOS
» chien trouvé x samoyede (m) a REVIGNY 55 ADOPTE
» SIRIUS MALE TYPE HUSKY 1 an et demi
» Chien trouvé à Doussard RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: