TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Post blabla sur andrea siberian husky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Post blabla sur andrea siberian husky Empty
MessageSujet: Post blabla sur andrea siberian husky   Post blabla sur andrea siberian husky Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:50

je reponds sur ce post pour pas polluer .


Fragola a écrit

Citation:
bien sur qu'elle va en faire craquer , moi par exemple.... j'ai hate de connaitre sa description , si OK mâle , si OK appartement , ses besoins ( plutot pepere , plutot tres sportive , plutot les deux... ) Bref... Comment ça je pose les questions pour moi ? Hum nan na na Mr. Green

J'ai un coup de foudre , meme sur son age... vite vite vite pour elle !


Montserrat:
Alors on craque pour une petite copine pour Dark ?

Fait confiance à ton instinct, laisse toi tenter, craque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post blabla sur andrea siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Post blabla sur andrea siberian husky   Post blabla sur andrea siberian husky Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:55

et bien si Cristel veut bien m'adopter.... ça pourrait se faire .

helas , j'ai veritablement un coup de foudre .....

1) je ne connais pas les besoins et caractere de la puce
2) faudrait que je corresponde à ses criteres
3) On voudrait pouvoir demenager avant d'en acceuillir un ...
4)mon chéri veut pas : donc tant que un membre est en desaccord ça va etre dur ( j'aurais du mettre ceci en premier point ... )

bref , avant de penser à sa gueule faut penser à la sienne .... et vu la bouille d'amour et les informations qui devraient pas tarder , andrea ne va pas faire long feu ici ... et tant mieux , je lui souhaite le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Post blabla sur andrea siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Post blabla sur andrea siberian husky   Post blabla sur andrea siberian husky Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:39

Pfffff en plus moi c'est mort pour un 3e, elle aurait pu éventuellement s'entendre ac la petite Hukka une fois partis d'ici, lui tenir compagnie pendant que le gros reste dans son coin... mais là 200euros de moins par mois et l'arthrose des deux qui fait des siennes Post blabla sur andrea siberian husky Peureux0 ...

Alors je souhaite à cette petite louloute de trouver rapidement quelqu'un de posé pour aller faire de longues balades avec elle et lui faire tout plein de papouilles (qu'elle semble par ailleurs apprécier tout particulièrement!!!). Post blabla sur andrea siberian husky Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Post blabla sur andrea siberian husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE
» will siberian husky 5 ans (35)
» Balto siberian husky 2 ans 1/2
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)
» Mâle Husky Siberian 2 ans 1/2 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: