TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos husky aiment t'il l'eau ?

Aller en bas 
+11
latache
melou
Anne-Laure
kinafred
aur
hold dog
petitharry
Erell
Cha et Antho
l'indien
Cilou89
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Vos husky aiment t''il l''eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:45

Bonjour,

Une petite question bête les husky aiment t'il l'eau ? on parle toujours d'eux comme de chiens aimant le froid et la neige mais sont ils bon nageur ?

Mon ti loup a moi semble avoir une fascination pour l'eau, il adore patauger dans sa gamelle d'eau avec ses pattes ( et m'inonder la cuisine au passage bien sur ! ) aussi j'ai bien envie de l'emmener au bord d'un lac voir ce que ça donne alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:39

oui et non,ça doit dépendre des individus,deux des miens se jette a l'eau et les autres n'y rentre qu'au ventre et se ballade ainsi sans vouloir aller plus loin,met lui une grande longe au cas ou il aimerais nager,faut les garder sous control,ces lascars.
c'est aussi,la raison pour laquelle je ne peut emmener que certains d'entre eux en canoé,les deux autres saute a l'eau et c'est le bo...l
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:52

Je vient de l'emmener au bord d'un lac ou il a trempé ses pattes, j'ai du le retenir parce qu'en effet il a l'air de vouloir nager ! aussi je vais investir dans une longe pour pouvoir le laisser faire tout en le gardant sous la main. Merci pour le tuyau ...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:57

quel lac,dans l'yonne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:02

St Fargeau Lac du Bourdon bien en cette saison mais a eviter l'été on s'y baigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:10

Chez nous Caïna se jette la tête la première dans l'eau, Stinger y va plus doucement mais au final elle y va et s'éclate!
Louna adorait l'eau aussi! Elle n'y allait pas, elle y courait!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:07

Ontario il kiff grave briser la glace et mettre les pattes dans l'eau glacée ^^ et pateauger (par contre ramener le bâton... pour quoi faire hein???), Hukka à partir de 3 m de distance elle freine des 4 pattes... c'est peut être moi qui l'ai martyrisée en la forçant cet été... mais de toute façon Madame évite aussi les flaques (oui il parait que ça mouille!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
petitharry
Explorateur !!!
petitharry


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:07

oh non non non, Fjordy à horreur et une peur bleue de l'eau, pour la laver, je suis oblier de l'attacher à la table sinon elle se sauve ou elle arrête pas de bouger alors je dois courir après avoir le boyau d'arrosage ou bien le seau d'au tiède, ça dépend du temps... elle sait nager, mais elle n'entrera jamais d'elle même d"en l'eau, et on ne la met pas non plus pour respecter sa peur....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:44

Lol, oui j'avais aussi oublié l'épopée de la douche! Sacrée histoire ça aussi!!! Heureusement que je peux la porter, j'ai pris le coup de main pour la chopper avant qu'elle ne me refasse ma mini salle de bain et l'emmener sur le balcon! (m'enfin après j'ai le droit de refaire les vitres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:58

Bonjour,

Bon ben je voit qu'effectivement ça depend des individus ! pour la douche moi il aime pas trop quand même c'est pas aussi marrant que patauger tout son saoul dans l'eau ( ou dans les flaques d'eau la boue en prime c'est tellement plus drôle ) ...
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:58

J'en ai un qui fait du sous l'eau il plonge la tete dessous et fait des bulles ,alors qu'une autre BEN faut pas la mouiller elle a horreur... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:43

Le 1er tu ne l'aurais pas rebaptisé Némo à tout hasard???
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:17

Non,de non, que ni...Il s'appelle buck,pour sa taille il est bien au dessus du standard...est très typé lupoide polaire,mais c'est un adepte de l'eau,il s'entraine pour chasser le phoque :sm.38:
quand je passe le karchère,il n'est jamais loin il se fait un malin plaisir à traverser le jet (pas trop près quand meme alors que d'autres l'évitent soigneusement)Il confond toujours les abreuvoirs(assez grand) avec une piscine Vos husky aiment t'il l'eau ? 674550
Némo? quand meme, bien vue ...il lui manque le sous-marin et l'ile mystèrieuse. Vos husky aiment t'il l'eau ? 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Invité
Invité




Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:03

Moi ma chienne adore l'eau, elle est toute folle dès qu'on y vas mais elle ne vas pas plus loin que le ventre ^^
Faudrait-il peut etrre que j'aille avec elle pour qu'elle nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:35

Si elle joue avec les bâtons tu peux essayer de lui en lancer un... sinon oui vas avec elle, si elle a peur elle sera un peu plus rassurée.

Un SH au Kärcher... au moins comme ça t'es sûr qu'il n'a pas de puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:58

Erell a écrit:
Si elle joue avec les bâtons tu peux essayer de lui en lancer un... sinon oui vas avec elle, si elle a peur elle sera un peu plus rassurée.

Un SH au Kärcher... au moins comme ça t'es sûr qu'il n'a pas de puces!!!

Et!... je suis pas assez couillon pour passer mes chiens au karcher,mais les gamelles les abreuvoirs ,et meme les voitures et bien il passe dans la brume ou le jet à distance raisonnable.
Une petite dernière...il boit meme dans mon verre de pastis(les glaçons peut etre) :mains: UN CHIEN DU SUD... :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:00

Là du coup Ludo vat etre jaloux de pas avoir un chien comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:55

Lol, ah le pti jaune, toute une culture!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:00

chez nous les chiens adorent l'eau, étant détaché lors de nos ballades Urban se baigne et nage dans les mares et rivières, de plus nous faisons du canoé sur la Sèvre Nantaise et il nous suit à la nage on doit juste se méfier lorsque l'on croise canards et autres poules d'eau.D'Artagnan lui a découvert l'eau à son arrivée chez nous il y prend gout il reste encore ou il a "pied" et ne nage pas
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:09

:coucou:
ça doit dépendre du chien et de son caractère comme chez les 2 pattes d'ailleurs Mr. Green
Picasso (que nous avons perdu en décembre dernier) avait horeur de l'eau une cata quand il fallait le laver affraid
Et Dark (mon avatar), notre dernier bébé de 9 mois adore l'eau et surtout la boue, ça doit être pour son teint Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:28

Attention quand je dis ils adorent l'eau je parle uniquement de la baignade, dès qu'il s'agit de les laver c'est autre chose et là c'est très laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:39

Oui moi j'adore quand Ontario attend juste d'être dans la cuisine pr s'ébrouer alors que je le tanne pour qu'il le fasse dans la douche et qu'il courre jusqu'au balcon... et puis c'est marrant, ils sont sourds tous les 2 quand je suis dans la salle de bain et que je les appelle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:43

Mon loup n'a pas perdu sa fascination pour l'eau et il adore la douche Smile il joue avec le jet quand on veut le laver et il vient nous voir quand on prend notre douche si on a laisser la porte ouverte et essaie de choper l'eau qui degouline ( pas top quand c'est melanger au shampoing ) ...il joue beaucoup aussi dans les flaques d'eau et la boue c'est genial pour la voiture apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:06

moi je répond en photo c'est plus rigolo et très parlant!!!!!!!
Vos husky aiment t'il l'eau ? 4804_110
Vos husky aiment t'il l'eau ? 6774_135
Vos husky aiment t'il l'eau ? 4414_110
Vos husky aiment t'il l'eau ? 6774_136

j'ai une vidéo aussi quand caya était bébé a la mer... mais il faudrait que je vous l'envoie sans le son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos husky aiment t'il l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vos husky aiment t'il l'eau ?   Vos husky aiment t'il l'eau ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:13

Oui en effet c'est tres parlant Laughing

Comment fait on pour mettre une image j'ai trouver mais que pour mettre un lien URL et ça je sais pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos husky aiment t'il l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque)
» Pour ceux qui aiment les jeux de strategie
» Pour ceux qui aiment la musique de la grande odyssée
» Pour ceux qui aiment avoir la frousse en lisant
» Pour ceux qui aiment les belles photos de huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: