TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Empty
MessageSujet: Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!   Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:48

Marijuana ma premiere alaskane husky que j'ai adopté a 11 mois chez francois gecele quand il a replacé 1partie de ces chiens car l'alpirod ne se faisait plus!!

vu sa vitesse et sa volonté elle s'est retrouvé co leader avec ma premiere chienne de tete siberienne husky Dickens(1 toute petite huskys qui a plus d'1 centaine de courses dans les pattes sans compté les randos)
Marijuana etait plutot 1 speed dog etre leader c'etait pas sa place préféré mais elle la fait vaillament jusqua l'age de 10 ans ensuite elle a formé les chiots et depuis 1 an elle est en total retraite

c'est 1 chienne tres gentille, tres sensible qui a toujours eu beaucoup de mal a s'inserer dans 1 groupe de chiens car trop soumise elle se faisait brimer!!! Evil or Very Mad

1 jour j'ai eiu l'occasion de recuperere 2 chiots alaskan hound et comme ils etaient tres jeune je les ai donné a Marijuana(qui etait sterilisé depuis ses 11 mois) elle a donc fait la tata et enfin pu constituer 1 famille qui l'aime et la respecte
ces "BBS" qui ont maintenant 5 ans la salue toujours en lui lechant la bouche!!! lol!

Marijuana a fait 1 peu d'arthose et avait perduis sa belle demarche feline mais depuis quelle barf elle est redevenue bien souple
bien sur elle a blanchie mais elle s'est toujours faire le clown en nous saluant en secouant la tete et en faisant la reverence!!! :10:

elle a fete ses 13 ans et s'achemine tranquillement vers 14 elle aura eu 1 vie bien remplie ma belle Marie!!!!!Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Mariju10
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!   Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:58

Bon anniversaire Marijuana Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!   Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:18

merci pour elle eliza :merci:

(est ce parcequelle est vieille qu'elle n'interesse personne ? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!   Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:17

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! 499214 et encore de nombreuses années de bonheur !!!



Citation :
(est ce parcequelle est vieille qu'elle n'interesse personne ?

Je ne pense pas ... simplement on ne lit pas forcément tous les posts.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!   Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:03

Bonne anniversaire Marijuana, désolé de t'avoir oublié !!! Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Amour42 Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Amour42 Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!   Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:08

Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!! Anniversaires%20(48)

bon anniversaire MARIJUANA et de gros bisous pour ce jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Marijuana ma premiere alaskane husky, ma drogue!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Salutations à nos vétérans-
Sauter vers: